Oui et non. Ceux qui n'aiment pas Jimi ne changeront pas d'avis, ceux qui l'apprécient vont adorer. On n'a pas nécessairement besoin d'être méga fan pour aimer cet album, heureusement. La musique est bonne c'est certain.
YM
J'adore Hendrix et pourtant je n'adore pas du tout ce qui sort depuis un moment, les fonds de tiroirs. Bref ça fait un moment que j'achète plus rien, en plus des pochettes sans aucun style entre valleys vraiment moche et là une simple photo noir et blanc.
Une récente recherche indique maintenant une sortie en 2014 pour le biopic "All Is By My Side" avec Andre 3000. Autant prendre son temps sur ce genre de projet !
Au moins des disques avec du matériel inédit sortent, et c'est génial. La facilité aurait été de publier 250 best of, et ce n'est pas le cas.
Pour le futur biopic, je ne comprend pas pourquoi ils ont commencé à le tourner sachant que la famille ne leur filera les droits pour aucun morceau. Un biopic sur Jimi sans sa musique ne peut être un biopic génial. Ou alors faut que le film soit un chef-d'oeuvre. Un vrai chef-d'oeuvre.
Bien qu'ayant les albums originaux, j'ai acheté tout ce qui est sorti depuis 2/3 ans, de West Coast Seattle Boy" à "People Hell And Angels" en passant par celui de telerama.
Je ne me considère pas pour autant comme un gogo ou un pigeon, chacun jugera, mais les versions sont très bonnes et le son excellent donc pourquoi m'en priver ?
Un biopic sur Jimi sans sa musique ne peut être un biopic génial.
Voire dénué d' intérêt....
Bon c'est pas Gus Van Zandt, mais le film sur Cobain était franchement chanmé. Alors qu'ils avaient ni les droits sur la musique, ni sur le nom, etc…
Et pourtant...