La nouvelle scène Hard-Rock

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Pour ceux qui adorent le Hard-Rock pur (ni trop glam heavy metal, ni trop punk, ni trop FM, et super bluesy), et qui en ont assez d'entendre dire que c'est une musique de papy relégué au passé, je propose qu'on essaye ici de répertorier les groupes récents pur hard-rock, ACDC ou Motley like, dans un esprit vraiment puriste pour éviter l'échec d'un topic précédent que j'avais créé.

quelques vidéos :

La liste qui va suivre va être éditée couramment :

The Treatment
Airbourne
King Lizard
Hell In The Club
Stone Rider
The Golden Gods

Suggestions bien venus, mais passé sous le détecteur de Rock n Roll(de même si vous voulez virez des groupes de la liste).
MIA WALLACE

&ob=av2e

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Excellent Tokyo Dragon !!!

Faut que je prenne le temps de digérer le post de Mia, mais Crucified Barbara, je vote pour elles sans débat.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
MIA WALLACE a écrit :

&ob=av2e

C'est pas mal musicalement, beau clip, frontman sexy mais ce n'est pas du hard rock:

rythmiques et son lourds, chant à la Tarja, refrain à la Megadeth("The scorpion"), pas un pet de blues dans leur musique, etc.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
reeves a écrit :
Excellent Tokyo Dragon !!!

Faut que je prenne le temps de digérer le post de Mia, mais Crucified Barbara, je vote pour elles sans débat.

trouve toi l'album de crazy lixx , il est excellentissime !! on dirait du def lep epoque deux premiers albums
et crucified , qui est bien bien plus heavy, c'est super top !!

skelter :

Citation:
C'est pas mal musicalement, beau clip, frontman sexy mais ce n'est pas du hard rock:

rythmiques et son lourds, chant à la Tarja, refrain à la Megadeth("The scorpion"), pas un pet de blues dans leur musique, etc.

mince , je n'ai pas respecté le cahier des charges du topic !!!
Salut G.COM, ça roule ?

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
En premier lieu, je citerai 2 groupes avec lesquelles je travaille

Koritni

et les français de frenchkiss (leur album va etre plus varié que le pur glam de leur look)

Crashdiet

Gemini five

Grand Design

HEAT

Outloud

Voilà, moi je trouve la scene plutot vive niveau nombre et qualité, mais le succes n'est plus là
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

mince , je n'ai pas respecté le cahier des charges du topic !!!

t'aurai pas laissé ton cerbveau dans le ventre de ta mère toi des fois?
y a pas moyen que tu casses pas les couilles sur un thread.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Glam ND
Et j'approuve Crazy Lixx ... le meilleur groupe depuis un moment ... je ne l'ai pa sremis parceque Mia Wallace en avait parlé ...mais "21 til I die" ou "Blame it on love" sont des purs joyaux du hard melodic pour moi
MIA WALLACE
Skelter a écrit :

t'aurai pas laissé ton cerbveau dans le ventre de ta mère toi des fois?
y a pas moyen que tu casses pas les couilles sur un thread.

Salut G.COM, ça roule ?

dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le
j'ai pas encore tout écouté mais pour l'instant, pour moi, mention spéciale a Halestorm et bonafide.
Glam ND
chix4free a écrit :
Bon... elle est où alors la nouvelle scène hard rock ???... parce qu'à part des resucées Anguso-Malcolmiennes ou du Nikki Sixx dans le texte, j'ai rien vu de très nouveau...

En meme temps ... dans les autre sstyles de music, tout le monde à le meme probleme non ? Aujourd'hui pour tout les groupes on dit "ça ressemble à XXX", je pense

Donc bon, le principal c'est pas forcement d'etre original à tout prix ... plutôt d'etre efficace et de faire bouger la tete

En ce moment sur groupes / artistes pros...