kirkette a écrit :
Stalemate a écrit :
Un truc que je comprend pas, et que je trouve bien malheureux :
On arrive a croire que dans notre société, les femmes sont obligées de se montrer quasiment nues pour avoir l'estime des mecs en comparaison avec des groupes comme ACDC et co..
C'est bien triste
On est loin du jour ou la femme ne sera PLUS DU TOUT un objet..
bravo ! j'aurais pas dit mieux !!!!!!!! ca fait plaisir ya pas que des gros bofs ici !
Merci de ton soutient.
Pour ce qui est de l'Irak je n'ai pas dit que c'était mieux, et pour moi les femmes qui jouent le jeux ce sont seulement celle qui sont trop faibles; trop faibles pour ne pas profiter de leurs atouts physique. trouve moi seulement une "moche" qui a de l'estime musical j'attend.
Faut pas se voiler la face : Britney Spears, Texas, Shakira,....
Voila..
Après d'accord on ne vas pas se plaindre qu'elles se mettent a poil, je suis un mec je vais pas dire que je préfère les voir en laine polaire non plus. Mais va dire a ta copine que tu te tripotes en pensant a ces nanas, et si tu ne le dis pas, je ne peux pas croire que tu es la conscience tranquille. La pureté, y'a que ca de vrai, même dans le rock