Citation:
Je ne suis pas un spécialiste de l'éducation mais si on faisait des statistiques on arriverait à prouver qu'être fan de Slipknot prédispose à l'échec scolaire.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
méchant
C'ets vrai que c'est domage de casser des gens en leur disant que ce qu'ils écoutent c'est de la merde, et de les humilier, parce qu'au lieu d'écouter Led Zep, Hendrickx ou les Stones, le gars écoute Blink Sum41 ou Linkin park.
Si ça peut aider à évoluer dans leur parcours musical, tant mieux. Bon, si ils en reste là, moi je trouve ça dommage pour eux, car ils ne sont pas curieux. mais si grâce à cette introduction, ils découvrent d'autres trucs, tant mieux ! attention, je dis pas que Blink ou LP sont dse groupes de sous zones, introductifs. je dis qu'en commencçant par ça (il faut bien commencer, y'en a c'est par les STones, d'autre par Michael Jackson...) après on connais d'autres choses.
Moi perso, je me suis mis à la musique quand j'écoutais Blink ou Limp Bizkit, en seconde. Bon, j'écoute plus Blink, quasiment plus, (mais Limp Bizkit encore), et mes gouts ont profondément changés, à mesure que je découvrai d'autres trucs, et que je changeais moi même.
En revanche je peux comprendre que certains fans de groupes, notamment Slipknot, peuvent saouler - j'ai dit certains, pas tous - déjà en parlant kom sa tu voi tro 2 la bebon ! , et en ne jurant que par Joey Jordisson, Corey Taylor et leurs amis déguisés en ouvriers masqués, en crachant sur tout le reste, et en étant totalement fermés au reste de la musique. (genre : Slipkont c'est trop de la balle, ça encule tout le reste, le reste c'est à chier, à vomir, c'est de la daube, Slipknot c'est la seule musique, etc etc....;.... si la ^personne dit "j'aime pas" déjà ça passe mieux)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem
Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)