La fin est proche : Popstar is Back ! Happy Face Everybody !

petrusteen
Bon ben voilà, M6 en veut à votre temps disponible de cerveaux humains et décide d'attaquer vos derniers neurones.

C'est du lourd de chez lourd : il recherche la prochaine popstar du Rappe ou du Are Haine Bi ?

Le Jury :

- 2 gars managers de groupes de rap mythiques genre NTM et le boss de Hostile record (un label reconnu parait il chez les kidnappeurs de patterns de batterie)

- Ofélaille qui va amener ... quoi déjà ???

- Mille à Frailles : Gimme the Fucking steps nigger !!!

Alors, ca s'annonce grand de chez grand avec du groove, des gimmicks r'nb vocaux insurportables à chaque syllabe, une voix off pour faire pleurer la ménagère et de la street attitude.

Yo !

Là je pense qu'on arrive enfin au but.

Le nivellement par le bas érigé en modèle, en oeuvre d'art pop post moderne.

Et c'est rentable en plus, même après împôts.

Enjoy or Die !
poum tchak
Pour moi c'est Die....
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
je suis de plus en plus heureux depuis que j'ai plus la télé
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
petrusteen a écrit :
Enjoy or Die !

Or just don't watch and you'll be fine
poum tchak
webswordmaster a écrit :
dixit Ophélie Winter" j'ai accepté de faire parti du jury parce que je trouvais bien qu'il y ait pour une fois une émission avec du rnb et du hip hop à la télévision"

no comment ...

C'est vrai que ce sont deux musiques très méconnues du grand public...
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
sarssipius
webswordmaster a écrit :
dixit Ophélie Winter" j'ai accepté de faire parti du jury parce que je trouvais bien qu'il y ait pour une fois une émission avec du rnb et du hip hop à la télévision"

no comment ...

Nan mais t'as pas capté... Faut lire entre le lignes...

"j'ai accepté de faire parti du jury parce que je trouvais bien qu'il y ait pour une fois une émission où on voit ma tronche qu'on avait pas vu depuis longtemps à la télévision"
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
je suis d'accord avec vous pour l'aspect machine à fric dégoûtant de l'émission, mais arrêtez de croire que le hip-hop s'arrête là. il existe un hip-hop intéressant autant vrai qu'il existe un rock intéressant derrière les naast.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
sarssipius a écrit :
webswordmaster a écrit :

no comment ...

Nan mais t'as pas capté... Faut lire entre le lignes...

"j'ai accepté de faire parti du jury parce que je trouvais bien qu'il y ait pour une fois une émission où on voit ma tronche qu'on avait pas vu depuis longtemps à la télévision"

Et de la drogue gratuite dans les coulisses.

Ah, mais quelle mauvaise langue je suis, elle a arrêté de se crépir les cloisons nasales.
lemgement lemg
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
poum tchak a écrit :
webswordmaster a écrit :

no comment ...

Les deux genres en version musicale, pas buisness sont effectivement méconnus du grand public… Mais c'est pas avec ce genre d'émission qu'on en parlera… 
En tout cas j'ai regardé hier soir, c'est un magnifique condensé de connerie… Mais bon ça va pas valoir la cuvée 2007 de la recherche de la nouvelle star que j'attends avec I M P A T I E N C E !!!
Phillipe Manoeuvre, Lio et Tekilatex enfin réunis sur le même plateau télé a devoir se mettre d'accord… 

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Moi je dit ça va watter !
A million flies can't be wrong.
webswordmaster
Citation:
Les deux genres en version musicale, pas buisness sont effectivement méconnus du grand public… Mais c'est pas avec ce genre d'émission qu'on en parlera…

Rien que sur la TNT j suis tombé sur au moins 3 émissions purement consacrées au rap/hip hop/ rnb. meme si c'est mainstream , moi ils me collent quand ils veulent une émission avec metallica ,aerosmith, bon jovi, scorpions j'en passe et des connus ailleurs qu'en France ... ^^

je pense que beaucoup de gens qui écoutent du rnb et du hip hop n'écoutent pas seulement la soupe servie à la radio mais sont curieux et piochent à droite a gauche dans le moins connu tout comme les fans de rock.

si le rnb et le hip hop sont si populaires en France c'est parce que les radios et les télés en ont décidé ainsi. Alors voir une nana qui est connue pour être la fille de, l'ex de et pour son décolleté, nous dire qu'on n'entend jamais parler de rnb et de hip hop à la télé , ca fait quand meme rire.Enfin sourir.

