Deux news à vous donner :
La James Marshall Hendrix Foundation (rien à voir avec le clan Janie Hendrix mais plutôt le clan ennemi; le frère Leon) annonce un film pour 2007 sans plus de précision pour le moment :
http://gothammetro.com/hendrix(...).html
En travaillant pour Universal Music (50ème anniversaire du label Stax), un très grand fan d'Otis Redding (Jean-Paul Pécréaux) m'a envoyé
une photo où Otis papote avec Jimi au Festival de Monterey (probablement dans les backstages). Nous ne savions pas qu'un tel cliché existait donc pas question de ne pas vous en faire profiter. Personne n'avait jamais vu une photographie des deux icônes ensemble (à part au Japon, puisqu'elle se trouvait sur un double import japonais). La photo commence doucement à faire parler d'elle au moment du quarantième anniversaire de Monterey (et de la disparition d'Otis).
Je suis maintenant à la recherche du photographe car il n'y avait pas de crédit sur le disque japonais.
En regardant très attentivement, un ami de Jimi m'a fait remarquer la présence au fond, au-dessus de l'épaule d'Otis d'Albert Grossman (manager de Big Brother). L'homme au chapeau pourrait être Levon Helm du Band. Par contre, mystère pour la demoiselle
YM