Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Beau Travail les gars. Le son et les compos ont l'air vraiment méchants .... J'acheterai pas le disque (jsuis fauché), mais je trouve que c'est une très bonne initiative !
gobelin
salut, jme suis fait une opinion en ecoutant les extraits et les videos, je suis personnelement pas emballé, c'est pas trop a mon gout ce genre de musique, trop de shred, je prefere un bon solo bien callé que trop de notes balancées comme ca bon apres ca reste mon avis hein ! Mais sinon c'est pas mal comme initiative.(soit disant passant, le seul solo que j ai vraiment apprecier c est celui de Solo Stef Herbuel sur Luna Jena)

tcho
Absolut Fender
olivier olmos a écrit :
Absolut Fender a écrit :
ptet celui qui fait le solo sur ta rythmique ?


Comment tu le sais?

"It's all about almightness"
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
"Tout est dans la tout-puissance"
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Bolanboogie
c'est pas allmightiness?

Bref moi j'ai vraiment été déçu sur els extraits par la qualité des orchestrations, ça fait un peu cheap boite à rythme et tout, avis perso.

Ceci dit niveau gratte ça a l'air d'envoyer un max
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #97
  • Publié par
    JPZ
    le 27 Jan 06, 22:14
waouw ca délatte bien ! bravo à tous les participants!
Oränge ESP
Nino a écrit :
olivier olmos a écrit :
stratocaster a écrit :
et bientot !, (avec un peu de retard), le calendrier 2006 des membres du cd concept à poil


Sans moi, y a une partie de mon corps qui sortait du champs


Bon ben je vous laisse !
Je sais pas qui c'est ces gars là moi hein...

Nino


Vous étes a la bourre les gars le calendriers des guitaristes a poil est deja en telechargement sectionbackstage !!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
lixir a écrit :
Oubliez ma question c'est Floshred biensûr !!!!! sacré voix putain !


La tu m'a fait flipper quand même......................
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Belushan
Lanfeust a écrit :
PS ; youri, dans ton teaser... je te jure qu'on le ressortira le coup du mec habillé en angus !


j'ai vu quelque part une photo de youri en angus...on le trouve où le teaser svp?
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
budabata
8O

Whaou!!!

LA CLAQUE!!!!!

un tres gros boulot!!! que du tres bon!!!!!!

PAr contre je pense a un truc et je vais faire une petition!!!!!!!!

Je veux les Transcriptions des morceaux, meme s'il faut les payer!!!!!!


Vu que guitariste.com et guitare-live ont des portées pedagogiques, ce serait plutot bien de ne pas juste se prosterner devant le cd, mais en retirer quelque chose d'utile!!!

Encore bravo et a++++++
Daviken
Arf gobelin c'est délicat de donner un avis sur un disque sans l'avoir écouté dans son intégralité. Dire qu'il y a trop de shred est un peu exagéré, du rock certes mais du shred non je ne crois pas. Sur les extraits, les parties solo ont été privilégiées (guitariste.com hein). Ce n'est pourtant pas faute des les avoir freinés de temps en temps, mais que veux-tu c'est leur seul moyen de communication à ces gratouilleux alors on les a laissé jouer . Il y a cependant trois titres titres qui sont chantés (guitariste.com ).
Pour ce qui est des boîtes à rythmes Bolanboogie, c'était un choix qu'il fallait faire, se payer des séances de studio ou bien aller au plus rapide. On aurait bien évidement aimé avoir un batteur sur tout les titres, il n'empêche qu'il y quelques titres où un batteur est présent.

On peut d'ailleurs lancer un petit jeu, quels sont ces titres?

En tout cas merci à tous de donner votre avis, nous sommes tout ouïe.

Nino
  • #103
  • Publié par
    Nino
    le 28 Jan 06, 11:22
Bonjour à tous.

En ce qui concerne les critiques c'est bien normal qu'il y en ait et on sait très bien qu'on ne pourra pas plaire à tout le monde.

En revanche avant de critiquer n'importe comment attendez tout de même d'en écouter un peu plus car l'histoire des boîtes à rythme n'est pas du tout fondée puisque sur le disque il y a plusieurs morceaux avec de vrais batteurs en chair et en os.
Il y a 3 titres qui sont programmés volontairement assez rigide car c'était les désirs des compositeurs. Donc là oui mais voulu...

Maintenant écoutez les progs de Tristan et les miennes et si vous trouvez que ça sonne boite ben c'est que vous êtes de mauvaise foi les gars. On est d'ailleurs tout ouvert à vos suggestions pour faire mieux.

Le shreddeurs... Oui y'en a !
Maintenant je cite quelques noms au hasard :

Daviken : schreddeur ?
Luna jena : schreddeur ?
Troupos : schreddeur ?
Sebastien Chouard : schreddeur ?
J.M Kajdan : schreddeur ?
Euh moi : schreddeur ?

Bon ben eux déjà y rentrent pas dans le moule, ça fait beaucoup de monde qui shreddent pas quand même !

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
troupos
mais c'est quoi ce cd dont tout le monde parle, j'aimerais etre au courrant moi des fois.
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.

En ce moment sur groupes / projets amateurs...