Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Avr 2006, 20:26
CYD a écrit :
lemg a écrit :
Bon, je crois qu'il va quand même me falloir (à mon grand désaroi soyez-en sûrs) préciser que j'ironisais moi aussi.

C'est énervant, heiiiiin ?

Ouaip, en ce moment j'essaye l'ironie sans smileys, mais c'est limité. Même avec c'est dur alors...

N'ayant pas été encore totalement submergé par le cynisme, je crois que je vais revenir aux smileys.
lemgement lemg
drmool
  • Special Cool utilisateur
le pb c'est qu'on trouve de tout sur le forum alors c'est dur de differencier l'ironie.... du reste!
En tout cas faut surtout pas arrêter l'ironie!!
Guitariste, niveau moyen mais avec experience musicale cherche groupe rock sur chambéry et ses alentours...
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
En même temps y'à tellement de gens qui croient que "Knockin' on heavens door" est des Guns, que "behind blue eyes" est de linkin park et que "Because the night" est d'un groupe de Dance des 90s , qu'il est parfois bon de rappeler les vrais auteurs des morceaux.
drmool
  • Special Cool utilisateur
Anefet oui...
d'ailleurs c'est de qui "behind blue eyes"?
Guitariste, niveau moyen mais avec experience musicale cherche groupe rock sur chambéry et ses alentours...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
jelly 292 a écrit :
En même temps y'à tellement de gens qui croient que "Knockin' on heavens door" est des Guns, que "behind blue eyes" est de linkin park et que "Because the night" est d'un groupe de Dance des 90s , qu'il est parfois bon de rappeler les vrais auteurs des morceaux.

C'est Limp Bizkit qui a repris Behind Blue Eyes ( composée par les Who à l'origine ). Et en ce qui concerne Knockin On Heaven's Door, la tendance populaire actuelle la mettrai plutôt au crédit d'Avril Lavigne.

Citation:
N'ayant pas été encore totalement submergé par le cynisme, je crois que je vais revenir aux smileys.

Tapette !
mha_18
  • Special Top utilisateur
Lärry a écrit :
CYD a écrit :
Lärry a écrit :
mha_18 a écrit :
non sa plus belle chanson c est little wing

je vais être aussi constructif et aussi objectif : `
" NON , c'est "1983 (a merman should I turn to be)"

tg gro con sa méieur song c litle wing e pi c tt lol mdr com t tro con t un boulay

moi un gros con
peut etre mais pas autant que toi tapette
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
mha_18 a écrit :
Lärry a écrit :
CYD a écrit :
Lärry a écrit :
mha_18 a écrit :

tg gro con sa méieur song c litle wing e pi c tt lol mdr com t tro con t un boulay

moi un gros con

A million flies can't be wrong.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
mha_18 a écrit :
Lärry a écrit :
CYD a écrit :
Lärry a écrit :
mha_18 a écrit :

moi un gros con

... c'est à Lärry que je parlais. Ca fait longtemps que tu fais peine, comme ça ?...
Lärry
CYD a écrit :
mha_18 a écrit :
Lärry a écrit :
CYD a écrit :
Lärry a écrit :
mha_18 a écrit :

moi un gros con

... c'est à Lärry que je parlais. Ca fait longtemps que tu fais peine, comme ça ?...

boah il a pas l'air aidé et puis il est jeune… D'ailleurs il est tard mha-18 va te coucher…
Drawmer
Il est encore sur ce forum lui ?

Tenances les trolls en ce moment, tenances!
..:: Pas de signature :P ::..
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Et toi, t'es plus puni...comme d'habitude, tu rappliques comme un charognard des qu'il y'a un peu de tension pour remmettre un peu d'huile sur le feu
Je vais mettre tout le monde d'accord,c'est Voodoo Chile(celle qui dure 15 minutes) sa plus belle chanson.
Compris,puis ceux qui pensent le contraire c'est des tapettes connes !
Plait-il ?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
jelly 292 a écrit :
Et toi, t'es plus puni...comme d'habitude, tu rappliques comme un charognard des qu'il y'a un peu de tension pour remmettre un peu d'huile sur le feu

Soit dis entre nous, je préfère OverDreaM à mhachinchose18.
__nirvanien__
On en parle parce que c'est le premier à avoir fait ce qu'il a fait... c'était un original, c'est lui qui a emmené toute un floppée de guitaristes après lui
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Lärry
CYD a écrit :
jelly 292 a écrit :

Soit dis entre nous, je préfère OverDreaM à mhachinchose18.

je pense que c'est une question de Maturité aussi, peut être que mha_18 sera très sympa aussi quand il aura finit sa crise d'adolescence…
stentor
moi henrix je connait pas tant que ca
et j'en ai trop marre d'entendre parler de lui
"ouais mais comparé a Henrix"
"tu sais henrix lui"
ca me saoule, c'est clair c'est une référence mais depuis y'en a pleins d'autre qui font pleins de trucs bien (john 5 par exemple est exellent ou Angus Young...)et je comprend pas pourquoi on fait un blocage sur Henrix...

En ce moment sur groupes / artistes pros...