La furia : une horreur pour Kyo!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ikki75
  • Ikki75
  • Special Cool utilisateur
(double post)
Ikki75
  • Ikki75
Citation:
C'est hallucinant de voir parler des gens de 18, 22 ans, qui parlent de vraie et de fausse musique. A croire qu'ils ont déjà tout vu, tout compris...

C'est sûr que ton oncle dédé qui a 60 piges et qui écoute du Michel Sardou lui il sait ce que sait la musique. C'est pitoyable
Jameson
dave70 a écrit :
moshed a écrit :
C'est hallucinant de voir parler des gens de 18, 22 ans, qui parlent de vraie et de fausse musique. A croire qu'ils ont déjà tout vu, tout compris...

Vois pas le rapport avec l'âge. Dans ce cas, t'as qu'à accuser Betthoven d'être un nul alors qu'il a commencé à 8 ans.
Je sais pas ce que vous avez tous ceux qui sont dans le camps des défenseur de Kyo, mais les arguments bidon, c'est pas sa qui manque chez vous. Maintenan c par notre âge qu'on montre une culture. Continuons un peu, et ce sera bientot notre couleur de peau, et bientot notre Religion. Et bien sûr, après, c'est nous qui sommes fascistes et intolérant. Va te refaire un plaidoyer et balance des arguments valables coco, ceux là sont pourris, dsl

Tu t'es senti visé?

Je participerai pas à ce débat. Ma relation à la musique est claire dans ma tête. Je prendrai pas le temps de vous l'expliquer, vous ne comprendriez pas de toute façon, vu la teneur de vos posts. Il suffit d'y réfléchir un peu.
Je fais comme vous pour Kyo. Je suis sur un plan supérieur au vôtre, vos préoccupations de crétins me passionnent pas vraiment.
Par âge, j'entendais expérience, vécus,... Mais tu comprends pas apparemment, et dans une réaction débile tu mets ça en relation avec la religion, la couleur de peau,... Désolée mais y a pas de rapport pour moi. Si y en a un pour toi, je peux pas discuter avec toi. Quant à Beethoven, je saisis vraiment pas le rapport non plus... mais bon, on est est plus à une connerie près...

Réfléchissez un peu plus, vous êtes ridicules.
Jameson
Ikki75 a écrit :

Citation:

Ikki75

Le syndrome du PSG a encore frappé!

T'aime bien t'entendre parler toi avec tes pseudos-théories sur la bonne et la mauvaise musique post-CP.
Tu me fais bien marrer, surtout que ton alibi c'est:
"entrainer ma rhétorique", hum, très cher, nous n'avons pas les mêmes valeurs, hum, prout prout.
Tu te rends compte de ce que tu écris??
Tu dois souvent sortr de chez toi pour penser comme ça, à moins que tu sois déjà devenu un vieux con, mon pauvre...
Range tes concepts foireux et retourne chez ta mère.
Enfin c'est assez jouissif de voir un type déballer ses conneries très calmement en étant sûr de ce qu'il avance comme ça.
Tu te remets en question de temps en temps? Si oui, de quand date la dernière mise à jour?
Espèce de frustré lol

Sinon:
As-tu déjà donné un concert?

Il n'y a vraiment pas l'ombre d'un argument dans ce que tu viens de dire.

J'ai déjà précisé que j'en avait strictement rien à foutre que les gens disent: "oh Ikki75 ! comme c'est un beau gosse ! comme il casse tout le monde ! comme il parle bien !". Ce n'est qu'un putain de nickname et on est sur internet, surtout qu'Ikki75 n'est qu'un vieux pseudo que j'ai inventé en réfléchissant 2 sec pour pouvoir vendre ma Crybaby sur ce site.

Tu veux que je te dise ? C'est les gars comme toi qui ne savent pas se remettre en question ! Ca y'est: dès qu'on commence à quitter la morale bien pensante du: "tous les goûts sont dans la nature ; ceux qui remettent en cause ce système sont des fascistes" on nous tombe dessus !
Mais bordel tu comprends pas que c'est toi qui te remet pas en question mec !
Certains lisent ma thèse et répondent: "tu te trompe sur tel ou tel point, je ne suis pas d'accord sur cette idée" et on fait avancer le débat en discutant. Toi tu lis ce que je dis et tu répond "t'es un bouffon" vive le niveau.

