Et bien, quand on voit certain discours qui prône ne serait-ce qu'une once d'objectivité en musique, un nonsens qui n'a pas d'égal, ça me fait bien rire.
Pareil pour les commentaires du genre, "faut pas critiquer mais
faut leur montrer la voie", qu'un gamin écoute linkin park ou autre, ok vous n'aimez pas, moi non plus, mais en quoi, "vous", au sens ceux qui croient écouter quelquechose de mieux (genre metallica laissez-moi rire) car moins mainstream ou autre argument qui ne sont pas du tout un gage de qualité ou talent musical, pourriez-vous montrer un quelconque voie à quelqu'un ? Vous êtes qui ? le monsieur je sais tout, j'ai tout vu etc etc.. qu'on croise partout ?
Car mainstream en fait ne différencie pas du tout mais pas du tout le bon du mauvais, (si il existait).
Il y a des groupes de pop ou autres, plutôt mainstream qui sont très talentueux.
Pour les groupes qui vous n'aimez pas ou pire que vous vomissez, ne postez pas. Je sais pas vous avez un complexe d'infériorité ? c'est presque aussi pathétique que les "prépubères" comme vous aimez tant le dire, vous croyant matûres car vous avez quelques années de plus.
Quand je vois un post sur Metallica, groupe que je n'aime pas car ça ne correspond à aucune de mes attentes musicales (emotions etc..) et non pas car je trouve que musicalement ça tiens de la blague et que je préférerais écouter de la vraie musique...
je ne post pas point. Ou à la limite je regarde si il y a des infos, c'est toujours utile de s'ouvrir se renseigner sur toute forme de musique.
Le pire, c'est que c'est débat le plus souvent stérile car les deux quand sont bornés et défendent le ego en oubliant complétement le groupe.
P.S : pour les fan de metallica quand je dis pas d'emotions, c'est sous-entendu celle que je recherche dans la musique.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?