kennydelarocha a écrit :
Il y a des trucs qui m'épatent quand même. moi j'étais persuader que l'art était justement un milieu ou on ne pouvais pas définir de "meilleur".
Et pourtant là vous êtes en train de ne faire que ça.
Concernant miles davis et kyo, c'est carrément diférent, ça donne pas la même émotion. perso miles davis ça m'endort et kyo ça me saoule.
Et c'est tu que miles davis a aussi était décrié par les amateurs de jazz qui trouvaient ça démarche trop "commerciale "par moment. Mais bon ils devaient être plus "supérieurs " que toi.
L'art peut aussi être dans la simplicité. Certes la musique de kyo se répète un peu, mais celle de metallica aussi.
Oui kyo sont sur médiatisé, et alors? ils auraient tort de pas en profiter, un artiste est toujours fier de faire connaitre sa musique.
Pourquoi faudrait-il que se soit toujours "plus" pour toucher les gens? Et pourquoi les gens qui sont touché par le simple seraient-ils des simplets?
Quand tu vas au cinéma, tu vas voir quoi? des films pour te divertir ou du cinéma indépendant yougoslave en vo sous titré en bulgare?
Moi je trouve ça bien que lag sponsorise kyo. c'est une marque française qui fait des bonnes guitares, mais les ptit djeun's préfèrent acheter des ibanez. Là au moins ça défendra un peu les guitares françaises
Au fait j'écoute offspring (même les nouveaux) et j'ai pas peur de dire que j'aime. Je suis un esprit artistiquement inférieur? non parce que j'ai aussi du acdc, du korn, du wagner, du clapton, du rob zombie, du eels, du hot action cop, led zep, du static-x, du pennywise, du white stripes, du bb king, du wampas, du hives....
Et je pense que pour toi tout ça n'est pas au même niveau artistique. Pourtant je peux te dire que j'écoute avec autant de plaisir mais juste pas en recherchant la même chose.
C'est vrai que le black album sonne pareil que Kill'em All, qui lui sonne pareil que Load et Reload, à vrai dire, on pourrait presque croire que ce sont les mêmes albums