La furia : une horreur pour Kyo!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
gawaine
vala les amis on en est à 50, allez encore un effort pour les 75 pages !
c le téléthon de Kyo, plus de 100 pages de promesses de dons qu'il faut honorer maintenant !
Fafounet
dave70 a écrit :

Ca c'est pas faux

No pour être honnête, à la limite j'envierai plus les joueurs de foot. Le salaire de Zizou, mmmmmmmmmmh, sa serai pa de refus par contre

Ben voila, donc vu comment ils sont payé, j'pense qu'ils doivent en avoir un peu rien a foutre de se prendre deux trois cannettes dans la gueule pendant un show, surtout si ya quand meme des fans dans l'assistance...
Puis je me repete mais du moment qu'ils font plaisir a leur public on a rien a leur reprocher...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
=Gypsy=
moshed a écrit :
Ikki75 a écrit :
Bordel mais est-ce que je t'es attaqué dans mon autre post ? C'était un msg de paix arf... Mais bon ... quand on voit tes messages d'insultes sans arguments... vive la mentalité.

Ce topic est mort ... RIP

Je fais pas la paix avec des parisiens.
Je suis pas votre pote les parisiens.

tas 3 ans d'age mental moshed ! vive la sanction

PS: ten mieux si tu fait pas la paix avec les belges n'ont plus , n'en a rien a foutre
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Juil 2005, 21:08
kiffrichess a écrit :
tiens, moi aussi, j'ai envie d'envoyer une flopée d'insultes pour accélérer la fermeture de ce topic devenu inutile (on en a fait 20 fois le tour)

Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire prout, bite, nichon.
flomarceau
Réponse pour le coup des guitares à la personne qui m'a traité de "trend".

Personnellement, comme après les concerts généralement je parle à mon public, j'ai remarqué que c'était souvent des guitaristes qui venaient me parler. Ces gens là sont très au courant généralement de qui joue sur qui, et comme quasi tous lisent la boite noire, tous savent que Kyo a été endorsé par Lag.

Alors oui, après c'est de la fierté personnelle, tout à fait, parce que je préfère qu'on dise en parlant de mes grattes "tiens, c'est le même modèle que Page en Epiphone" (j'ai pas des masses de sous lol) ou "tiens, une jackson, comme Kirk Hammet". C'est p'tet une mentalité à 3 balles, mais quitte à faire je préfère que le mec qui parle de mes grattes utilise l'image des deux gratteux cités plutôt qu'il dise "ah, c'est la même marque que Kyo..."

D'autant plus que Lag, ils ont personne d'autre pour se rattraper, je vois d'ici les pubs "LAG, LES GUITARES DE KYO". Ben wé, mais bon osez me dire que ca va pas faire tache un peu quelque part de se dire qu'on joue avec les guitares de Kyo.
Ibanez ya autre chose aussi, ils ont plein de gens qui sont endorsés chez eux : de Korn à Vai en passant par SOAD. Pour un qui fait de la sale pub (exemple : j'aime pas Vai mais beaucoup SOAD, ben j'achète ibanez quand même) yen a 5 qui récupèrent le truc.

Lag, ils sont très gentils mais qu'ils ne commettent pas l'erreur de clamer sur tous les toits qu'ils s'occupent des grattes de Kyo parce que ca va vraiment être la pire opération marketing de l'année.

D'autant plus que bon, si on réfléchit bien, au prix d'un modèle signature, c'est pas le petit débutant qui bave sur Kyo qui va pouvoir se l'acheter (hors exception). Bon, alors notre petit débutant va acheter une gratte moins prestigieuse, et va se rendre compte qu'avec sa gratouille merdique il a le même son que Kyo. Premier traumatisme... (lol)
Ensuite, comme toute personne qui joue de la gratte, on va lui parler d'autre gratteux, d'autres sons, il va écouter, pour un peu il va aimer, il va flasher sur les grattes d'autres gratteux, et la exit la gratouille à Kyo et Kyo en même temps (j'affabule pas, c'est un constat).

D'autant plus que bon, je veux pas être méchant, mais quand j'écoute des gosses parler de Kyo (ils aiment bien en primaire lol) j'entends plutôt parler de "hoooo il est beaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuu" ou de "hooooooo j'aime trop son style tu waaaaaaaaaaaaaa" plutôt que de "bordel, j'aimerais trop savoir jouer de la gratte comme eux".

Alors maintenant, je dis pas que la gratte de Kyo c'est de la merde hein, Lag c'est des putains de luthiers, mais bon, Kyo reste Kyo autrement dit : une très mauvaise opération marketing.
"she said I'll throw myself away..."
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
moshed a écrit :
C'est bon ta gueule dave, on t'a dit que c'était mort.

prochain post de ce genre et c'est le ban.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
quote="moshed"]
Ikki75 a écrit :
Bordel mais est-ce que je t'es attaqué dans mon autre post ? C'était un msg de paix arf... Mais bon ... quand on voit tes messages d'insultes sans arguments... vive la mentalité.

