Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazid M
Belle rencontre mercredi 23 juillet à l'Elysée-Montmartre (Paris) où j'ai assisté à l'un des rarissimes concerts parisiens de CHIC. J'ai pu m'entretenir brièvement à la fin du super show avec leur bondissant percussionniste de 58 ans (qui en paraissait 20 de moins !) : Gérardo Velez que nous connaissons mieux sous le nom de JERRY VELEZ. Le genre de poignée de main (plusieurs !!) qui vous comble pour la soirée !

YM
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Yazid M a écrit :
Belle rencontre mercredi 23 juillet à l'Elysée-Montmartre (Paris) où j'ai assisté à l'un des rarissimes concerts parisiens de CHIC. J'ai pu m'entretenir brièvement à la fin du super show avec leur bondillant percussionniste de 58 ans (qui en paraissait 20 de moins !) : Gérardo Velez que nous connaissons mieux sous le nom de JERRY VELEZ. Le genre de poignée de main (plusieurs !!) qui vous comble pour la soirée !

YM

Naaaannn c''est lui qui était batteur pour Chic ??
énorrrme !!
Et tu as rencontré Nile Rodgers ?
A million flies can't be wrong.
nomorph
Alors je vais faire un bon HS et surtout vous excuserez la futilité de ma question.
Alors voila un membre à en avatar une photo du maître accompagné de 2 jolies femmes seins nus et ils sont assis dans la campagne. C'est une photo noir et blanc.
Alors je ne retrouve plus ce membre, si quelqu'un pouvez m'indiquer qui c'est ou alors si le membre lui même peut venir se manifester ça serait cool .
La raison: Il y avait un de ses posts que je voudrais retrouver. Voila voila.
Yazid M
Lärry a écrit :
énorrrme !!

Gérardo Velez était aux percussions (pas aux drums).

Lärry a écrit :

Il m'a tapoté l'épaule en passant tout sourire devant moi mais ce n'est pas lui que j'étais venu voir en backstage D'autres potes (Muziq, Vibratiosn, Funk-U, Funkhome) l'ont rencontré après pour l'interviewer.

YM
Lärry
Yazid M a écrit :
Lärry a écrit :
énorrrme !!

Gérardo Velez était aux percussions (pas aux drums).

Je ne savais pas qu'ils avaient des percussionnistes dans Chic. C'est excellent en tout cas !!! Qu'est il devenu depuis toutes ces années ?
Tu as une photo ? (je ne te croirais pas si tu me disais que non, une ou tu pose avec lui… ^^)
Yazid M a écrit :
Lärry a écrit :

Il m'a tapoté l'épaule en passant tout sourire devant moi mais ce n'est pas lui que j'étais venu voir en backstage D'autres potes (Muziq, Vibratiosn, Funk-U, Funkhome) l'ont rencontré après pour l'interviewer.

YM

Et l'interview paraitra ou ?

Thx Yazid.
Yazid M
Lärry a écrit :
!!! Qu'est il devenu depuis toutes ces années ?
Tu as une photo ? (je ne te croirais pas si tu me disais que non, une ou tu pose avec lui…

Gerardo a joué avec tout le monde depuis ce fameux 18 août 1969...Bowie, Wonder, Elton John, Slash...www.gerardovelez.com

J'ai pas le réflexe de me faire prendre en photo avec les artistes que je croise. C'est pas mon truc.

Lärry a écrit :

Muziq c'est sûr et ensuite peut-être Vibrations et Funk-U Magazine. Sans oublier le site Funkhome je pense.

YM
Lärry
Yazid M a écrit :
Lärry a écrit :
!!! Qu'est il devenu depuis toutes ces années ?
Tu as une photo ? (je ne te croirais pas si tu me disais que non, une ou tu pose avec lui…

Gerardo a joué avec tout le monde depuis ce fameux 18 août 1969...Bowie, Wonder, Elton John, Slash...www.gerardovelez.com

J'ai pas le réflexe de me faire prendre en photo avec les artistes que je croise. C'est pas mon truc.

Lärry a écrit :

Muziq c'est sûr et ensuite peut-être Vibrations et Funk-U Magazine. Sans oublier le site Funkhome je pense.

YM

C'est cool il a eut une bonne carrière. ^^
JE vais jeter un oeuil sur son site. Merci !
Doc Loco
Jimi en train d'apprendre son job:
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :

l...a choregraphie
Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le
Sans le son ça a sa place sur Koreus
Dingue ce qu'on peut trouver sur le net

Hivo.
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
A Stranger
N'empêche que j'ai adoré écouté ce morceau, et les 2 chanteurs sont pleins de vie ! Tripant ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Doc Loco
A Stranger a écrit :
N'empêche que j'ai adoré écouté ce morceau, et les 2 chanteurs sont pleins de vie ! Tripant ^^

Ben les Isley Brothers c'est pas n'importe qui non plus hein
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
A Stranger
Euh au fait qqn s'est-il jamais intéressé aux paroles de Jimi ?

Perso j'ai jamais pris le temps de m'y pencher (trop occupé par Dylan ces derniers mois xD j'crois que j'aurais mieux fait de m'pencher sur Reed, j'comprends mieux ^^)

mais le peu que j'ai lu me semble excellent, vous en pensez quoi ?

Putain First Rays Of ...est énorme !!
Je m'attendais à un bon album mais sans plus, bah franchement...il me surprend et en bien !!! Enormément de morceaux aussi bien entraînants qu'envoutants, remplis de solos tous plus extraordinaires les uns que les autres, les mélodies sont énormes...

Hendrix est l'un des très rares qui ne me déçoit quasi-jamais, et m'enchante à chaque fois.

COOL

---> alors, les paroles ?

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

Pete O'Dirty
Doc Loco a écrit :

Il avait une belle Jazzmaster pendant cette période.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
pour les paroles, ben il suffit simplement de les lire (si on comprend l'anglais) pour s'apercevoir que Jimi n'était définitivement pas qu'un simple guitariste.....grosse grosse influence de Dylan dans les textes d'Hendrix
A Stranger
Jelly a écrit :
pour les paroles, ben il suffit simplement de les lire (si on comprend l'anglais) pour s'apercevoir que Jimi n'était définitivement pas qu'un simple guitariste.....grosse grosse influence de Dylan dans les textes d'Hendrix

Il me semblait bien qu'il était pas à moitié branque pour les paroles...je m'y pencherai vite

En ce moment sur groupes / artistes pros...