LA guitariste la plus belle/moche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hey Baboon
Jewel c'est la même salope que celle qui a fait ce hit débile sur mtv y a style 1 ans??
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
cookie munster
un jour elle sera mienne :

ouias, je sais, elle est bassiste, mais une fille bassiste c'est encore mieux qu'une fille guitariste non?
et n'oubliez pas d'utiliser un anti-calcaire !
Ptitenote
Keith Richards a écrit :
R-mit a écrit :
Jewel kilcher est tres mignonne aussi. Et ses 3 premiers albums sont tres sympas. Elle en ferait craquer plus d'un avec sa guitare a la main!

Jewel?...oui, c'est vrai qu'elle est pas mal

Superbe Jewel
Keith Richards
Ambrosia Parsley, chanteuse de Shivaree... je l'ai vu une fois avec une guitare (de la à dire qu'elle en joue...) elle est magnifiquement belle et a une voix sublime...

"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
blingbling
Keith Richards a écrit :
blingbling a écrit :
la madame de elysian fileds

pour ceux qui connaisse pas : http://www.elysianmusic.com/

ah oui, c'est vrai... j'y avait pensé, masi je ne savais pas qu'elle était guitariste...

elle doit gratouillé ocasionnellement
Unicorn
blingbling a écrit :
Keith Richards a écrit :
blingbling a écrit :
la madame de elysian fileds

pour ceux qui connaisse pas : http://www.elysianmusic.com/

ah oui, c'est vrai... j'y avait pensé, masi je ne savais pas qu'elle était guitariste...

elle doit gratouillé ocasionnellement

j'aimerai bien qu'elle m'apprenne à gratouiller
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Doc Loco

Alors, c'est qui?

Réponse: Emilie Simon of course

Ce qui me permet de pousser un (gentil) coup de gueule envers mes amis français: vous avez là une artiste unique, hyper douée, que ce soit dans le domaine de la composition, de l'arrangement, de la programmation et de la production, qui en plus est guitariste et chanteuse, jeune, mignonne et par-dessus tout ORIGINALE et jamais un mot sur ces forums, le black-out total!

Ah oui, j'oubliais: c'est pas "rock" ...

Vive Kyo donc
blingbling
Doc Loco a écrit :

Alors, c'est qui?

Ce qui me permet de pousser un (gentil) coup de gueule envers mes amis français: vous avez là une artiste unique, hyper douée, que ce soit dans le domaine de la composition, de l'arrangement, de la programmation et de la production, qui en plus est guitariste et chanteuse, jeune, mignonne et par-dessus tout ORIGINALE et jamais un mot sur ces forums, le black-out total!

Vive Kyo donc

ben regarde mon avatar
Malmsteem
Ouho! Pas mal Abby Gennet :p !
En plus elle a une SG!! la classe!lol

J'ai ecouter deux titre de son groupe slunt sur le site officiel,ca m'a pas lair mauvais en plus de ca

Par contre ce groupe est il recent?Car le 2 musique prises sur le sites,sont les deux seules que j'ai trouvée
Keith Richards
blingbling a écrit :
Doc Loco a écrit :

Alors, c'est qui?

Vive Kyo donc

ben regarde mon avatar

c'est vrai que c'est pas mal Emilie Simon... J'aime beaucoup son premier (et unique à ce jour) album... sur l'album elle a osé une reprise très très spéciale du I Wanna Be Your Dog des Stooges et elle avait déjà tenté une reprise du classique du Velvet Underground : "Femme Fatale"... En plus elle est très jolie...ce qui ne gache rien
Mais comme tu dis, c'est pas rock (et encore moins métal) donc ca risque pas d'interresser grand monde ici...dommage
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
beku
  • beku
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    beku
    le 15 Juin 2004, 12:42
Bah si moi je l'aime bien Emilie
Elle est toute zolie et puis c'est vrai que son album est plutôt pas mal ...
bon une petite photo pour pas trop pourrir le topic
cookie munster
c'est trop douloureux ce topic. Je tombe amoureux tous les 3 posts....
et n'oubliez pas d'utiliser un anti-calcaire !
Doc Loco
Keith Richards a écrit :
blingbling a écrit :

ben regarde mon avatar

c'est vrai que c'est pas mal Emilie Simon... J'aime beaucoup son premier (et unique à ce jour) album... sur l'album elle a osé une reprise très très spéciale du I Wanna Be Your Dog des Stooges et elle avait déjà tenté une reprise du classique du Velvet Underground : "Femme Fatale"... En plus elle est très jolie...ce qui ne gache rien
Mais comme tu dis, c'est pas rock (et encore moins métal) donc ca risque pas d'interresser grand monde ici...dommage

Ca fait plaisir d'avoir des réactions .
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 15 Juin 2004, 15:16
cookie munster a écrit :
c'est trop douloureux ce topic. Je tombe amoureux tous les 3 posts....

peut être pas amoureux, mais je ne me serais jamais douté qu'il y avait autant de belles guitaristes (en même temps, pour les séances photos.. vive le maquillage (et pitètre même la retouche par ordinateur..))
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...

En ce moment sur groupes / artistes pros...