En plus tu me demandes si j'ai déjà donné un concert ! Sous-entendu j'attaque Kyo et je sais pas ce que c'est de donner un concert. Mais si tu savais lire t'aurai compris que j'ai surtout critiqué les gens qui écoutent Kyo plutôt que le groupe en lui-même.

Bref, apprend à lire et à penser

Ouais parce que tes idées sont vachement neuves, rebelles, et vont à l'encontre du système .
Jameson
Ikki75 a écrit :
Citation:

C'est sûr que ton oncle dédé qui a 60 piges et qui écoute du Michel Sardou lui il sait ce que sait la musique. C'est pitoyable

Tous les gens de "60 piges" écoutent Michel Sardou?
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
moshed a écrit :
dave70 a écrit :
moshed a écrit :

Vois pas le rapport avec l'âge. Dans ce cas, t'as qu'à accuser Betthoven d'être un nul alors qu'il a commencé à 8 ans.
Je sais pas ce que vous avez tous ceux qui sont dans le camps des défenseur de Kyo, mais les arguments bidon, c'est pas sa qui manque chez vous. Maintenan c par notre âge qu'on montre une culture. Continuons un peu, et ce sera bientot notre couleur de peau, et bientot notre Religion. Et bien sûr, après, c'est nous qui sommes fascistes et intolérant. Va te refaire un plaidoyer et balance des arguments valables coco, ceux là sont pourris, dsl

Tu t'es senti visé?

Je participerai pas à ce débat. Ma relation à la musique est claire dans ma tête. Je prendrai pas le temps de vous l'expliquer, vous ne comprendriez pas de toute façon, vu la teneur de vos posts. Il suffit d'y réfléchir un peu.
Je fais comme vous pour Kyo. Je suis sur un plan supérieur au vôtre, vos préoccupations de crétins me passionnent pas vraiment.
Par âge, j'entendais expérience, vécus,... Mais tu comprends pas apparemment, et dans une réaction débile tu mets ça en relation avec la religion, la couleur de peau,... Désolée mais y a pas de rapport pour moi. Si y en a un pour toi, je peux pas discuter avec toi. Quant à Beethoven, je saisis vraiment pas le rapport non plus... mais bon, on est est plus à une connerie près...

Réfléchissez un peu plus, vous êtes ridicules.

Le rapport il est tout con, c'est que tu dis qu'on est moins cultivé que toi par notre âge. Je trouve ce raisonnement aussi débile que dire qu'un noir est plus cultivé qu'un blanc, ou vice versa. L'expérience et le vécu, oui, mais la culture, elle n'a pas d'âge je suis dsl.
Après tout, pourquoi tu ne t'expliquerais pas sur ce débat. J'ai su à mon avis dire ce qu'il fallait sur mes posts, puisque j'en ai conclu que je boycootais Kyo en écoutant ma musique à moi. Donc relis bien tous les postes, et explique toi alors, montre moi vraiment que je suis aussi ignare que sa......... La preuve, j'ai que 18 ans, je sais donc rien, et tout ce que j'écoute c'est de la merde, même si c'est la même chose qu'un gars de 50 ans. Ne me dis pas que j'ai rien compri cette fois, je te prend au mot, s'il fau lire entre les lignes, je ne vois pas de sous entendu. Donc je ne vois pas pourquoi on serait pas moins cultivés musicalement qu'un gars de 30 ou 40 piges. C'est nul comme raisonnement, ausi nul que de dire qu'un blanc a plus de culture qu'un noir ;-)

Allez fas ta thèse sur le débat, et je verrai de quoi toi même tu es capable. Prouve moi que je ne suis qu'un ignare qui ne sais rien parceque j'ai que 18 ans ;-)
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Jameson
Pourquoi j'ai posté, mon dieu, pourquoi j'ai posté?
Ikki75
  • Ikki75
Citation:
Ouais parce que tes idées sont vachement neuves, rebelles, et vont à l'encontre du système .

Oh my god c'est quoi cette réponse à 2 balles. Vraiment ne sert à rien de discuter avec toi si tu répond en 1 ligne comme ça. Et puis fait pas genre, "Hé vous les jeunes vous connaissez rien à la vie ! J'ai vu des trucs moi que vous verrez jamais etc..." c'est pitoyable et ça prouve rien du tout surtout que tu sais pas répondre et donner des arguments.