Ce topic est mort ... RIP

Je fais pas la paix avec des parisiens.
Je suis pas votre pote les parisiens.[/quote]

c'est lamentable .........
A million flies can't be wrong.
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 03 Juil 2005, 21:53
flomarceau a écrit :
Réponse pour le coup des guitares à la personne qui m'a traité de "trend".

Personnellement, comme après les concerts généralement je parle à mon public, j'ai remarqué que c'était souvent des guitaristes qui venaient me parler. Ces gens là sont très au courant généralement de qui joue sur qui, et comme quasi tous lisent la boite noire, tous savent que Kyo a été endorsé par Lag.

Alors oui, après c'est de la fierté personnelle, tout à fait, parce que je préfère qu'on dise en parlant de mes grattes "tiens, c'est le même modèle que Page en Epiphone" (j'ai pas des masses de sous lol) ou "tiens, une jackson, comme Kirk Hammet". C'est p'tet une mentalité à 3 balles, mais quitte à faire je préfère que le mec qui parle de mes grattes utilise l'image des deux gratteux cités plutôt qu'il dise "ah, c'est la même marque que Kyo..."

D'autant plus que Lag, ils ont personne d'autre pour se rattraper, je vois d'ici les pubs "LAG, LES GUITARES DE KYO". Ben wé, mais bon osez me dire que ca va pas faire tache un peu quelque part de se dire qu'on joue avec les guitares de Kyo.
Ibanez ya autre chose aussi, ils ont plein de gens qui sont endorsés chez eux : de Korn à Vai en passant par SOAD. Pour un qui fait de la sale pub (exemple : j'aime pas Vai mais beaucoup SOAD, ben j'achète ibanez quand même) yen a 5 qui récupèrent le truc.

Lag, ils sont très gentils mais qu'ils ne commettent pas l'erreur de clamer sur tous les toits qu'ils s'occupent des grattes de Kyo parce que ca va vraiment être la pire opération marketing de l'année.

D'autant plus que bon, si on réfléchit bien, au prix d'un modèle signature, c'est pas le petit débutant qui bave sur Kyo qui va pouvoir se l'acheter (hors exception). Bon, alors notre petit débutant va acheter une gratte moins prestigieuse, et va se rendre compte qu'avec sa gratouille merdique il a le même son que Kyo. Premier traumatisme... (lol)
Ensuite, comme toute personne qui joue de la gratte, on va lui parler d'autre gratteux, d'autres sons, il va écouter, pour un peu il va aimer, il va flasher sur les grattes d'autres gratteux, et la exit la gratouille à Kyo et Kyo en même temps (j'affabule pas, c'est un constat).

D'autant plus que bon, je veux pas être méchant, mais quand j'écoute des gosses parler de Kyo (ils aiment bien en primaire lol) j'entends plutôt parler de "hoooo il est beaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuu" ou de "hooooooo j'aime trop son style tu waaaaaaaaaaaaaa" plutôt que de "bordel, j'aimerais trop savoir jouer de la gratte comme eux".

Alors maintenant, je dis pas que la gratte de Kyo c'est de la merde hein, Lag c'est des putains de luthiers, mais bon, Kyo reste Kyo autrement dit : une très mauvaise opération marketing.

la personne en question ne t'as pas traité de "trend", mais de "poseur anti trend".
c'est pas du tt pareil.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
Je me demande si cryfingers pensait qu'on allait autant débattre sur Kyo
Bon si on parlait sérieux, j'ai remarqué dans un clip qu'il n'y avait pas un bassiste et un gratteur, mais qu'il y avait pas de bassiste, est ce que c'est moi ou est ce que j'ai halluciné

