Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
caprice
lehamster a écrit :
moi j'aime bien Hendrix
Quant à shred je ne l'ai jamais vu jouer

excellent !
Geordie boy
lehamster a écrit :
moi j'aime bien Hendrix
Quant à shred je ne l'ai jamais vu jouer

J'adore !
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
il est beau
Neredev
Tout ça pour rendre ma matinée un peu plus surréaliste. Merci beaucoup.

Ah, question stupide, mais : la Strat blanche qu'on lui voyait souvent dans les mains, elle était Arctic White ou Olympic White?
Neredev
Ah, j'ai jeté un oeil à Youtube, il a utilisé les deux Une Arctic White avec manche palissandre, et une Olympic White avec manche érable (et une tête forme 70).
Yazid M
A propos du faux hymne gallois :

je voulais signaler l'excellente initiative du nom moins excellent mensuel Crossroads qui vient de publier en page 10 de l'édition de février l'intégralité de ma diatribe (message du 21 janvier, page 186). Il est vrai qu'il me sera totalement impossible d'informer de la supercherie tout ceux qui ont lu la première news reprise par un nombre impressionnant de sites en début d'année. Donc évidemment c'est avec un réel plaisir que je salue le geste de Crossroads.

YM
Neredev
Ah, comme quoi, ils ne font pas qu'écrire des articles bâclés sur Rory Gallagher...

Aaaah, la rapidité à laquelle se répandent les rumeurs ! Mais merci à toi quoi qu'il arrive pour ces précisions.
stevie voodoo
dites j'ai chope un concert a stockolm en dvd ..c'est en noir et blanc et a un moment je comprends pas trop ce qui se passe:

Hendrix va vers son mur marshall regarde un petit papier, reveint vers le public et bafouille un truc du genre " oue on devait jouer all along the.., mais j'ai oublié les parolesn donc on va faire voodoo child".

C'est qu'il etait trop dechirer pour la jouer ou qu'est ce qui s'est passé?
Neredev
Il a joué dans toutes sortes d'états

Winter disait qu'il était allé à un concert de Jimi, qu'il était allé le voir backstage et qu'il l'avait trouvé, les yeux dans le vide et les pupilles plus grandes que ses orbites...Il avait fallu le porter sur scène.

Connaissant les difficultés à se souvenir des paroles en étant défoncé, je dirais que c'est tout à fait probable.
Invité
j'ai trouvé une "chanson" d'hendrix et morrison (pas dans leur meilleur etat ) , je ne sais pas si c'est un fake , je ne crois pas

Geordie boy
Très très vieux et très connu boots d'Hendrix ! Grosse daube !!
Invité
c'est sur que c'est alccolisé , mais ça fait toujours plaisir de voir deux legendes "jouer" ensemble

j'ai aussi un beau fake (surement connu aussi )

hendrix est droitier mais bon lol

connais tu d'autre boots d'en ce genre ???
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
je jim est tres bon, mais la janis, ca fait rire

En ce moment sur groupes / artistes pros...