La fin est proche : Popstar is Back ! Happy Face Everybody !

Rappel du dernier message de la page précédente :
TomTomAtomic
webswordmaster a écrit :
Citation:
Les deux genres en version musicale, pas buisness sont effectivement méconnus du grand public… Mais c'est pas avec ce genre d'émission qu'on en parlera…

Rien que sur la TNT j suis tombé sur au moins 3 émissions purement consacrées au rap/hip hop/ rnb. meme si c'est mainstream , moi ils me collent quand ils veulent une émission avec metallica ,aerosmith, bon jovi, scorpions j'en passe et des connus ailleurs qu'en France ... ^^

je pense que beaucoup de gens qui écoutent du rnb et du hip hop n'écoutent pas seulement la soupe servie à la radio mais sont curieux et piochent à droite a gauche dans le moins connu tout comme les fans de rock.

si le rnb et le hip hop sont si populaires en France c'est parce que les radios et les télés en ont décidé ainsi. Alors voir une nana qui est connue pour être la fille de, l'ex de et pour son décolleté, nous dire qu'on n'entend jamais parler de rnb et de hip hop à la télé , ca fait quand meme rire.Enfin sourir.

Pour la nouvelle star, ils ont réussi a trouver pire qu'ophélie winter! la petasse de service qui a couché avec tout le monde et qui est connue pour une "chanson" apellée banana split ,où sa voix règne de par son horreur. --- > si ca existe mon fils...

J'attend le moment où après une critique un candidat lui dire "excusez moi mais vous êtes qui pour me donner une leçon ?? Venez interpreter a ma place alors"

En méme temps tu est qui toi pour donné une leçon a ophelie winter ? j'pense que niveau experience elle pourrais t'en apprendre... Pareil pour Mia Frye, on peu dire ce qu'on veut, ou on veut, quand on voit son CV... Ben on pleur, et c'est tout !! Tu peu critiqué ces emissions autant que tu veut, maintenant, dsl, mais pour la plupart, ils ont tous un taff, cette emission n'est qu'un "divertissement" pour eu meme. Un peu de respect pour les pros!
Nestor666
ophelie winter a part la drogue je sais pas trop dans quel domaine elle a plus d'experience que les simples mortels que nous sommes....:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
DarkVadehors
Nestor666 a écrit :
ophelie winter a part la drogue je sais pas trop dans quel domaine elle a plus d'experience que les simples mortels que nous sommes....:=)))

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Little Wing 78
Moi ce que je trouve navrant c'est que c'est toujours le même formatage auquel il faut répondre.

En plus, les "heureux" gagnants font un dejeuner de soleil après leur premier "album" bien pistonné par la chaine à grands renforts de pub (tant qu'a faire, on rentabilise comme on peut). Ils retombent dans l'anonymat aussi vite qu'ils y sont entrés

Enfin, je suis persuadé que le fait de voir des personnes pensant avoir du talent se faire démonter par des pseudos pros (On a une blonde qui s'est faite troncher par une bonne partie du show biz et qui n'apprècie pas la poudreuse qu'a Val d'Izère, une Ex danseuse de la Macarena au tempérament dominateur et deux clampins dont on a jamais entendu parler) fait faire de l'audimat.

Je m'étonne d'ailleur que Knorr ne sponsorise pas l'émission parce que quitte à faire de la soupe...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
EL CINCO
EDJ_ a écrit :
je suis de plus en plus heureux depuis que j'ai plus la télé

+1

Je viens de passer avec succés le cap des 6 ans!
@rnowood
ANIBALcinq a écrit :
EDJ_ a écrit :

+1

Bof je n y crois qu a moitié...
crié a la débilité de la teloche est une chose
mais le doigt qui appuie sur le bouton c est lui qui faut condamné..

Et pôur ne pas voir certains programme pas la peine de brulé la teloche, y a un bouton STOP généralement :p
Little Wing 78
Ou veille
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
M... L'environnement, je l'avais oublié celui là
Donc, je retire ce que j'ai dit, on zappe ou on appuie sur OFF

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
@rñöwööd a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
EDJ_ a écrit :

+1

Bof je n y crois qu a moitié...
crié a la débilité de la teloche est une chose
mais le doigt qui appuie sur le bouton c est lui qui faut condamné..

Et pôur ne pas voir certains programme pas la peine de brulé la teloche, y a un bouton STOP généralement :p

En fait oui t'as raison. quand j'avais la télé, je regardais pas non plus toutes les conneries. si y a rien hop on etteint. toute façon ça fait que 2 mois que j'ai plus la télé et je l'aurai à nouveau cet hiver lol.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
webswordmaster
Citation:
j'pense que niveau experience elle pourrais t'en apprendre...

objectivement et modestement ?

non lol elle a pas grand chose a m'apprendre...

par contre mia Fry j pense qu'elle doit me mettre une mine sur la macarena !
Mia Fry et Ophélie Winter sont complètement incomparables. L'une est une des meilleures dans sa discipline et l'autre une has been sans talent.

Ophelie Winter est une professionnelle de la musique parce qu'elle en vit( euh a quand remonte son dernier CD, sa dernière tournée ?) A part ça si être la fille de David Alexandre Winter et l'ex de Mc Solar ce qui fait d'elle une "people" (le terme à la mode) ,font d'elle une pro alors là oui elle me bat a plat de couture.

mais je suis rassuré l'emission fait un bide...
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
webswordmaster a écrit :
Citation:

Mia Fry et Ophélie Winter sont complètement incomparables. L'une est une des meilleures dans sa discipline et l'autre une has been sans talent.

Ophelie Winter est une professionnelle de la musique parce qu'elle en vit( euh a quand remonte son dernier CD, sa dernière tournée ?) A part ça si être la fille de David Alexandre Winter et l'ex de Mc Solar ce qui fait d'elle une "people" (le terme à la mode) ,font d'elle une pro alors là oui elle me bat a plat de couture.

au lit elle doit pouvoir nous apprendre des trucs sympas, je l'imagine plus expérientée à ce niveau là.
CellarDoor
EDJ_ a écrit :
webswordmaster a écrit :
Citation:

au lit elle doit pouvoir nous apprendre des trucs sympas, je l'imagine plus expérientée à ce niveau là.

C'est sur que niveau pratiques peu orthodoxes, se taper Prince faut oser quand même lol !!!

Dire que chabat est resté longtemp avec ce meuble ... bon remarque il a du se faire plaiz' !!!
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
NoHardFeelings a écrit :
EDJ_ a écrit :
webswordmaster a écrit :
Citation:

C'est sur que niveau pratiques peu orthodoxes, se taper Prince faut oser quand même lol !!!

Dire que chabat est resté longtemp avec ce meuble ... bon remarque il a du se faire plaiz' !!!

ça devait être la fête tous les soirs chez Alain
@rnowood
EDJ_ a écrit :
webswordmaster a écrit :
Citation:

je suis assez d'accord.. quoi que le coté !! "GO bad Boys !!!" je suis aps certains que ca coupe pas un peu ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...