Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
ed_wood a écrit :

RAH ?

Lovely

(et accessoirement Royal Albert Hall)

zut grillé
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ed_wood
AHH. Mais il y avait pas déjà eu un Dvd de ce concert, avec un documentaire ? (ou bien je me trompe complètement )
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
non tu te trompes , ce concert n'est jamais sorti en DVD.
Il existe des CD sortis sur d'obscur label avec un son pas terrible...là on aura vraiment de l'inédit qui vaut son pesant d'or vu la qualité de la performance , c'est tout simplement le meilleur concert filmé/enregistré d'Hendrix.
JaymZ07
D'ou cette approche avec cet album , pour etre completement dans l'année 69 finalement puisque 7 titres de cet album sont issu du RAH

En fait c'est juste un amuse bouche (pas sur de l'orthographe) pour arriver enfin au St Graal que l'on attends tous, le dvd du RAH

Tout est en fait calculé, et je sens que cette année on 'y a droit

Ed Wood, il existe le boot dvd du RAH quand meme, avec les extraits et l'interview et le Jam acoustique chez Jimi

Mais on attend tous cette sortie

Ecoutez l'interview de Yazid sur france info , vraiment passionnante, par rapport a celle d'Europe 1 et il parle donc de ce rapprochement avec cet album et le RAH

http://radiofrance-blogs.com/b(...)sson/

"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
ed_wood
JaymZ07 a écrit :
D'ou cette approche avec cet album , pour etre completement dans l'année 69 finalement puisque 7 titres de cet album sont issu du RAH

En fait c'est juste un amuse bouche (pas sur de l'orthographe) pour arriver enfin au St Graal que l'on attends tous, le dvd du RAH

Ed Wood, il existe le boot dvd du RAH quand meme, avec les extraits et l'interview et le Jam acoustique chez Jimi

Mais on attend tous cette sortie

Ecoutez l'interview de Yazid sur france info , vraiment passionnante, par rapport a celle d'Europe 1 et il parle donc de ce rapprochement avec cet album et le RAH

http://radiofrance-blogs.com/b(...)sson/

Oui le jam acoustique sur Hound dog ? c'est bien ça ? justement il me semble avoir vu dans une description que c'était lors du RAH donc j'ai cru que ça sortait d'un dvd ou autre. Autant pour moi.
archtop
Ah le RAH, une copine l'avait, je l'ai gravé, j'adore. Si en plus c'est du tout meilleur

Après ça les disques qui sortent 30ans après le décès de l'artiste, je suis pas convaincu de l'intérêt.

J'ai découvert Hendrix sur le tard, je suis pas un fan même si je le considère comme le number one. J'ai un autre CD (un best of) avec ça je fais le tour de l'oeuvre de l'artiste qui ne s'évalue pas au prix du kg de CD.
La vérité est ailleurs
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
JaymZ07 a écrit :

Et la sortie serait prévue pour quand ?
De retour !
JaymZ07
Peut etre un certain 18 Septembre 2010

Pour les 40 ans de sa mort !!!
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Merci
De retour !
JaymZ07
Guitar World:

ça me semble
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
JaymZ07 a écrit :
Guitar World:

ça me semble

Moi j'appelle çà une excellente nouvelle
Invité
Bien en avance par rapport à ce qui se fait aujourd'hui et ça a près de 50 ans... Fan aussi

En ce moment sur groupes / artistes pros...