Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
jsuis d'accord avec vous!! Kravtiz na vraiment aucune ressemblance phisique avec Hendrix!!!

Je pense que Andre 3000 (comme la rumeur le disait a un moment donné) conviendrais mieux il a un physique plus "hendrixien"
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
caprice
Pourquoi pas Val Kilmer plutôt ?
Invité
il y a le maquillage aussi marion cotillard ne ressemble pas vraiment à Piaf

(enfin je prefererai avoir la premier dans mon lit , je sais pas pour vous ^^)

et puis Val kilmer , ce n'est pas non plus le sosie de morrison et ça ne trouble pas trop le film

au moins il saura jouer de la gratte , apres en droitier

le seul probleme c'est qu'il n'est pas acteur à ma connaissance et la ça pose probleme ...
Invité
je viens de voir une video intitulée lenny kravitz clapton - all along the watchtower

quand tu vois The God , tu comprends qui est hendrix , personnelement je trouve ça fade (apres peut etre que c'etait un mauvais soir )
e.clapton
binwood a écrit :
je viens de voir une video intitulée lenny kravitz clapton - all along the watchtower

quand tu vois The God , tu comprends qui est hendrix , personnelement je trouve ça fade (apres peut etre que c'etait un mauvais soir )

Comme quoi chacun ses goûts Moi je la trouve bonne cette version en plus Kravitz avec au chant

De toute façon Clapton ne sera jamais Hendrix et inversement (même si Hendrix est mort il y a 40 ans )

Perso j'aimerais bien jouer de manière aussi fade surtout dans un mauvais soir
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
caprice
c'est vrai que j'avais trouvé Val Kilmer convaincant dans les Doors. Mais Kravitz ne me semble pas un si mauvais choix.... Prince pourrait aussi (il m'a surpris au superbowl)
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
moi j'aurais voté Andre 3000 c'est un fouttu gratteux et un putain de chanteur en plus....(bon ça on s'enfout sur le film ça sera du playback)
A million flies can't be wrong.
caprice
c'est vrai que vu comme ça
Invité
e.clapton a écrit :
binwood a écrit :

Comme quoi chacun ses goûts Moi je la trouve bonne cette version en plus Kravitz avec au chant

De toute façon Clapton ne sera jamais Hendrix et inversement (même si Hendrix est mort il y a 40 ans )

a oui c'est vraiment une question de gout , et si j'ai dis mauvais soir , je precise que c'est parce que je l'ai trouvé meilleurs sur d'autres morceaux , apres c'est peut etre moi qui suis dans un mauvais soir
e.clapton
binwood a écrit :
e.clapton a écrit :
binwood a écrit :

a oui c'est vraiment une question de gout , et si j'ai dis mauvais soir , je precise que c'est parce que je l'ai trouvé meilleurs sur d'autres morceaux , apres c'est peut etre moi qui suis dans un mauvais soir

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Amsterdam
Il y a longtemps on citait Tarantino pour faire ce film en tant que réalisateur (il me semble).
Quand est-il désormais ? J'aime bien Tarantino pour ma part, l'idée même qu'il fasse un film sur Hendrix est grandiose.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Doctor Robert a écrit :
Lärry a écrit :
moi j'aurais voté Andre 3000 c'est un fouttu gratteux et un putain de chanteur en plus....(bon ça on s'enfout sur le film ça sera du playback)

+1000 andré 3000 serait un exellent choix!

Je surkiffe la zic de ce type en plus... ça me donne envie de rfaire un topic sur Outkast....tiens je m'y colle.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...