Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
Lärry a écrit :
Tiens, tiens…
à votre avis quels groupes Hendrix écouterait aujourd'hui si il était encore en vie ?

Ah, encore de l'uchronie. J'adore ça, et puis j'ai déjà sévi sur le cas Hendrix. Je laisse donc aux autres le soin de développer. Néanmoins, si je vois Hendrix très ouvert à de nombreuses formes de musique, je me demande si comme beaucoup il n'aurait pas bloqué à un moment et aurait proposé ce côté légèrement rétrograde qui n'est pas si désagréable (comme un goût légèrement acidulé).
Après, je le vois bien, à la manière d'un Vernon Reid (que je considère souvent comme l'archétype du guitariste que pourrait être Hendrix s'il était encore en vie), apprécier le rap tout en regrettant les messages de certains groupes (et oubliant ce faisant le sens de pas mal de morceaux blues qu'il adore ).

J'avoue j'y ai pensé.
A million flies can't be wrong.
Yazid M
Apres avoir écrit dans sa biographie "Rock'n'Roll" (2006, Le pré au clercs) qu'il n'a jamais été un fan de Jimi et qu'il le trouvait "mauvais comme la gale", Dick Rivers nous parle dans R&F d'un Olympia totalement imaginaire et quelque peu colorisé...

YM
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
moi qui appréciait le bonhomme Dick... mon estime en prend un coup là
Redstein
Yazid M a écrit :
Apres avoir écrit dans sa biographie "Rock'n'Roll" (2006, Le pré au clercs) qu'il n'a jamais été un fan de Jimi et qu'il le trouvait "mauvais comme la gale", Dick Rivers nous parle dans R&F d'un Olympia totalement imaginaire et quelque peu colorisé...

YM

Donc Bite Rivières est un bouffon... Autre nouvelle à peu près aussi inattendue : le soleil s'est levé aujourd'hui (si, si...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
A Stranger
Yazid M a écrit :

YM

C'est fou ça

Ah ben bravo R&F, décidément, c'est vraiment un sale papier...
Et puis le coup des 10 000 notes/sec...Hendrix ? faut pas déconner, à part dans quelques morceaux, il est loin d'être la carricature d'un shreddeur, même si il savait aller vite.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
ton!o
c'est moi où l'olympia avec Little Richards c'est un mytho gros comme Cindy Sanders?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bouh le méchant, il aime pas Hendrix.

C'est du Dick dans le texte.
lemgement lemg
Doc Loco
De toute façon, un gars qui choisit délibéremment de s'appeler "Dick" ("noeud" dans son acceptation la plus sexuellement insultante, comme dans "tête de ..." ) peut difficilement être pris au sérieux .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ton!o
hey doc je vais pas t'apprendre l'origine du pseudo Dick Rivers quand même ?
Doc Loco
†on!o a écrit :
hey doc je vais pas t'apprendre l'origine du pseudo Dick Rivers quand même ?

Non tu ne me raconteras pas le petit Elvis illustré . Encore moins en film .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ton!o
merci service, je dégage j'ai compris...
c'est des fois frustrants les gens comme toi qui savent tout sur tout
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Quoi ?!? Elle est où la ptite tapette qui critique Dick ?!?

Jimmy W
A Stranger a écrit :
Yazid M a écrit :

YM

C'est fou ça

Ah ben bravo R&F, décidément, c'est vraiment un sale papier....

Parce qu'ils ne censurent pas les interviews ?

Edit : évidemment, dès que je défends Manoeuvre ou R'n'F, je fais un haut de page, et je passe pour un monomaniaque
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
A Stranger
Paintkiller a écrit :
A Stranger a écrit :
Yazid M a écrit :

YM

C'est fou ça

Ah ben bravo R&F, décidément, c'est vraiment un sale papier....

Parce qu'ils ne censurent pas les interviews ?

Edit : évidemment, dès que je défends Manoeuvre ou R'n'F, je fais un haut de page, et je passe pour un monomaniaque

Ce que j'ai compris mais j'ai dû mal comprendre c'est que R&F avait fait une interview "falsifiée".

En fait je me suis gouré lol, désoulé ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Jimmy W
Huhu. Paintkiller, toujours là pour réparer les injustices sur ses héros, tel un nesquick des... Oh, laissez tomber !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Yazid M
Belle rencontre mercredi 23 juillet à l'Elysée-Montmartre (Paris) où j'ai assisté à l'un des rarissimes concerts parisiens de CHIC. J'ai pu m'entretenir brièvement à la fin du super show avec leur bondissant percussionniste de 58 ans (qui en paraissait 20 de moins !) : Gérardo Velez que nous connaissons mieux sous le nom de JERRY VELEZ. Le genre de poignée de main (plusieurs !!) qui vous comble pour la soirée !

YM

En ce moment sur groupes / artistes pros...