Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Jimi aurait vu des extra terrestres
c'est vrai ça?
Yazid M
Stud a écrit :
c'est vrai ça?

Mais n'en était-il pas un lui-même

YM
Invité
C'est une question sérieuse
=Gypsy=
Stud a écrit :

c'est vrai ça?

Quand tu prends de l'acide et toutes ces autres merdes, c'est pas que des extraterrestres que tu vois..
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Invité
J'avais vu un reportage sur le câble où un proche de jimi(pas de détails) expliquait que Jimi avait eu soit un contact ,soit avait été témoin d'une apparation.
Si vous en avez rien à foutre autant le dire tout de suite et on arrête d'en parler
Ayler
  • Special Cool utilisateur
Si tu es courageux, tu peux tenter de regarder "Rainbow Bridge" jusqu'au bout : le sujet est abordé par Jimi en personne !
Mais aucun être humain n'a, à ce jour, réussi l'exploit de le regarder d'une traite !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Ayler a écrit :
Si tu es courageux, tu peux tenter de regarder "Rainbow Bridge" jusqu'au bout : le sujet est abordé par Jimi en personne !
Mais aucun être humain n'a, à ce jour, réussi l'exploit de le regarder d'une traite !

Alors je serais le premier… 
A million flies can't be wrong.
Invité
c'est quoi rainbow bridge?
un docu? un film psyché?
Hogan
  • Special Méga utilisateur
Un film de propagande hippie.
Ayler
Un film produit du vivant de Jimi par Mike Jeffery. Considéré comme un concurrent sérieux au titre de plus grand navet de tous les temps.

Les deux concerts donnés à cette occasion comportent par contre de grands moments, même si la qualité audio est loin d'être renversante pour du soundboard.
Invité
oui c'est chiant en plus , je sne parle pas super bien l'anglais donc je n'y comprends rien
Ayler
Si ça peut te rassurer, ceux qui parlent anglais ne comprennent pas grand chose de plus !
Absolut Fender
=Gypsy= a écrit :
Stud a écrit :

c'est vrai ça?

Quand tu prends de l'acide et toutes ces autres merdes, c'est pas que des extraterrestres que tu vois..

ouh le vilain jugement de valeurs...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
caprice
Absolut Fender a écrit :
=Gypsy= a écrit :
Stud a écrit :

c'est vrai ça?

ouh le vilain jugement de valeurs...

en même temps, il n'a pas tort.
Si c'était tout nouveau, tout beau dans les années 60, aujourd'hui on a du recul.....
Absolut Fender
ben écoute, autant l'héro, le crack, la coke, tout ça c'est de la merde,
autant l'acide n'est pas à mettre dans le même sac
j'ai pas non plu dis "tous à vos buvards" quoi...
par contre faut pas s'empresser comme ça, et ne pas oublier que ça a été un remède miracle pour de nombreux cas de personnes bloquées psychologiquement (un peu dans le sens inverse de pour Syd quoi, comme quoi c'ets ni tout blanc ni tout noir...)
et après, pour ceux qui considéreraient que ça fait ado débile comme discours, je rappellerais juste que des gens pourtant pas si cons que ça comme monsieur Aldous Huxley s'y sont intéressés de très près (Les Portes de la Perception) à titre d'exemple
voilà, revenons en à Hendrix
(fin quelque part on y est déjà )
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
caprice
Aldous Leonard Huxley (Godalming, Surrey, 26 juillet 1894 - Los Angeles, 22 novembre 1963)
c'était tout beau tout neuf encore.....
Après, hormis le pb des dents qui tombent et des dosages impossible à connaitre à l'avance sur les buvards, le nombre de cas de "blocages" et autres defenestrations , pb de retours d'acides à des moment innoportun etc... Mon but n'est pas de faire le vieux con moralisateur non plus mais ce genre de drogue c'est un peu la roulette russe...

Pour revenir à Jimi, il a essayé bien plus de choses encore..... mais il n'est plus là :{}:

En ce moment sur groupes / artistes pros...