LA guitariste la plus belle/moche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stalemate
Citation:
Vous disiez qu'une fille avec une guitare dans les mains c'est tout de suite mieux... Vous avez jamais vu de fille jouer du violoncelle putain !!!

MDRR
ronfyaCHM
DrSokoban a écrit :
Pis Carla Bruni alors ????

hoho bien vu pour Carla !!

DrSokoban a écrit :

Vous disiez qu'une fille avec une guitare dans les mains c'est tout de suite mieux... Vous avez jamais vu de fille jouer du violoncelle putain !!!

si si
voilà Jorane... québecquoise de son état ...

c'est quoi son modèle de gratte à Jorane? et son médiator il est vachment grand
DrSokoban
Eltharia a écrit :
fenderjeff a écrit :
et Abby Gennet de Slunt vous connaissez?

www.slunt.net

Oh pinaise!

Ouais... pinaise. Le concept est assez explicite on va dire. (SG powah )
Come on dad, gimme the car tonight...
Stalemate
Un truc que je comprend pas, et que je trouve bien malheureux :
On arrive a croire que dans notre société, les femmes sont obligées de se montrer quasiment nues pour avoir l'estime des mecs en comparaison avec des groupes comme ACDC et co..
C'est bien triste
On est loin du jour ou la femme ne sera PLUS DU TOUT un objet..
jefff73
Stalemate a écrit :
On arrive a croire que dans notre société, les femmes sont obligées de se montrer quasiment nues pour avoir l'estime des mecs en comparaison avec des groupes comme ACDC et co..
C'est bien triste

100% d'accord avec toi ....
D'ailleurs une anecdote, ca puait la testosterone quand je suis alle voir Nashville Pussy ...
Tous les mecs bavaient c'etait degueulasse ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Hey Baboon
Citation:
C'est bien triste

Mais non angus aussi doit se foutre presque à poil...

non jdéconne tu as tout à fait raison
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
Stalemate a écrit :
C'est bien triste

Tout a fait d'accord mais elles sont bien obligées de compenser... trouver une miss dans un groupe qui tourne qui joue aussi bien qu'un angus par exemple?!!??!.................. Ouais.... y en a pas des masses....... Ma foi, c'est la simplicité de la chose, ce qu'on joue c'est pas super top alors je vais me mettre à moitié à poil et lécher la tête de ma gratte tout le long du concert, montré mon cul et ils repartiront content......... Faut arrêter de dire que c'est la faute des ours que nous sommes que ces gratteuses se foutent à moitié à poil...... des conneries ouais! Elles veulent bien jouer le jeu! Faut arrêter avec ce terme FEMME OBJET.... oooooooooh les pauvres elles souffrent trop c'est sur... Va voir en Afghanistan ou en Irak.... No Comment.... Moi ces histoires de guerre des sexes de revendications c'est de la connerie! Et les blondes alors?!!?!? Elles sont pas martyrisés par rapport aux brunes et autres rousses?!!!?!?!?
OUAIS! Je suis célibataire... et alors?!?!!?
bon bon je
kirkette
Stalemate a écrit :
C'est bien triste

bravo ! j'aurais pas dit mieux !!!!!!!! ca fait plaisir ya pas que des gros bofs ici !
Stalemate
kirkette a écrit :
Stalemate a écrit :
C'est bien triste

bravo ! j'aurais pas dit mieux !!!!!!!! ca fait plaisir ya pas que des gros bofs ici !

Merci de ton soutient.

Pour ce qui est de l'Irak je n'ai pas dit que c'était mieux, et pour moi les femmes qui jouent le jeux ce sont seulement celle qui sont trop faibles; trop faibles pour ne pas profiter de leurs atouts physique. trouve moi seulement une "moche" qui a de l'estime musical j'attend.
Faut pas se voiler la face : Britney Spears, Texas, Shakira,....
Voila..
Après d'accord on ne vas pas se plaindre qu'elles se mettent a poil, je suis un mec je vais pas dire que je préfère les voir en laine polaire non plus. Mais va dire a ta copine que tu te tripotes en pensant a ces nanas, et si tu ne le dis pas, je ne peux pas croire que tu es la conscience tranquille. La pureté, y'a que ca de vrai, même dans le rock
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
Possible, mais ce n'est pas le sujet.... je dis juste que si des gratteuses se foutent à poil sur scène c'est parceque qu'elles le veulent bien. Après pour moi Britney Splurt et Shakrkra et autres pétasses je ne les considères tout simplement pas dans le même créneau que nous.... pour elles c'est jouer la plus grosse pute, c'est lamentable... tout à fait d'accord. Aujourd'hui fille = pute!!! Je crois qu'il y a un problème dans l'énoncé c'est clair! la faut à qui? Aux médias. Après faut pas non plus hurler à la mort dès qu'une fille se trémousse à moitié dénudée sur une scène devant un parterre de mâles en chaleur. Faut modéré quoi.. aujourd'hui nous sommes dans l'excès mais c'est pas en inversant complètement la vapeur que les choses s'arrangeront! Enfin j'dis ça.... j'dis rien

En ce moment sur groupes / artistes pros...