Jelly a écrit :
j'ai la désagréable impression d'être pris pour un porte-monnaie en forme de pigeon.
Tu sais bien que je suis en grande partie d'accord avec toi Jelly. Moi, j'suis toujours content dès qu'il y a une sortie Hendrix
.
On ne va pas refaire l'histoire : j'ai adoré les images supplémentaires de Wight (je m'étais occupé en 1991 pour Alan Douglas de la première sortie au cinéma avec juste 60 minutes), idem pour celles noir et blanc de Woodstock tournées dans le dos de Jimi (avec en plus itv de Larry Lee & Billy Cox, etc.) et j'ai trouvé super le documentaire diffusé avant le concert de Monterey.
Je ne sais pas ce que fabrique Janie Hendrix avec les images du Royal Albert Hall qu'on attend depuis des lustres et qui sont sans cesse repoussées. En espérant que le DVD arrive pile poil pour le 24 février 2009 : je rêve
.
Quant aux 40 minutes de bonus du "
Making of", je ne suis pas sûr qu'on y trouve quelque chose d'extraordinaire mais je salue l'initiative quand même.
Le fan est toujours pris pour pour un porte-monnaie en forme de (gros) pigeon mais il a aussi les moyens de ne pas se faire avoir en vérifiant réellement et sérieusement ce qu'on essaie de lui refourguer.
Let's wait & see
YM