Gypsy eyed a écrit :
mha_18 a écrit :
depuis quand qulequ un qui ose comparer vai et satriani a hendrix parle du QI
c est grave ce qu on peut voir comme QI purée
C'est vrai qu'on voit beaucou de QI's ici ... T'es marrant
Au moins mha_18 il est gentil comparé a pedro_truc . Allez ,pour éviter de faire QUE du freepost :
Conaissez vous un morceaux qui s'appelle 'Send My Love To Lynda' (en hommage a Lynda Keith, sans qui Hendrix jouerait toujours dans un club quelque part en Angleterre ..) La chanson n'est jamais sortie officielement, mais on peut la trouver sur pas mal de bootlegs. Il n'y pas de version définitive (en tout cas je n'en ai pas) et les versions sont vraiment différentes les unes des autres, la seule chose qui reste identique sont les paroles. Alors, des conaisseurs ?
Je connais cette chanson (t'es sur que c'est pas Linda au lieu de Lynda ?).
Je l'ai sur le 3ème CD du coffret "Astro Man", c'est un Studio Outtakes de chansons composés entre 1969 et 1970. Le problème c'est que "Send my love to Linda" ne dure que 1min20, il existe 1 version plus longue ?
C'est bizarre mais sur cette chanson j'ai trouvé que l'intro sa lui ressemblait pas trop, sa fait un peu simple par rapport à ce qu'il compose d'habitude, un truc qui pourrait être composé aujourd'hui, alors surement que la chanson doit juste être "provisoire" et qu'il existe 1 version finale ,mais n'empêche qu'elle est bien.
Sagabona kunjani wena