Le clip le plus "brulant" du moment !?

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
Skelter a écrit :
bjeje a écrit :

Ouais....dès le début du clip, un musicien refoulé, jaloux de votre talent, rentre dans la boite et descend tous les membres du groupe à la AK47...la police débarque, baise les 3 pu..., heu les 3 danseuses en situation irrégulières et les renvoi en pologne, où en hongrie, où en russie (enfin on s'en fout en fait...) où elles seront sodomisée par la mafia locale dirigée par leur ancien mac ! Le tueur a été condamné à un bukkake à vie...grace à la puissante mafia G.com qui a obtenu 35 151 248 signatures pour sa libération de l'antre du marquis de Sade, il est rejugé et gracié pour service rendu à la musique. Voulant tourner la page, il brûle toutes les bandes vidéos de votre oeuvre, les efface de tous les sites internet et c'est fini !!!

pourri, pas assez de saiqsse.

Alors? heureux ?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
C'est bô un scénario a 2 mains...
De retour !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
El mamar a écrit :
Skelter a écrit :
bjeje a écrit :

Ouais....dès le début du clip, un musicien refoulé, jaloux de votre talent, rentre dans la boite et descend tous les membres du groupe à la AK47...la police débarque, baise les 3 pu..., heu les 3 danseuses en situation irrégulières et les renvoi en pologne, où en hongrie, où en russie (enfin on s'en fout en fait...) où elles seront sodomisée par la mafia locale dirigée par leur ancien mac ! Le tueur a été condamné à un bukkake à vie...grace à la puissante mafia G.com qui a obtenu 35 151 248 signatures pour sa libération de l'antre du marquis de Sade, il est rejugé et gracié pour service rendu à la musique. Voulant tourner la page, il brûle toutes les bandes vidéos de votre oeuvre, les efface de tous les sites internet et c'est fini !!!

Alors? heureux ?

Bof!
La sodomie c'est d'un banal!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
L'édredon est serré quand ça gicle dans l'anal
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
C'est la chance des longs nez et la pipe est spéciale !
El mamar
Skelter a écrit :
El mamar a écrit :
Skelter a écrit :
bjeje a écrit :

Alors? heureux ?

Bof!
La sodomie c'est d'un banal!

On peut toujours rajouter de la DP, du fist, de la partouze, du sm, y a le choix

Mais faut bien l'insérer dans le réçit
loran4444
put*** les gars vous êtes méchants !

Vous avez gagné...je vais me pendre !

Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
kukrapoc
C'est le champignon fané et l'amanite est palpable.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
loran4444
Skelter a bien une tête de musicien refoulé, je lui garde le AK47 si ça lui fait plaisir !
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
Hé les mecs j'ai fait un clip !
IgnatiusR
Zorzi, j'aurais besoin de toi pour un concert et "allumer le feu" (soit fort Jojo) dans le relai routier de ma bourgade,

Ton riff est vraiment énorme en plus sur ce .gif

En ce moment sur groupes / artistes pros...