webswordmaster a écrit :
Citation:
Les deux genres en version musicale, pas buisness sont effectivement méconnus du grand public… Mais c'est pas avec ce genre d'émission qu'on en parlera…
Rien que sur la TNT j suis tombé sur au moins 3 émissions purement consacrées au rap/hip hop/ rnb. meme si c'est mainstream , moi ils me collent quand ils veulent une émission avec metallica ,aerosmith, bon jovi, scorpions j'en passe et des connus ailleurs qu'en France ... ^^
je pense que beaucoup de gens qui écoutent du rnb et du hip hop n'écoutent pas seulement la soupe servie à la radio mais sont curieux et piochent à droite a gauche dans le moins connu tout comme les fans de rock.
si le rnb et le hip hop sont si populaires en France c'est parce que les radios et les télés en ont décidé ainsi. Alors voir une nana qui est connue pour être la fille de, l'ex de et pour son décolleté, nous dire qu'on n'entend jamais parler de rnb et de hip hop à la télé , ca fait quand meme rire.Enfin sourir.
Pour la nouvelle star, ils ont réussi a trouver pire qu'ophélie winter! la petasse de service qui a couché avec tout le monde et qui est connue pour une "chanson" apellée banana split ,où sa voix règne de par son horreur. --- > si ca existe mon fils...
J'attend le moment où après une critique un candidat lui dire "excusez moi mais vous êtes qui pour me donner une leçon ?? Venez interpreter a ma place alors"
En méme temps tu est qui toi pour donné une leçon a ophelie winter ? j'pense que niveau experience elle pourrais t'en apprendre... Pareil pour Mia Frye, on peu dire ce qu'on veut, ou on veut, quand on voit son CV... Ben on pleur, et c'est tout !! Tu peu critiqué ces emissions autant que tu veut, maintenant, dsl, mais pour la plupart, ils ont tous un taff, cette emission n'est qu'un "divertissement" pour eu meme. Un peu de respect pour les pros!