Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
J'ai écouté et maté toutes les vidéos, ça m'a l'air tout bon tout ça!! Nous avons enfin le résultat de cette démarche ambitieuse à porté de cages à miel!!
Premières impressions en attendant l'écoute du cd, travail très professionnel, il était difficile d'en douter et de jolies prestations apparemment, je pense avoir un petit faible pour les morceaux disons un peu plus acoustiques!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
vincentvince
Difficile de juger sur base des (courts) extraits, mais un grand bravo à vous tous d'être arrivés au bout de votre CD.
PISS and LAUGH
Invité
Nino a écrit :
Troupos : schreddeur ?


si le schred est un truc qui se boit : oui, surement ...

bon, je vais pas revenir sur mon matos, y'à juste quelques pistes qui ont été faites avec mon POD avant que je recoive mon E**L , (bah oui ca nous ramenne a debut 2004) et nino les a fait sonner comme un bogner.
Skelter
J'ai qqs questions:

Comment seront répartis les recettes?
A partir de combien de Cds vendus l'album sera-t'il rentable?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :


Comment seront répartis les recettes?


par accord tacite, il a été convenu que l'integralité des benefices me serait reversée afin de financer ma greffe de cheveux.

fontanille
vincentvince a écrit :
un grand bravo à vous tous d'être arrivés au bout de votre CD.


+1 un trés grand bravo
Daviken
Tristan Klein a écrit :
Skelter a écrit :


Comment seront répartis les recettes?


par accord tacite, il a été convenu que l'integralité des benefices me serait reversée afin de financer ma greffe de cheveux.



Ké con celui alors
Invité
Daviken a écrit :
Tristan Klein a écrit :
Skelter a écrit :


Comment seront répartis les recettes?


par accord tacite, il a été convenu que l'integralité des benefices me serait reversée afin de financer ma greffe de cheveux.



Ké con celui alors


ah merde...personne t'avait prévenu ?
Skelter
merci pour les réponses, ça m'a vachement aidé^^

Sinon j'ai jeté une oreille sur les extraits et j'aime bien le morceau de mathieu.
Flo a une de ces voix, hallucinant.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
olivier olmos
Skelter a écrit :
Sinon j'ai jeté une oreille sur les extraits et j'aime bien le morceau de mathieu.
Flo a une de ces voix, hallucinant.


Oui, mais Flo ne chante pas sur le morceau de Matt
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Lykan
Merci à tous pour les remarques, ca fait plaiz'
Nino
  • #120
  • Publié par
    Nino
    le 28 Jan 06, 13:22
Skelter a écrit :
J'ai qqs questions:

Comment seront répartis les recettes?
A partir de combien de Cds vendus l'album sera-t'il rentable?


Nous on voudrait savoir quel est ton travail, combien tu gagnes, quels sont tes frais courant, combien as-tu déclaré aux impots cette année, qu'as tu acheté comme matériel depuis 2 ans. Quand tu vas au supermarché quelles sont tes habitudes de consommation et quel est le montant moyen de tes achats. Possède tu un véhicule ? Si oui quel type, cylindrée, quel est le montant de l'assurance etc. Si tu prends les transports en commun quel est le type de titre de transport que tu utilises.
Pourrais tu aussi nous donner le budget moyen de tes dépenses consacrées à tes loisirs et nous préciser quels sont ceci.
N'hésite pas à nous donner tout autre renseignement qui pourrait nous intéresser.

En sachant tout ça nous serons peut-être en mesure de t'aider à dégager, dans ton budget global, les 15€ qu'il te manque pour acheter le cd, comme tu l'as dit.

Merci de nous faire une réponse détaillée

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o

En ce moment sur groupes / projets amateurs...