LA guitariste la plus belle/moche

Rappel du dernier message de la page précédente :
moumou
  • moumou
  • Custom Cool utilisateur
heu moi au risque de dire une connerie je trouve que Charlotte la bassite de Aqme est vraiment mignone, bon c'est sur elle a peu etre des grosse jambe etc... mais quelle cochonne ya pas longtemps je suis allé les voir a Aix j'etait tranquilement en train de filmer et la elle s'est tranquilement approché et a mis un pied sur le retour ) elle avait les jambes ecarté desvant moi en mini jupes c'etait pas mal meme si j'est pas trop vu la couleur de son string j'ai bien aimé

par contre celle que je casse en deux c'est candice la chanteuse de eths putain elle, elles est vraiment bonne, sur scéne elle fait des jeux de corps tres interéssant (apres elle s'etonne que tout le monde gueule a poil !!! )
moumou
  • moumou
alalala ces irlandaises que ce qu'elle sont B&B
Kakounding
Patti Smith, quelle voix, quelle rebelle (féministe), ouaou, elle me transporte!

En voila une femme qu'elle a du caractere au moins! [/img]
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 20 Juin 2004, 03:19
moumou a écrit :
heu moi au risque de dire une connerie je trouve que Charlotte la bassite de Aqme est vraiment mignone, bon c'est sur elle a peu etre des grosse jambe etc... mais quelle cochonne ya pas longtemps je suis allé les voir a Aix j'etait tranquilement en train de filmer et la elle s'est tranquilement approché et a mis un pied sur le retour ) elle avait les jambes ecarté desvant moi en mini jupes c'etait pas mal meme si j'est pas trop vu la couleur de son string j'ai bien aimé

par contre celle que je casse en deux c'est candice la chanteuse de eths putain elle, elles est vraiment bonne, sur scéne elle fait des jeux de corps tres interéssant (apres elle s'etonne que tout le monde gueule a poil !!! )

tout en finesse ca fait plaisir…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
santana.nana
de sarsipius
Citation:
Moi pas metalleux pour 2 sous mais franchement Ruyter Suys... Bah j'aime bien... Et pis Nashville Pussy c'est plus tendance AC/DC bon vieux rock'n'roll des familles que Metal en furie

Compare pas nashville machin a ac/dc.
Nashville c'est un peu n'importe quoi en avant la vulgarité, ils en font trop et qd on en fait trop on arrive pas a faire un rock soigner a la assdess.

désolé pour les fan mais ce groupe ressemble a plus une mascarade qu'a de la bonne musique
kodoktulu
SILK a écrit :
moumou a écrit :

tout en finesse ca fait plaisir…

candice, la cahnteuse de quel groupe stp?[/quote]
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
moumou
  • moumou
la chanteuse de Eths un groupe de metal marseillais
kodoktulu
ah ok, merki!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
ArnieBall
dans quelle catégorie mettez-vous celle-ci ?
kodoktulu
COCHOOOOOOOONE... c'est qui
RAAAAAAHHH!!!
kodoktulu
8O oula, moi le site il me fait peur ?:
RAAAAAAHHH!!!
shema
  • shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le 21 Juin 2004, 16:58
Nadja de coal chamber...

J'adooooore!
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 21 Juin 2004, 17:05
Nadja n'est pour moi qu'une remplaçante (bien qu'elle soit loin d'être moche ), mais j'avais posté Rayna dans ce topic

"Rayna, Rayna, Rayna, Rayna..."

Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...

En ce moment sur groupes / artistes pros...