Laissez un peu les gens aimer ce qu'ils veulent

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
Skelter a écrit :
J'ai pas lu tout ton pavé mais bon je crois que le problème vient d'abord du fait que les topics sur Blink, Slipchiottes et la clique y en a 50/j donc à force ça lasse.
D'autre part la plupart du temps les auteurs de ces topics sont très jeunes et s'exprime en langage SMS donc les posts prépubères écris façon texto ça gave...

C'est la même chose pour Metallica qui est un groupe unanimement apprécié ici et pourtant les auteurs de tels topics se font descendre.

Ca n'a rien à voir avec la musique mais plutot les topics en eux même.

+3000000
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
Skelter a écrit :

C'est la même chose pour Metallica qui est un groupe unanimement apprécié ici et pourtant les auteurs de tels topics se font descendre.

nan, pas unanimement

Mais bon sinon jsuis d'accord, chacun sa merde... OK pour les critiques objectives, mais sinon ça sert à rien.
Si un mec vient sur un topic sur le death metal juste pour dire "la voix c'est des chiottes qu'on débouche", il ferait mieux de fermer sa bouche et de poster ailleurs pour augmenter le nbre de ses topics (c'est un exemple déclinable à l'envi selon votre style préféré bafoué par des personnespeu intelligentes... )
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
pour ma part, je suis d'accord avec dittohead et skelter. le peu de fois ou on a pu me voir faire des critiques, c'était sur les topics du genre "mais pourquoi tout le monde déteste bip..." (c'était blink...), qui en plus sont lancés par des boulets, et encore je me suis retenus sur celui de linkin park car j'étais pété de rire en voyant l'avatar likin park en 1600*1200 du créateur du topic.

Mais par contre, je pense être quelqu'un de gentil autrement notament sur les autres topics guitare, ampli et co, mais il y aura toujours des gens pour faire du cassage gratuit et méchant et insulter les gens a tout va (et il y en a un certain nombre)

voila
--> --> (transformation bioman) --> -->
dittohead
Kolem a écrit :
Skelter a écrit :

nan, pas unanimement

Exact: ma Grand Mère n'aime pas
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
dittohead a écrit :

Sans déconner une fois à la Fnac dans le rayon métal y avais une vieille qui demandait conseil parce qu'elle cherchait un truc du genre Metallica et Sepultura.
Au début j'ai cru que c'était pour quelqu'un d'autre mais elle a ajouté "pas comme Megadeth, j'aime pas".
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Skelter a écrit :
dittohead a écrit :

Sans déconner une fois à la Fnac dans le rayon métal y avais une vieille qui demandait conseil parce qu'elle cherchait un truc du genre Metallica et Sepultura.
Au début j'ai cru que c'était pour quelqu'un d'autre mais elle a ajouté "pas comme Megadeth, j'aime pas".

:mdr: comme quoi .......
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Skelter a écrit :
dittohead a écrit :

Laisse moi deviner : une vieille de 30-35 ans ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Earwen a écrit :

60-65 plutot.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
KDCobainSon
je suis tout a fait d'accord meme si parfois j'ai envi de me foutre un peu dla geule de certaine personne... lol
It's better to burn out than to fade away..
Asgiliath
Skelter a écrit :
Earwen a écrit :

60-65 plutot.

Marrant, kom koi on trouve de tt, hein
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
cookie munster
masterjm a écrit :
Skelter a écrit :
J'ai pas lu tout ton pavé mais bon je crois que le problème vient d'abord du fait que les topics sur Blink, Slipchiottes et la clique y en a 50/j donc à force ça lasse.
D'autre part la plupart du temps les auteurs de ces topics sont très jeunes et s'exprime en langage SMS donc les posts prépubères écris façon texto ça gave...

+3000000

ben je crois que t'as pas compris le principe du topic toi non ???
Ici c'est bio-transformation, arrête de faire ton méchant sur la musqiue pour ados !!!
masterjm
cookie munster a écrit :
masterjm a écrit :
Skelter a écrit :

+3000000

ben je crois que t'as pas compris le principe du topic toi non ???
Ici c'est bio-transformation, arrête de faire ton méchant sur la musqiue pour ados !!!

C'est pour qui ce message?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
superseb a écrit :
Je dis ça parce que je viens de lire les topics sur Slipknot (titre risible du topic, j'en conviens) et sur Blink182.
A quoi ça sert de vous foutre de la gueule des gens comme ça, ça vous défoule, la vie vous plait pas, ...je sais pas moi!!!
Si ces musiques peuvent amener des jeunes a pratiquer l'instrument, c'est cool, ils évolueront par la suite.
Pour mon cas, j'ai commencé à écouter autre chose que ce qu'il y a à la télé grâce a Offspring et Korn puis en jouant de la guitare, j'ai découvert Led Zep, Clapton, les Stones, les Who, ....
Quand je vois des commentaires du style : moi j'écoute du vrai métal (genre children of bodom) ou du blues alors ta musique, c'est de la merde, ça me fait rire : c'est une attitude d'élitiste alors qu'il n'y a pas de quoi se vanter, et de plus ce sont des musiques qui ont aussi été un temps décriées et jugées "bas de gamme".
Je pense qu'un peu plus de tolérance serait bien venue, ne serait-ce que pour l'ambiance générale du forum (qui je pense est ouvert à tous, donc ne soyez pas sectaires).
Il ne s'agit pas de faire la morale à tous le monde mais juste de réfléchir un peu sur la façon de se comporter vis à vis des autres : je trouve juste que c'est plus sympa de discuter tranquillement plutot que de se moquer ou de s'insulter (enfin je suis peut-être le seul)

sinon je vous aime bien quand même

moi je t'aime pas.

En ce moment sur groupes / artistes pros...