Une page en arrière et tu l'avais mon pseudo, LucasH.
J'ai pas trop aimer tes remarques très/trop attives. J'ai poster cette vidéo car premièrement, on est sur le topic d'Hendrix et deuxièmement car malgré la qualité du solo et de la vidéo, c'est un solo qui ma ému et je voulais donc faire partager mon émotion (sa sert a ça internet non ?). Ensuite, à performance égale, entre une vidéo de métal et une de blues, je préférerai cette dernière, car j'aime le blues, mais je ne crache pas sur le reste.
Je n'ai jamais voulu dégager cette l'image que tu as de moi, au contraire, j'ai du mal m'exprimer. Mais je ne t'en veux pas, si je pouvais je t'inviterais bien boire un verre pour s'expliquer tranquillement (dans quelques années peut être).
Etant moi même "de couleur", je n'ai pas trouver ses propos racistes, juste logiques, c'était juste un faux critère, comme "tant que c'est pas "une vielle marque/un vieux modèle" sa ne sonnera jamais "un vieux genre"" ou une autre conneries du genre. (enfin je crois)
Aller encore une vidéo qui ma ému, il est blanc, pas connu, il n'a pas de Fender, il joue devant ses escalier, enfin bref tout ce que je déteste:
(ouai ok c'est du blues par contre
).
Peace
"Only a Givson is good enough"