Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
fabh a écrit :
(...) Je n'aime pas Bach non plus par exemple, pourtant j'aime ben le classique.

Aimer la musique et ne pas aimer Bach, c'est impossible - je te garantis que tu y viendras... C'est le plus grand (et c'est la meilleure chose qui soit arrivée à dieu, comme dirait Cioran)

Pour ne pas être entièrement HS - si j'avais ceci à ma disposition :

...je passerais souvent mes soirées au Fillmore East autour du nouvel an 1970 !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Oh j'ai écouté du Bach, j'en écoute régulièrement ne serait ce que pour mon travail, ça n'empèche que ce n'est pas mon compositeur favori c'est tout.

(j'ai peut etre exagéré en disant que je n'aimais pas)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
C'est quoi ton travail ?
'know what I mean ? Nudge, nudge, wink, wink, say no more !
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Je fais du montage audio pour une radio.
On utilise pas de Hendrix, mais qui sait
C'est toi qui fait "Ennergyyyyyyyyyy *tschouioffffffffffff* Hit miouzzzzic HhhhoOOOOnlyyyyyyeah yeaaaaah" ?
'know what I mean ? Nudge, nudge, wink, wink, say no more !
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Sang et Or a écrit :
C'est toi qui fait "Ennergyyyyyyyyyy *tschouioffffffffffff* Hit miouzzzzic HhhhoOOOOnlyyyyyyeah yeaaaaah" ?

Non pas vraiment, rien à avoir avec une radio musicale pour ados.
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :

5. Vai, Satriani.. C'etait pas les bons noms à sortir pour me donner envie d'écouter

Zappa n'a rien à voir avec Vai ou satriani, même si Vai a joué dans son groupe à ses débuts.
Je reconnais que c'est pas facile d'accrocher à sa musique mais il a fait tellement de chose différentes qu'il est quand même bien rare de ne rien apprécier du tout , même quand on ecoute les Ramones
Si t'as l'occaz' essayes d'ecouter Hot Rats, Overnite sensation ou One size fits all...

Duffboy
Sang et Or a écrit :

Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Jelly a écrit :
fabh a écrit :

5. Vai, Satriani.. C'etait pas les bons noms à sortir pour me donner envie d'écouter

Zappa n'a rien à voir avec Vai ou satriani, même si Vai a joué dans son groupe à ses débuts.
Je reconnais que c'est pas facile d'accrocher à sa musique mais il a fait tellement de chose différentes qu'il est quand même bien rare de ne rien apprécier du tout , même quand on ecoute les Ramones
Si t'as l'occaz' essayes d'ecouter Hot Rats, Overnite sensation ou One size fits all...

Je sais bien, et je ne suis pas fermé aux autres genres musicaux (j'ai eu ma période Satch moi aussi)
bonjour jai lu une partie de ce topic et je voudrai parler de mon experience personnele

jai 15 ans 16 dans un mois
avant mes 13 ans j'ecoutait du rock plus ou moin recent un peu de tout
de la soupe en gros et apres avoir vut un episode a la tv de ma faille d'abord ou le hero retouvait une strat dans son placar et parodiait hendrix
et je desidait alor d'aler sur youtube ecouter du hendrix et la ce fut la claque j'avais la chair de poule j'ai tout de suita acroché j'ai alor voulut tout ecouter
j'ai commencer la guitare grace a lui aujourdui je l'ecoute tres souvent jai des poster de lui partout
et il ma ouvert les yeux sur le fait qu'il y avait tant de perle de la musique que l'on oublie
jecoute grace a lui du rober johnson du carlos santana du bb king ect...
je remercie ce genie d'avoir fait de la tres bonne musique

ps dsl pour les faute d'orthographe
au fait yazid sachant que tu est tres calé a propos d'hendrix y a t'il des evenement prevut pour le 40eme aniversaire de sa mort ?
Yazid M
leparin a écrit :
au fait yazid sachant que tu est tres calé a propos d'hendrix y a t'il des evenement prevut pour le 40eme aniversaire de sa mort ?

Y'a forcément des choses qui se trament un peu partout mais je ne suis pas au courant de tous les événements prévus !

YM
Yazid M
Le 30 novembre arrivera dans les bacs en France le coffret 4 CD (dont un DVD) de la réédition Deluxe des Stones "Get Yer Ya Ya's Out". J'attendais de savoir ce que contenaient les images du DVD puisque la plus grande partie de ce légendaire live date comme vous le savez du 27 novembre 1969...

Allait-on voir enfin officiellement les images que nous avions en VHS et qui trainent depuis sur YouTube de Notre Homme rendant visite aux Pierres dans les backstages du Madison Square Garden ?? Voici le message d'un des responsables du fan-club des Stones qui a travaillé sur le coffret et reçu hier un exemplaire collector (avec vinyles):

"Le DVD fait une trentaine de minutes.
On y voit JH.

Nous connaissons ces images, déjà vues sur Youtube, mais là, la
qualité est top. Jimi arrivant en mm tps que les Stones dans les coursives du MSG. Jimi et Keith qui parlent. Jimi qui jamme (c'est un grand mot), avec Taylor. Le tout avec du son audible et impeccable.

La photo dans le livret (format 30x30 cm) est extraite du film, on y voit Jimi et Keith
."

YM
Yazid M
Yazid M a écrit :
Voici le message d'un des responsables du fan-club des Stones

Précisions du fan-club :

"C'est plus court que ce que l'on voit sur Youtube.
La discussion Jimi/Keith , on l'entend. Et elle est sous-titrée.
La jam Taylor/Hendrix, c'est super court, mais y'a du son !
"

YM

En ce moment sur groupes / artistes pros...