La guitariste la plus jolie... et talentueuse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
Sur la 2ème photo, elle a un air de Laetitia Hallyday
Mag
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
fuzzman a écrit :
Mmmmmm... j'imagine l'ambiance avec un membre pareil dans un groupe... ça risque faire des jaloux...

Mais non... On fais une systeme de tickets numerotés, et si chacun prend son tour, ca ne crée pas de pb..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Fuzzman
Oui, et j'imagine un peu la tête que feraient les (supposées) copines des membres du groupe, si elles savent que la guitariste ait cette allure... Y aurait de la scène de ménage dans l'air...
Belgian_PEPSI
J'ai pas vu si on en a deja parlé, mais matter moi le groupe : Crucified Barbara!
Que des filles, et elles jouent super bien, et son hyper jolie!! (surtout la batteuse, miam!)

http://www.crucifiedbarbara.com

aller telecharger des clips sur leurs site, vous verrez elles savent jouer
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Une de mes chanteuses préféré c'est Lene Marlin (elle joue parfois de la guitare...) et sur certaines photos elle est vraiment superbe

Sinon la guitariste de Esoterica et Charlotte Hatherley sont super mignones aussi
vincentvince
Citation:
huey a écrit :
Lara, de Esoterica :

quand tu fais du metal, tu n'as pas le droit de sourire, parce que la vie, c'est dur (même si ça donne l'impression d'être au musée Grévin) :

Pour info, elle a quitté le groupe le 02/05 .... (elle a un charme fou ...)
PISS and LAUGH
padisha_emperor
Citation:
Pour info, elle a quitté le groupe le 02/05 .... (elle a un charme fou ...)

et tu ne saurais pas par hasard si elle a quitté son eventuel copain (si elle en a un) ?

en plus le côoté beauté froide, ça la rend encore plus sublime...
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Fuzzman
renseigne toi, peut-être qu'elle pourrait devenir la nouvelle soliste de ton groupe...
padisha_emperor

mais je sais pas pourquoi, j'ai comme un doute...t'es sur qu'elle joue vraiment de la gratte ?
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
vincentvince
Citation:
et tu ne saurais pas par hasard si elle a quitté son eventuel copain (si elle en a un) ?

Ce n'était pas spécifié sur le site du groupe, mais tu peux toujours essayer de leur envoyer un mail, au cas où ...

Citation:
en plus le côoté beauté froide, ça la rend encore plus sublime...
[/quote]

Je trouve aussi ....
PISS and LAUGH
vincentvince
Citation:
padisha_emperor a écrit :

mais je sais pas pourquoi, j'ai comme un doute...t'es sur qu'elle joue vraiment de la gratte ?

Elle doit astiquer les manches, c'est certain, et faire vibrer autre chose que les cordes ....
PISS and LAUGH
Stalemate
C'est que du sillicone les gars.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Stalemate a écrit :

Ach ! C'est ça qu'est bon, Kamarad !
vincentvince
Citation:
Stalemate a écrit :

Permets moi d'en douter ....
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...