Pour la nouvelle star, ils ont réussi a trouver pire qu'ophélie winter! la petasse de service qui a couché avec tout le monde et qui est connue pour une "chanson" apellée banana split ,où sa voix règne de par son horreur. --- > si ca existe mon fils...

J'attend le moment où après une critique un candidat lui dire "excusez moi mais vous êtes qui pour me donner une leçon ?? Venez interpreter a ma place alors"
CellarDoor
Lärry a écrit :
poum tchak a écrit :
webswordmaster a écrit :

no comment ...

Les deux genres en version musicale, pas buisness sont effectivement méconnus du grand public… Mais c'est pas avec ce genre d'émission qu'on en parlera… 
En tout cas j'ai regardé hier soir, c'est un magnifique condensé de connerie… Mais bon ça va pas valoir la cuvée 2007 de la recherche de la nouvelle star que j'attends avec I M P A T I E N C E !!!
Phillipe Manoeuvre, Lio et Tekilatex enfin réunis sur le même plateau télé a devoir se mettre d'accord… 

Si c'est ça le casting je regarde desuite lol !!!
Allez soyez honnètes on regarde tous pour voir les candidats tellement mauvais qu'on dirait des fakes !!! Qui sait peut être notre amis Bryan Le Cap tentera sa chance cette année !!!
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
NoHardFeelings a écrit :
Lärry a écrit :
poum tchak a écrit :
webswordmaster a écrit :

no comment ...

Si c'est ça le casting je regarde desuite lol !!!
Allez soyez honnètes on regarde tous pour voir les candidats tellement mauvais qu'on dirait des fakes !!! Qui sait peut être notre amis Bryan Le Cap tentera sa chance cette année !!!

Tous les gens que je connais regardent pour ça, et j'en fait bien sûr parti, c'est trop poilant
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
TomTomAtomic
webswordmaster a écrit :
Citation:
Les deux genres en version musicale, pas buisness sont effectivement méconnus du grand public… Mais c'est pas avec ce genre d'émission qu'on en parlera…

Rien que sur la TNT j suis tombé sur au moins 3 émissions purement consacrées au rap/hip hop/ rnb. meme si c'est mainstream , moi ils me collent quand ils veulent une émission avec metallica ,aerosmith, bon jovi, scorpions j'en passe et des connus ailleurs qu'en France ... ^^

je pense que beaucoup de gens qui écoutent du rnb et du hip hop n'écoutent pas seulement la soupe servie à la radio mais sont curieux et piochent à droite a gauche dans le moins connu tout comme les fans de rock.

si le rnb et le hip hop sont si populaires en France c'est parce que les radios et les télés en ont décidé ainsi. Alors voir une nana qui est connue pour être la fille de, l'ex de et pour son décolleté, nous dire qu'on n'entend jamais parler de rnb et de hip hop à la télé , ca fait quand meme rire.Enfin sourir.

Pour la nouvelle star, ils ont réussi a trouver pire qu'ophélie winter! la petasse de service qui a couché avec tout le monde et qui est connue pour une "chanson" apellée banana split ,où sa voix règne de par son horreur. --- > si ca existe mon fils...

J'attend le moment où après une critique un candidat lui dire "excusez moi mais vous êtes qui pour me donner une leçon ?? Venez interpreter a ma place alors"

En méme temps tu est qui toi pour donné une leçon a ophelie winter ? j'pense que niveau experience elle pourrais t'en apprendre... Pareil pour Mia Frye, on peu dire ce qu'on veut, ou on veut, quand on voit son CV... Ben on pleur, et c'est tout !! Tu peu critiqué ces emissions autant que tu veut, maintenant, dsl, mais pour la plupart, ils ont tous un taff, cette emission n'est qu'un "divertissement" pour eu meme. Un peu de respect pour les pros!

En ce moment sur groupes / artistes pros...