L'evolution de MetallicA

SepultallicA
En tant que fan absolu de ce groupe je me permets de vous demander votre avis quant au radical changement musical de MetallicA annoncé avec le black album et confirmé avec Load et Reload
Load et Reload : daubes sans noms ou bons albums?
MetallicA, vendus?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Janv 2003, 23:27
Y'a eu une évolution dans Metallica !!
Le pire groupe avec Gun's et Extreme qui n'est jamais vu le jour !!!

je deteste !!......ah, si j'aime un truc chez eux, la voix de la vieille Dame, sur une chanson de Reload ou Load, je sais plus, c'est la même Daube !!!
SepultallicA
Ah ben voila c un avis qui me satisfait totalement!
sinon à part ça??
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Janv 2003, 23:34
A part ça je préfère largement les premières lettres de ton Pseudonyme !!!
SepultallicA
Qui signifient Sepultura!
comment peut-on aimer sepultura et pas metallica??
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 14 Janv 2003, 23:45
Bah j en suis la preuve vivante.
De toute façon c est un débat sans fin ton sujet, on ne peut pas comparer les albums du début et les derniers. Oui il y a eu évolution, de la à dire que c est de la merde, y a un fossé.
Faut arretter avec ce débat de merde. Load et Reload sont de bons albums.
Quand j'entends "Le pire groupe avec les Gun's", alors la je rigole.
Eh Rose Mary, j aimerai bien que t argumentes un jour.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
SepultallicA
Quoi faut arreter, c la première fois que je m'intéresse à l'avis des autres
SepultallicA
Ed, c metallica ou sepultura que t'aimes pas?
StratMatt
Evolution = changement avec du progres ...

Moi je parle de regression la, et oui elle est bien la. DE LA MERDE !!!!!!! Enfin du calibre de la merde actuelle koi. Vraiment a part les 3 premiers alnums qui on la rage comme il se doit pour du metal, le reste .... C DE LA BOUZ ! Faut l'ecouter le Jaimz (kel pseudo de fion) chanter "Master Of puppets" comme une pedale la maintenant, ah mais oui il a la rage, la haine qui faut pour etre credible en chantant ce morceau c sur ... Et qu'est-ce que je rigole quand je l'entends dire qu'il chante bcp mieu maintenant etc etc Avant comme dans tous groupe de metal qui se respecte il chantais pas ok et c'etait pas ce qu'on lui demandais, maitenant il tente ( et je di bien tente) de chanter comme une tarlouz c tordant. Pfff allez vous coucher les gars, vous avez eu votre temps, votre argent, si c pour faire ca il en est grand temps, c mieux pour tout le monde (et surtout pour vous)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 14 Janv 2003, 23:53
Sepultura.
Je comprends que tu veuilles l'avis des autres mais ce débat ça fait trop longtemps qu'il dure. Je t en veux pas t inquietes pas
Invité
  • Invité
J'aime pas le bozos Metalleux qui se prennent pour des rock star (James Hetfield / Axel, etc..) et qui sont des amerloc' de base, c'est à dire tous qui va avec !!

Voilà mon argument, par contre je ne peux exclure qu'il ont fait une vraie carrière dans le rock, mais faut voir le Rock des années '80s aussi !!
Bon, bref en résumer le ROCK pour moi c'est pas du tout ça !!

C'est exactement pareil que Nickelback, rah je supporte pas ce groupe non plus !!!

Eh!!!!!!........ j'ai rien contre vous.........on va boire une binouze !!
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 14 Janv 2003, 23:56
Mais comment peut on parler de regression alors que nous sommes dans deux registres differents !!!!
Metallica ne fait plus du Thrash depuis le Black Album ils font maintenant ce qu'on peut qualifier de heavy. Foutons leur la paix, pourquoi un groupe devrait rester ancrer dans ce qu'il faisait au début ?
StratMatt
Ed a écrit :
Sepultura.
Je comprends que tu veuilles l'avis des autres mais ce débat ça fait trop longtemps qu'il dure. Je t en veux pas t inquietes pas

Mais ya pas de debat, que des affirmations. Ya que les fans lobotomisé (fan non lobotomisé cela n'existe pas) qui butent a dire que c bien mais different, mais ouvrez les yeux merde c de la soupe !!! Tu va pas me dire que tu aimes Metallica pour ces 2 bouz quand meme ??? Tu le sais aussi bien que moi (enfin j'espere)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
SepultallicA
T'aimes pas sepultura... Tu n'es qu'un "demi trasheur dans l'ame" alors
Au passage Sratmatt c pas faux ce qu'il dit
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 14 Janv 2003, 23:59
Rosemary's baby a écrit :
J'aime pas le bozos Metalleux qui se prennent pour des rock star (James Hetfield / Axel, etc..) et qui sont des amerloc' de base, c'est à dire tous qui va avec !!

Voilà mon argument, par contre je ne peux exclure qu'il ont fait une vraie carrière dans le rock, mais faut voir le Rock des années '80s aussi !!
Bon, bref en résumer le ROCK pour moi c'est pas du tout ça !!

C'est exactement pareil que Nickelback, rah je supporte pas ce groupe non plus !!!

Eh!!!!!!........ j'ai rien contre vous.........on va boire une binouze !!

Désolés mais bon 20 ans de carrières on peut quand même les qualifier de rock star. Et oui ils sont américains c est quoi le probleme ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...