Ayler a écrit :
Doctor Robert a écrit :
pirator a écrit :
dites, le "the last experience" triple coffret cd est sortit , qu'en pensez vous , vaut il le coup ?
je pense que je vais me le payer, il parait que les versions de ce concert sont dans les meilleurs qui soient (bon apres les gouts, les couleurs, et les "il parait", faut s'en mefier, mais rien que la version de little wing me donne des frissons... cherchez "little wing royal albert hall" sur youtube, celle qui dure 2mn59 ... on voit pas grand chose, mais quel son!
et quelle intro!
?: )
Pour beaucoup, c'est le meilleur concert sounboard du Jimi Hendrix Experience. L'édition publiée sur Purple Haze Records était sans doute supérieure... mais je vois que tu as acheté l'abum depuis ce post.
Un DVD, officiel cette fois-ci, est supposé sortir prochainement, sans les effets grotesques qui encombrent les versions que l'on trouve dans le circuit des collectors.
Et peut-être Experience Hendrix publiera le double album définitif que les amateurs attendent depuis bientôt 40 ans.
kirk powa a écrit :
bonjour a tous,
Voila j'ai achete un dvd "jimi hendrix: the last experience"..c'est un docu sur la vie d'Hendrix..
Avec des bonus comme une interview de jimi entre autres....et c'est que j'ai ete refroidi
Et oui... c'est tout le problème de la discographie et des DVD publiés sur le guitariste : dans ce qui est non-officiel, il y a énormément de produits indignes, sortis sans le moindre contrôle... où Hendrix ne joue parfois même pas.
Si cette page peut t'aider :
http://jimihendrix.aceboard.fr(...)-.htm
Tu verras, les commentaires sur "The Last Experience" n'étaient pas tendre.
Attention : le titre est trompeur, rien à voir avec le concert évoqué en début de post (du 24 février 1969).
Ed Pero a écrit :
C'est quand même très marrant ce sujet... on part d'une remarque toute subjective qui affirme sans rougir qu'Hendrix, c'est pas technique, c'est que de la penta, etc...
Hendrix pas technique, jouant des pentas.
Mais qui peut écouter Hendrix sérieusement et écrire ça ???
ok merci jle seraio maintenat...
j'savais sur les cds c'etait nawak mais pas pour les dvds..