Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • #3165
  • Publié par
    Nuyo
    le 06 Août 2010, 23:50
sinon une petite RMC ça le fait bien
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
benj09
  • Special Total utilisateur
Dans ma quête de vidéos d'Hendrix, je suis tombé sur un très bon concert pas très connu (pour moi en tout cas) .


"Wild thing" c'est le cas de le dire.



Si vous avez d'autre vidéo du genre balancez .





Edit : A oui un live d'Are You Experienced

"Only a Givson is good enough"
petou77
  • Special Méga utilisateur
pour la derniere cest un live a new york si je ne me trompe pas... je dois avoir le live complet quelques mais la qualité est vraiment tres mauvaise... dommage car ce live est excellent! (ou en tout cas il en a lair^^)
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
shaft
  • Custom Méga utilisateur
Est ce que vous connaissiez ce titre ?
benj09
  • Special Total utilisateur
Sa ressemble un peu à Power of Soul par moment
"Only a Givson is good enough"
Ayler
  • Special Cool utilisateur
C'est un extrait de "Keep On Grooving" (28:05), la plage qui ouvre l'album Morning Symphony Ideas paru il y 10 ans.
shaft
  • Custom Méga utilisateur
Cool ! Merci.

Justement je voudrais me commander quelques Cd's de Jimi chez Dagger Records, mais je me demande si la qualité est au rendez vous.
Yazid M
Lu sur le site de Tonton Zégut (lui-même repris de Lepoint.fr) :

Le Français Sylvain Quimene, alias "Gunther Love", a remporté vendredi le Championnat du monde d'Air Guitar pour la deuxième année consécutive, ont annoncé les organisateurs de la compétition.
"Le champion du monde de l'année dernière, Sylvain 'Gunther Love' Quimene, a réalisé une fois de plus une performance sensationnelle et ramène la couronne en France", ont-ils indiqué dans un communiqué.
(...) Les Air guitaristes devaient "interpréter" pendant 6O secondes une chanson de leur choix en faisant semblant de jouer de la musique rock ou heavy metal mais sans aucun instrument.
Les dix finalistes devaient ensuite "présenter" la même chanson, en l'occurence une tube de Jimi Hendrix, Foxy Lady.
Chaque "interprète" a été noté selon le choix de la chanson, sa présence sur scène, son habilité technique et l'impression artistique rendue.
(...) La performance de "Gunther Love" peut être apprécié sur http://www.airguitarworldchamp(...).com/

YM
Yazid M
Spéciale Hendrix sur TSF dans "Les Lundis du Duc" avec Philippe Manœuvre, Jean-Pierre Filiu (auteur du livre "Le gaucher magnifique") et le guitariste Nguyen Le ce lundi 6 septembre de 19h à 20h.

En écoute sur 89.9 FM pour Paris + région parisienne et sur la toile en direct.

YM
Yazid M
Message reçu de Francis Zegut (RTL2) :

"La semaine prochaine du lundi au jeudi je passe un Hendrix par soir dont le "Voodoo Chile" de 15 mn."

YM
Yazid M
Le magazine Lylo (n°312) recense depuis 1994 les concerts d'Ile de France, il n'existe que pour cette région. Son rédac chef m'a fait part d'une info top cool qui serait passée totalement inaperçue s'il ne m'avait prévenu. Dans l'ours du mag (page 2) que personne ne lit (!!), ils ont rendu un petit hommage à Jimi en ce mois de septembre commémoratif, donc un gros coup de projecteur s'impose :



Bravo !

YM

En ce moment sur groupes / artistes pros...