La guitariste la plus jolie... et talentueuse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Citation:
Stalemate a écrit :
C'est que du sillicone les gars.

Permets moi d'en douter ....
PISS and LAUGH
apprenti
Personne n'a semble t-il évoqué les sympathiques Suédoises des Sahara Hotnights

"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Fuzzman
Franchement si suédoises soient -elles, elles ressemblent à n'importe qui que tu peux croiser... dans le tramway ou dans la rue... Attention, je parle du look et pas de leur musique.... Prends le quatuor "The Donnas", c'est pas des canons, et leur musique arrache vraiment...
Guill@ume
fuzzman a écrit :
Franchement si suédoises soient -elles, elles ressemblent à n'importe qui que tu peux croiser... dans le tramway ou dans la rue... Attention, je parle du look et pas de leur musique.... Prends le quatuor "The Donnas", c'est pas des canons, et leur musique arrache vraiment...

Oui c'est vrai en même temps...
apprenti
fuzzman a écrit :

Tu parles du look en disant que ça n'a rien d'original (c'est sûr, mais c'est aussi vrai pour les Donnas, non ?) et puis tu compares avec les Donnas mais en parlant cette fois de la musique de ces dernières donc je capte pas trop où tu veux en venir.
Ceci dit je poste ces photos simplement parce qu'un groupe exclusivement composé de filles je trouve ça toujours sympa... mais trop rare
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
padisha_emperor
La guitarsite du groupe de Doom-viking metal Riots of Hades.

je sais

Sinon j'ai trouvé ça (mais je suis pas sur qu'elles jouent bien)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Keith Richards
apprenti a écrit :
fuzzman a écrit :

Tu parles du look en disant que ça n'a rien d'original (c'est sûr, mais c'est aussi vrai pour les Donnas, non ?) et puis tu compares avec les Donnas mais en parlant cette fois de la musique de ces dernières donc je capte pas trop où tu veux en venir.
Ceci dit je poste ces photos simplement parce qu'un groupe exclusivement composé de filles je trouve ça toujours sympa... mais trop rare

Y'a un groupe français de filles, Plasticine, que j'aime beaucoup, mais pas moyen de trouver une photo sur le net... Si qqun a un lien...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Guill@ume
Les filles du groupe nordique DRAIN...d'ailleurs on en entend plus trop parlé en ce moment...si quelqu'un a des news? La chanteuse et la batteuse étaient vraiment craquantes!!!

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Stalemate a écrit :

nonon, mecaniques bains d'huiles, manche erable et touche ebène ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
padisha_emperor
Citation:
Y'a un groupe français de filles, Plasticine, que j'aime beaucoup, mais pas moyen de trouver une photo sur le net... Si qqun a un lien...

http://www.plasticine.be.tf/

il semblerait que ce groupe soit belge, et il y a deux filles sur 5 membres.

enjoy !
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
WillieTheWimp
Keith Richards a écrit :
apprenti a écrit :
fuzzman a écrit :

Y'a celui là aussi : https://www.guitariste.com/for(...).html
I put a spell on you, because you're mine !
NolaBlues
Lauryn Hill! Elle joue de la guitare sur son unplugged donc elle est guitariste et belle à la fois

Belgian_PEPSI
Bobba a écrit :
Stalemate a écrit :

nonon, mecaniques bains d'huiles, manche erable et touche ebène ...

hahaha excellent!
t'es trop fort
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Keith Richards
padisha_emperor a écrit :
Citation:

http://www.plasticine.be.tf/

il semblerait que ce groupe soit belge, et il y a deux filles sur 5 membres.

enjoy !

ah non... ce n'est pas le même groupe du tout... c'est un groupe français, parisien certainement, de 4 filles...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Kathleen Hannah, surement déjà évoquée mais très séduisante à mon goût

En ce moment sur groupes / artistes pros...