Little Wing 78 a écrit :
Moi ce que je trouve navrant c'est que c'est toujours le même formatage auquel il faut répondre.
En plus, les "heureux" gagnants font un dejeuner de soleil après leur premier "album" bien pistonné par la chaine à grands renforts de pub (tant qu'a faire, on rentabilise comme on peut). Ils retombent dans l'anonymat aussi vite qu'ils y sont entrés
Enfin, je suis persuadé que le fait de voir des personnes pensant avoir du talent se faire démonter par des pseudos pros (On a une blonde qui s'est faite troncher par une bonne partie du show biz et qui n'apprècie pas la poudreuse qu'a Val d'Izère, une Ex danseuse de la Macarena au tempérament dominateur et deux clampins dont on a jamais entendu parler) fait faire de l'audimat.
Je m'étonne d'ailleur que Knorr ne sponsorise pas l'émission parce que quitte à faire de la soupe...
Parmi les deux clampins, il y en a au moins un qui est connu et plutôt respecté dans son domaine (rap, hip/hop). Il n'était pas médiatique jusqu'à aujourd'hui, c'est tout.
Marrant, j'ai pris un forum hip-hop au hasard sur le net, j'ai évalué rapidement la teneur générale des posts, et c'est là qu'on se rend compte que le gus du jury est relativement bien respecté, mais que ça ne durera peut-être pas.
Il paraîtrait que lui et l'autre, normalement spécialistes dans le domaine, n'ont pas reconnu une candidate.
lemgement lemg