Citation:

Non cette phrase était déstinée à révéler que ton raisonnement était faux. Puisque pour toi plus on est âgé plus on a raison.
Jameson
Ikki75 a écrit :
Citation:

Oh my god c'est quoi cette réponse à 2 balles. Vraiment ne sert à rien de discuter avec toi si tu répond en 1 ligne comme ça. Et puis fait pas genre, "Hé vous les jeunes vous connaissez rien à la vie ! J'ai vu des trucs moi que vous verrez jamais etc..." c'est pitoyable et ça prouve rien du tout surtout que tu sais pas répondre et donner des arguments.

Citation:

Non cette phrase était déstinée à révéler que ton raisonnement était faux. Puisque pour toi plus on est âgé plus on a raison.

Ben le pire, tu vois, c'est que j'ai 18 ans... Et je pense pas qu'on puisse avoir raison ou tort en musique... A partir de là je trouve toutes vos théories pompeuses bien ridicules.
Se prendre la tête sur Kyo faut le faire quand même, y en a vraiment qu'on que ça à foutre...
Mais sinon continuez votre truc; tous les mecs qui discutaient avec vous ont abandonné devant vos conneries...
C'est marrant à voir.

Ciao
Al Miquiztli
C'est bizzare, j'ai vraiment l'impression d'être retourné au temps des croisades. "Ouais, libérons les lieux saints et brulons les hérétiques afin de faire triompher la vrai foi".
Bon, plus sérieusement. Vous voulez faire quoi? Montrer la supercherie au monde entier? (quelqu'un avait parlé de 6 milliards je crois). Ah bon! rien que ca! Ca va alors. Et que ce qu'on fait après? On convertit tout le monde à la musique classique et au jazz? Et ce qui ne veulent pas? qu'est-ce qu'on en fait?
Mettons que je veux montrer la supercherie à quelqu'un. (je l'ai déjà fait plusieurs fois)Qu'est ce que je peux faire? Je lui fait écouter plusieurs artistes afin d'aiguiser sa curiosité musicale. Après une vingtaine de tentatives, il ne se passe rien. J'ai beau lui expliquer que ce qu'il écoute, c'est de la merde, de la musique commerciale pour faire plein de blé sur le dos des pauvres gens etc.....et le gars réponds qu'il préfère écouter sa musique de merde commerciale, simplement parce qu'il aime ca. Et alors? Maintenant? On l'oblige à écouter ce que l'on juge meilleur?
Il y a une chose que je trouve vraiment honteux dans les medias de masse en france : Il y a un état d'enfermemant au niveau de la musique incroyable, de sorte qu'on entend de temps en temps dans certaines émissions. 3 ce soir, tous les styles de la planete sont réunis pour une magnifique soirée et bla bla....Yaura du reggae, de la pop, et du rock. Incroyable! Une réduction de l'immense variété de musique comme c'est pas permis. et finalement on se rend compte qu'elle voulait dire qu'il y avait yannick noah, britney spears et kyo.
Je trouve qu'on arrive à un stade gravissime. Ce qui se ballade dans les medias de masse réprésente moins de 0.0001% de la musique réelle. et le plus dangereux : souvent les medias prétendents représenter 90 voire 100% de toute la musique. C'est à mon avis un vrai problème.....beaucoup de personnes pensent qu'il n'existe rien d'autre que ce qu'i y a dans les medias de masse. Parle de progressif, de black viking, de doom, de brutal death, de shred, de heavy speed à quelqu'un dans la rue, il va te tirer une de ces tronches!
Autre point : On juge souvent ce que l'on écoute comme meilleur, comme étant de la bonne musique. certains citent Steeve Vai, Dream theater, Adagio, Rondat comme étant meilleurs. Bon, il est vrai qu'ils sont bien meilleur techniquement (que ceux de Kyo je veux dire, et encore, rien n'est prouvé), souvent il y a plus de recherche dans ce qu'ils font ( et encore, rondat a quand même repris du vivaldi), il y a souvent plus de travail (la aussi, si on se souvient de liquid tension experiment, ils ont fait leur album en une poignée de semaines). Donc voila, plus de recherche, plus de technique, plus de travail. Et alors? Ce la signifie-t-il qu'ils sont meilleurs pour autant? Qu'ils appartiennent à ce qu'on appelle la musique "supérieure"? Beaucoup de gens se fichent qu'il y ait de la technique (certains en ont même une phobie). D'autres se fichent royalement de l'originalité d'un artiste et encore plus du travail qu'il a effectué en studio. qu'est ce que j'en conclus? qu'il est con? Qu'il est inférieur parce qu'il n'aime pas la même chose que moi? Voyons, ca ne tient pas debout 5 secondes. Moi, par exemple, je suis quelqu'un qui aime la technique, forcement je vais pas écouter du britney spears à longueur de journée. mais celui qui préfère la simplicité, celui qui aime ne pas se prendre la tête. Vais-je le forcer à "réfléchir"? Si on prend les théories de Kant : "Aie le courage de te servir de ton propre entedement". Supposons que j'ai le courage, et que mon voisin ne l'a pas, vais-je le forcer à en avoir? Je ne peux que l'y encourager. Le reste appartient à sa propre volonté. C'est ce que l'on appelle la tolérance et le respect. Et toute remise en cause de ces principes relève d'un départ de fascisme.

