Doc Loco a écrit :
ed_wood a écrit :
Sinon pour la wah, tu sais c'était il y a 50 ans, vox ne fait plus d'aussi bonne pédale.
Bullshit
. Les whawha Vox actuelles sont excellentes.
Excellentes, m'ouais, j'ai une v847 c'est pas si bon que ça (avec des modd ça doit pouvoir être beaucoup mieux), par rapport a une RMC ou une original des 60's c'est quand même très en dessous
melsonmoifort a écrit :
Mais pour toi, la Vox 847 actuelle, n'est pas au niveau de la crybaby 95Q ?
J'ai préféré La Cybaby 95Q, je trouve la v847 pas super en son saturé, en bas de course elle "bave" et en fin de course elle est un poil trop aggressive, je voulais une Wah pour plus ou moins 100 euros (un peu moins en occasion) j'avais essayé V847 Crybaby 95Q la Crybaby standart et la crybaby Hendrix signature, ma préférence va à la 95Q puis la vox, la Hendrix signature et en dernière place la crybaby standart qui est vraiment pas terrible du tout.
Mes amis m'ont finalement offert une V847 pour mon anniversaire (et je pense que j'aurais prit celle la de toute façon, la 95Q était un poil trop cher pour moi)
C'est la série Made in USA, on ne peut pas la brancher sur le secteur, on dit qu'elle est sonne mieux que la chinoise actuel, perso j'ai pas entendu de différence notable, donc je pense que c'est préférable de se diriger vers la chinoise actuel qui peut se brancher sur le secteur.