Le Death, le Thrash,le Black et le Heavy Metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eur0nymous
C'est vrai que "Metal" c'est un peu beaucoup trop large...

En essayant:

1. Emperor
2. Metallica
3. Bathory
4. Black Sabbath
5. Pantera

J'aurais pu placer Iron Maiden, Dimmu ou Mayhem ou d'autres m'enfin.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Jeff Heineken
Pour les amateurs de Thrash, y'a un sujet sur mon groupe (BurstHead) avec trois vidéos (dont une compo.).
Le son rend pas terrible (quoique) mais j'aimerais avoir vos avis, en particulier sur la compo.

Merci.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Dub_Liner
Bon je me lance :
Metallica
Sepultura
Kmfdm
et...
Finntroll+Dimmu Borgir+Immortal+Children Of Bodom
(le pack scandinave découvert il y a peu malheureusement. Jamais je n'aurais pensé écouté un truc comme Immortal !!!)

Sinon encore un coup de Finntroll pour dire que c'est vraiment trop bon
Shinolofofora
Infected Mind a écrit :
Shinolofofora a écrit :
The Necrophiliac a écrit :
C'est pas un Top 5 ça, c'est un Top 10

D'ailleurs il y a déja un sujet similaire, mais que sur les groupes de THrash.

MON Top 5 métal au passage :

SLAYER
METALLICA
SEPULTURA
DEATH
PANTERA

P.S. Ton avatar (image) est beaucoup trop grand. Bienvenue sur le forum.

Le H de Thrash à disuparu dans les années 90, dixit JJ Rébillard dans sa méthode de trash daubée...

et jj rebilard il attend quoi pour disparaitre ?

que tu te taise il m'a dit...
secret face
Shinolofofora a écrit :
Infected Mind a écrit :
Shinolofofora a écrit :
The Necrophiliac a écrit :
C'est pas un Top 5 ça, c'est un Top 10

D'ailleurs il y a déja un sujet similaire, mais que sur les groupes de THrash.

MON Top 5 métal au passage :

SLAYER
METALLICA
SEPULTURA
DEATH
PANTERA

P.S. Ton avatar (image) est beaucoup trop grand. Bienvenue sur le forum.

Le H de Thrash à disuparu dans les années 90, dixit JJ Rébillard dans sa méthode de trash daubée...

et jj rebilard il attend quoi pour disparaitre ?

que tu te taise il m'a dit...

ca risque de prendre du temps alors.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Unholy War a écrit :
par contre, tu mets "Black" dans ton titre, je vois aucun groupe de black dans ton sondage... pareil pour "Death".

Quand je disais black cétait des propositions...et au fait je considère que Cradle Of Filth,Dimmu et Arch Enemy comme du Black
Tu écouteras le documentaire sur le métal...Metal:Voyage au coeur de la bête, tu verras, les groupes que j'ai nommé fait partit du Black Métal Norvégien
secret face
Wildchild Laiho a écrit :
Unholy War a écrit :
par contre, tu mets "Black" dans ton titre, je vois aucun groupe de black dans ton sondage... pareil pour "Death".

Quand je disais black cétait des propositions...et au fait je considère que Cradle Of Filth,Dimmu et Arch Enemy comme du Black
Tu écouteras le documentaire sur le métal...Metal:Voyage au coeur de la bête, tu verras, les groupes que j'ai nommé fait partit du Black Métal Norvégien

cradle, dimmu, ok. Mais AE 80
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
twiggggggyyyyyy
On peut pas dire ca puisqu'il existait déjà des groupes de trash comme Venom ou Nazareth qui ont débuté dans les mêmes périodes que les Mets.

Sinon
1 Maiden
2 Angra
3 Megadeth
4 Ensiferum
5 Metallica
6 Helloween
7 C.O.B
8 Slayer
9 Pantera
10 Venom
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
bin il faut croire que oui puisque des gens y répondent et que même toi tu t'es donné la peine de participer à ce sujet...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
thibminator
Hey c'est quoi ce top 10 un peu glauque??

C'est la question du groupe (le seul l'unique) le plus meilleur de tout le univers uhu...

J'espere que vous plaisantez les mecs :p

Ca me fait tellement marrer, tous ces classements a la ***....

Y a pas de groupe ultime, (et surtout quand j'entends que arch enemy c'est du black, bah là on comprend un peu le niveau du sujet ...) beaucoup de groupes ont participés a l'élaboration de style differents (metal, ca veux rien dire metal, comparer maiden a du dimmu, ca va pas nan??)
Donc siouplé les gens, faites nous un classement du meilleur groupe du monde, qu'on rigole un peu, ca sera aussi rigolo ...

[mode j'ouvre ma bouche baveuse off]
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Wildchild Laiho a écrit :
Unholy War a écrit :

Par contre tu devrais changer le titre de ton sondage : remplacer ''meilleurs'' par ''préférés'', parce que c'est très subjectif et cela dépend de chaque personne de pouvoir dire quels sont les meilleurs groupes de metal...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Marco (g.i.p.b)
1 black sabbath
2 death(enorme)RIPchuck
3 morbid angel

et puis voilou!!!!!!!
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
Marco (g.i.p.b)
et j ai oublier DEICIDE.........
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
Jeff Heineken
SLAYER, (pé*ale)
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...