Citation:
Encore maintenant je ne comprend toujours pas les gens qui veulent utiliser leur grand mot à dire c'est du fascisme et tout. J'ai même honte pour eux d'utiliser les mots là. Relisez voir vos cours d'histoire pour savoir ce que c'est que le fascisme, avant de dire quoi que ce soit. C'est tou, c'était juste une parenthèse, arrêtez d'utiliser des mots pareils à tort et à travers. Jusquà preuve du contraire, on n'a pas une police politique venues tabasser et déporter tous les fans de Kyo.

Je crois que les gens ici savent lorsqu'ils parlent de fascisme.
On insulte, on devient intolérant, on emet des classements de supériorités, on devient violent, la haine commence à transparaitre. En gros, les premiers signes du fascisme....
Ikki75
  • Ikki75
Citation:
Ben le pire, tu vois, c'est que j'ai 18 ans... Et je pense pas qu'on puisse avoir raison ou tort en musique... A partir de là je trouve toutes vos théories pompeuses bien ridicules.
Se prendre la tête sur Kyo faut le faire quand même, y en a vraiment qu'on que ça à foutre...
Mais sinon continuez votre truc; tous les mecs qui discutaient avec vous ont abandonné devant vos conneries...
C'est marrant à voir.

Ciao

Si c'est comme ça j'avoue que j'ai aussi 18 ans Les vieux euh... les plus âgés doivent bien être entrain de se foutre de nous
Enfin bon, perso j'ai surtout parlé de musique commerciale et art plutôt que de Kyo.

Et si personne ne parle plus c'est qu'ils sont inférieur à moi ! Nan je déconne évidemment

Bon aller j'en ai fini pour ce topic, c'était bien marant je trouve.

++
kiffrichess
moshed a écrit :

oui, je te comprends, dans ce genre de débat tendu et casse-gueule (et de plus en plus sans queue ni tête mais c'est mon avis), on regrette souvent après coup...
Jameson
Ikki75 a écrit :
Citation:
C'est marrant à voir.

Ciao

Si c'est comme ça j'avoue que j'ai aussi 18 ans Les vieux euh... les plus âgés doivent bien être entrain de se foutre de nous
Enfin bon, perso j'ai surtout parlé de musique commerciale et art plutôt que de Kyo.

Et si personne ne parle plus c'est qu'ils sont inférieur à moi ! Nan je déconne évidemment

Bon aller j'en ai fini pour ce topic, c'était bien marant je trouve.

++

J'ai jamais fait croire que j'étais plus âgé.

Je suis pas ton pote...
Jameson
kiffrichess a écrit :
moshed a écrit :

oui, je te comprends, dans ce genre de débat tendu et casse-gueule (et de plus en plus sans queue ni tête mais c'est mon avis), on regrette souvent après coup...

Oui c'est délicat .
Enfin il va vite être fermé.
Ikki75
  • Ikki75
Citation:
je trouve qu'on arrive à un stade gravissime. Ce qui se ballade dans les medias de masse réprésente moins de 0.0001% de la musique réelle. et le plus dangereux : souvent les medias prétendents représenter 90 voire 100% de toute la musique. C'est à mon avis un vrai problème.....beaucoup de personnes pensent qu'il n'existe rien d'autre que ce qu'i y a dans les medias de masse. Parle de progressif, de black viking, de doom, de brutal death, de shred, de heavy speed à quelqu'un dans la rue, il va te tirer une de ces tronches!

+1

Je pourrais vite fait contester 1 ou 2 points après mais j'ai dit que je partais. Alors ++

En ce moment sur groupes / artistes pros...