Après tout, au point ou on en est, autant débattre sur Kyo jusqu'au bout mdr
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Mais même dans le proscpectus du festival ils dénigraient un peu Kyo: "phénomène surmédiatisé" (ou quelque chose comme ça), et "vrais rockers pour certains, faux rebelles pour d'autres" (si quelqu'un a conservé le prospectus qu'il me corrige en cas d'erreur), donc quelque part ça fesait un peu parti du jeu d'aller huer Kyo, une sorte d'attraction en quelque sorte, de bizarrerie foraine (un peu comme les romains qui allaient voir les chrétiens se faire dévorer par les lions, ah la belle époque n'est pas loin finalement ! )
Plus sèrieusement, bien sûr, jeter des objets c'est un peu extrême (et attention au gaspillage et à la pollution ! un peu de décence que diable).
Moi je rentrai du show de Pennywise et d'Anti-flag (forcément Kyo fait rire après), pas le temps de jeter des pierres aux lépreux, fallait pas rater le RER, hélas.
J'ai crié un peu, eu un peu honte de ma barbarie de brebis (mais carpe diem hein!), et suis partit.
Il faut dire que c'était un festival consacré aux groupes qu'on a pas l'habitude de voir sur M6 Music, je vois pas bien ce que Kyo foutait là donc.
Si vous aimez pas, criez un peu, et partez (pourvu que tout le monde parte et plante les rockers poupée barbie sur place), le temps c'est précieux !
Amen
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
dave70
  • dave70
HoOka_HeY a écrit :
Mais même dans le proscpectus du festival ils dénigraient un peu Kyo: "phénomène surmédiatisé" (ou quelque chose comme ça), et "vrais rockers pour certains, faux rebelles pour d'autres" (si quelqu'un a conservé le prospectus qu'il me corrige en cas d'erreur), donc quelque part ça fesait un peu parti du jeu d'aller huer Kyo, une sorte d'attraction en quelque sorte, de bizarrerie foraine (un peu comme les romains qui allaient voir les chrétiens se faire dévorer par les lions, ah la belle époque n'est pas loin finalement ! )
Plus sèrieusement, bien sûr, jeter des objets c'est un peu extrême (et attention au gaspillage et à la pollution ! un peu de décence que diable).
Moi je rentrai du show de Pennywise et d'Anti-flag (forcément Kyo fait rire après), pas le temps de jeter des pierres aux lépreux, fallait pas rater le RER, hélas.
J'ai crié un peu, eu un peu honte de ma barbarie de brebis (mais carpe diem hein!), et suis partit.
Il faut dire que c'était un festival consacré aux groupes qu'on a pas l'habitude de voir sur M6 Music, je vois pas bien ce que Kyo foutait là donc.
Si vous aimez pas, criez un peu, et partez (pourvu que tout le monde parte et plante les rockers poupée barbie sur place), le temps c'est précieux !
Amen

Ah un nouveau anti-Kyo. Fais attention l'ami, tu vas te faire sauter dessus dans très peu de temps
Non je blague bien sur ;-)
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 04 Juil 2005, 00:00
pro kyo, anti kyo, pfff cette manie de catégoriser les gens je trouve ca lourd...
le fait de pourrir un concert c'est nul, c'est un manque de respect envers les gens qui ont payé leur place pour voir ce groupe

aprés essayer de le justifier en disant : oui mais le chanteur il a une tete à claque, oui mais leur musique est commerciale(pléonasme) ou ca défoule, nous en a une grosse et on est habitués à voir des mecs égorger des cochons sur scène, blablabla... c'est tout simplement nul
bien sur kyo c'est fait démonter mais c'est de leur faute

toutes les musiques sont commerciales, quand on fait un album c'est normal de vouloir en vendre le plus possible, si ca veut dire passer à la radio, faire des tournées, faire des clips et j'en passe qui ne le ferait pas
à mon avis beaucoup de frustration, beaucoup d'amertume et un peu de bétise aussi
ils sont à la place ou vous aimeriez etre et comme d'habitude y en a des millions pour dire : "pff facile à leur place je ferais bien mieux" et en attendant les trois quarts jouent dans leurs chambres, garage ou au mieux dans des bars...
je n'aime pas ce groupe et à limite je m'en fous grave mais ca fait toujours plaisir de voir qu'en 15 ans la mentalité a empiré
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
coyote
  • coyote
J'aime bien ton post ryu!

kiffrichess
moi aussi , mais après plus de 50 pages, j'ai vraiment l'impression de l'avoir déja lu plusieurs fois...
coyote
  • coyote
kiffrichess a écrit :
moi aussi , mais après plus de 50 pages, j'ai vraiment l'impression de l'avoir déja lu plusieurs fois...

Je n'ai lu que la 1ère et les deux trois dernières, sans doute pour ça!

dave70
  • dave70
Moi pas, sérieux, s'il y a une place que k'aimerais avoir, c'est plutpt celle de très grands guitaristes. Gagner mon pain pour un réèl talent, et non pas pour faire des mélodies à deux sous
Evidment, je vai avoir droi aux sermonades du genre "c'est subjectif, c'est irespectueux" ou je sais pas trop quoi. Mais moi je préfèrerais être à la place de Steve Va ou de John Petrucci. Celle de Kyo, non, dsl sa me jalouse pas du tout. Et leur tune???????? Sans être méchant, je pense que Petrucci gagne plus , et en plus a lui le talent d'être un guitar hero (rien que sa ;-))

En ce moment sur groupes / artistes pros...