La nouvelle scène Hard-Rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Génial le clip de Steel Panther.
MIA WALLACE
NecLord a écrit :
J'adore Crazy Lixx : excellent chanteur, riffs imparables, refrains entrainants, solos géniaux.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité

Invité
SharkFood
J'avais bien fait de mettre ce topic dans mes favoris...

C'est bon ça :
reeves a écrit :

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Flying Merlin
y'a aussi Airbourne :

Bon c'est du AC/DC en un poil plus bourrin, mais les 2 albums se laissent très facilement écouter.

Y'a eux aussi, black stone cherry... pour ma part j'accroche moyen j'avais acheté leur second album et mis a part une paire de morceau ca tombe facilement dans le fm... Par contre ce morceau est pas mal :

Invité
Airbourne et Black Stone Cherry tout le monde les connaît et je trouve qu'ils n'ont plus rien à apporter à la scène du Hard-Rock. Airbourne fait du Airbourne, c'est bien, mais c'est un peu chiant d'écouter seulement ce groupe. Black Stone Cherry, comme toi le morceau Whitetrash millionnaire m'a plu, mais après le groupe rentre dans les schémas Rock FM commerciale américain, donc très chiant à écouter.

Personnellement je préfère dénicher des groupes avec un talent moyen, mais qui font ce qui s'appelle du Hard-Rock. J'aime bien écouter de temps en temps des groupes comme The Golden Gods, King Lizard ou Harbone. Au passage je viens d'acheter l'EP de Wildstreet, je le trouve assez cool. Sinon The Treatments, j'ai vu en live, c'est pas mal aussi dans un style à la Airbourne mais en différent.
MIA WALLACE
passé la vidéo débile , voilà un excellent groupe :

ps : faudrait de la vitamine C à wildstreet ou un guronsan
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Je préfère nettement ce morceau que celui de la première vidéo d'Halestorm, j'accroche nettement plus.

Wildstreet, c'est un peu oldschool comme j'aime, de bonnes idées dans les compos, mais ça manque c'est vrai d'énergie.
Invité
Après écoute, Halestorm j'adore, mais c'est plus metal que hard-rock.
Invité
Invité
SharkFood
Bon ça !

reeves a écrit :
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Invité
Nouvel album sorti le 13 avril. J'accroche carrément et totalement fan, ça chante faux, c'est crade, moche et rock n roll.
SharkFood
reeves a écrit :
Nouvel album sorti le 13 avril. J'accroche carrément et totalement fan, ça chante faux, c'est crade, moche et rock n roll.

Tous les clichés du ROCK dans le clip (picole, gonzesses...) bref, j'adore l'esprit !

En ce moment sur groupes / artistes pros...