Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 21 Avr 2006, 16:01
Lärry a écrit :
mha_18 a écrit :
non sa plus belle chanson c est little wing

je vais être aussi constructif et aussi objectif : `
" NON , c'est "1983 (a merman should I turn to be)"

N'importe quoi la meilleure chanson qu'Hendrix ait ecrite et composé c'est bien entendu...All along the watchtower. Et d'ailleurs, c'est la meilleur parcqu'elle ressemble fachement a du Dylan qqpart...comme si c'était lui qui l'avait écrite ! Et aussi c'est la meilleure parcque dedans, il n'y pas 1, ni 2, ni 3 mais 4 solos messieurs ( hé oui c'est la meilleure quoi... :/ ).
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Xel@ a écrit :
Lärry a écrit :
mha_18 a écrit :

N'importe quoi la meilleure chanson qu'Hendrix ait ecrite et composé c'est bien entendu...All along the watchtower. Et d'ailleurs, c'est la meilleur parcqu'elle ressemble fachement a du Dylan qqpart...comme si c'était lui qui l'avait écrite ! Et aussi c'est la meilleure parcque dedans, il n'y pas 1, ni 2, ni 3 mais 4 solos messieurs ( hé oui c'est la meilleure quoi... :/ ).

Et ces salauds de U2 ont essayé de faire croire qu'elle était d'eux, mais on ne s'est pas laissé prendre, on est des fans, elle est bien d'Hendrikse.
Et pi vi edje, il sait pas faire 4 solo lui, d'abord. Il sait ême pas en faire un, le baltringue.

lemgement lemg
TheVoodooMan
Euh ............... All along the watchtower a été écrite et composée par Bob Dylan et non Hendrix mais on peut dire, comme le souligne aussi Dylan, que c'est hendrix qui a popularisé cette chanson !!
"Le jour ou le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde sera en paix !"

Mon NEW BAND NAMASTE http://namaste.over-blog.fr

http://www.myspace.com/namaste57
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Pas possible. :mdr: :mdr:
lemgement lemg
free_kiff
Citation:
Euh ............... All along the watchtower a été écrite et composée par Bob Dylan et non Hendrix mais on peut dire, comme le souligne aussi Dylan, que c'est hendrix qui a popularisé cette chanson !!

Merci d'avoir rétabli la vérité.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
=Gypsy=
TheVoodooMan a écrit :

non , mais je pense que c'était du sarcasme tu sais
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Lärry a écrit :
mha_18 a écrit :

tg gro con sa méieur song c litle wing e pi c tt lol mdr com t tro con t un boulay
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
D'ailleurs Dylan la joue "version hendrix " depuis qu'il l'a entendu sur electric ladyland.
Une autre de reprise de Dylan un peu moins connu que j'aime beaucoup : "can you please crawl out your window" que l'on trouve sur le BBC Sessions. Pas trop de solo, tout est dans la rhytmique, un peu comme dans "like a rolling stones" ou Jimi préfère mettre en valeur le texte plutôt que de faire une demonstration...admirable
=Gypsy=
TheVoodooMan a écrit :
Je ne fais pas de sarcasme !!

Ce que je dis, c'est la stricte vérité !

non , tu n'as pas compris , je voulais dire que ce que Xel@ a dit était sarcastique
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
CYD a écrit :
Lärry a écrit :
mha_18 a écrit :

tg gro con sa méieur song c litle wing e pi c tt lol mdr com t tro con t un boulay

A million flies can't be wrong.
drmool
  • Special Cool utilisateur
Je confirme All Along The Watchtower est une chanson de dylan, sortie dans l'album "John Wesley Harding" il me semble.
C'etaient tous les deux des dieux de toute manière
Guitariste, niveau moyen mais avec experience musicale cherche groupe rock sur chambéry et ses alentours...
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Bon, je crois qu'il va quand même me falloir (à mon grand désaroi soyez-en sûrs) préciser que j'ironisais moi aussi.

Oui, je sais qu'All along the watchtower est de Dylan oui, merci.
lemgement lemg
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
lemg a écrit :
Bon, je crois qu'il va quand même me falloir (à mon grand désaroi soyez-en sûrs) préciser que j'ironisais moi aussi.

C'est énervant, heiiiiin ?
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
CYD a écrit :
lemg a écrit :

C'est énervant, heiiiiin ?

Ouaip, en ce moment j'essaye l'ironie sans smileys, mais c'est limité. Même avec c'est dur alors...

N'ayant pas été encore totalement submergé par le cynisme, je crois que je vais revenir aux smileys.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...