Shinolofofora a écrit :
Nouveaux veut donc dire mieux!!!C'est donc ça!!!
j'ai dit ça où ?
jamais de la vie... nouveau ne veut pas dire mieux.
c'est bien souvent le contraire... mais bref...
Shinolofofora a écrit :
Pour ce qui est de guitare live, je m'en fout des médiator, seulement t'as 1 défi métal pour 10 défi pop rock, voilà donc le pourquoi de notre cause, on paye comme les autres, donc on a droit à notre petite part aussi...
moi aussi je paye... mais je fais pas les défis !
mes compos sont pour mon groupe, on s'attache à bosser sur nos démos, et pas à faire des concours de guitare, ça m'interesse pas !
je paye pour le mag, l'accés à certaines rubriques, je ne suis pas là pour faire de la compète sur un manche.
Shinolofofora a écrit :
Pour revenir au débat, je penses pas que l'on puisse prouver qu'une musique est mieux qu'une autre...Déjà il faut savoir sur quel critères...Imagines toi en face d'un fan de Dimmu, qui aime pas Death? Penses tu pouvoir le convaincre que Death est mieux que Dimmu? Ben tu pourra surement pas car c'est impossible!!!
Pareil, une meuf qui adore Jennifer et qui hait le métal, là je te souhaite vraimment du courage!!! Tout est une question de préférence, et heureusement car sinon celà reviendrait à se placer comme étant supérieur dans son écoute musicale par rapport à ces gens là. Une musique peut être plus rapide, plus étrange, plus technique, plus brutale, plus triste qu'une autre, c'est sur...(et encore là on est dans le subjectif car par exemple la notion de brutalité n'est pas la même pour tout le monde) mais mieux, je ne penses pas...
tu confonds là... on peut être fan de trucmachin, sans pour autant nier que trucmachin à moins apporter que bidulechose !
Dimmu et Cradle évoluent dans un style à part... c'est teinté de black, avec des relents de rock et des éffluves de heavy, le tout enrobé dans une couche de visuel grandiloquent à la Alice Cooper, Kiss & Co.
Mais il faut être objectif, je ne parle pas d'aimer Death plus que Dimmu, je dis juste que Death
à plus apporté au Metal que Dimmu et Cradle...
c'est tout... et c'est pour ça qu'il mérite sa place !
maintenant les blaireaux qui pensent que "Hallowed be thy name" est un titre de Cradle, ceux là, je n'essaierai pas de leur expliquer la différence... ils sont irrécupérable !
rigolez pas, ça existe !
SatchMetal a écrit :
après les médiators ont s'en fout, le principal c'est de partager sa musique, la faire écouter à d'autres pour pouvoir recevoir des conseils et également pour faire des rencontre de musiciens
moi pour ça, je sort une démo... comment juger sur un plan de 2 minutes ?