Le Death, le Thrash,le Black et le Heavy Metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui moi aussi je vois parfaitement

A la limite Black Sabbath dans le top 2, ok, mais METALLICA...
Goremageddon
-aborted
-kronos
-canibal corpse
-deicide
-dying fetus
et et et !!!!!!
-lorie live at berck sur mer
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
angeles
Pantera
Slayer
Metallica
Black Sabbath
Iron Maiden

Pour le "vieu" metal

Ion Dissonance
Shai Hulud
Despised Icon
Unearth
Between the Buried and Me

Pour le plus récent (top qui change un peu plus fréquement)

Et tiens!
Arch Enemy Du black? A bon? On aura tout vu ca serait plutot du Death vu la voix de Angela .
Et Paradise Lost personne connais? rolala
Et tu aurais pu rajouter comme style le Doom (on peut dire vite fait l inverse du black mélangé au goth, son guitare lourd, voix calme...) Et quel meilleur groupe pour le representer que My Dying Bride

Alors Mon Top :
-Children Of Bodom
-Arch Enemy
-Rob Zombie
-My dying Bride
-Paradise Lost
-Drowning Pool
-KillSwitch Engage
-Metallica
-Godsmack
-Dimmu

Voilou
Jeff Heineken
Citation:
3°) Deftones

C'est pas pour faire chier, mais Deftones dans un Top 3 ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
SepultallicA
Shinolofofora a écrit :
Alors mon top 5:

-Children Of Bodom : parce que c'est mon groupe préfèré; c'est tout
-Arch Enemy: parce que ça envoie la guerre
-In Flames: le coté mélodique, des super rythmique, dans la continuité d'At The Gate

avec les gros riffs en moins et des mélodies inutiles en plus, quand meme
Shinolofofora
SepultallicA a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Alors mon top 5:

-Children Of Bodom : parce que c'est mon groupe préfèré; c'est tout
-Arch Enemy: parce que ça envoie la guerre
-In Flames: le coté mélodique, des super rythmique, dans la continuité d'At The Gate

avec les gros riffs en moins et des mélodies inutiles en plus, quand meme

Et toi tu te sent utile avec une telle remarque?
King Hanneman a écrit :
c'est clair, DEATH mérite sa place dans le sondage (en tout cas, bien plus que Dimmu et Cradle ...)

Si tu arrive à me le prouver par A+B, je t'offre une sucette à la menthe...

Sérieux les gars, arrètez avec votre côté prépubère+je veux montrer que j'ai la plus grosse+ c'est moi qu'ai raison de toute façon+les autres c'est des cons!!! Avec SatchMetal, Dimmuborg et de nouveaux arrivants, on s'est fixé un objectif: faire valoir le métal sur guitar live! Pour avoir plus de défi dans le style (j'en entend déjà grogner lol), le mettre sur le même pied d'estale que les autres styles...
Ben avec des remarques commes ça, je m'apercoit que c'est loin d'être gagné...
kreator_girl
ba dans tous les cas METAL FOREVER!!!!!!!!!
metal is forever in my heart but not on the earth!
Méthane
ah trop dur de faire un top de mes groupes de Metal préférés
le principal c'est pas de savoir qui est le meilleur... c'est difficile à déterminer le "meilleur" groupe, si on cherche à savoir celui qui a vendu le plus d'albums ça serait Metallica
mais bon on s'en bat les roupettes des ventes
on est sur un site de gratte, donc le mieux c'est de venir jouer du Fucking Heavy Metal!!!!!!!!!!

allez les metalleux, venez faire sonner vos bignoux sur les défis ou dans les groupes de Guitare-Live
faut que les amateurs de riffs bien gras se mettent à jouer aussi sur ce site
kreator_girl
ok ba je vais enregistrer plusieurs morceaux.
metal is forever in my heart but not on the earth!
Jeff Heineken
Citation:

J'ai pas besoin de te le prouver, ça devrait être une évidence ... si ce n'est pas le cas, je laisse tomber

P.S: Ta sucette, tu sais ce que j'en pense Papa ??
Unholy War
Shinolofofora a écrit :

je vois pas pourquoi on y arriverai pas !
Chuck à créé un style à part, reprise, recopié, et à porté sur ses épaules les bases du death. Death à toujours été un grand groupe, et Chuck un grand môssieur du metal...
Cradle ils ont fait quoi ? des démos orientées death, puis on surfés sur la vague bm pour proposer ce qu'ils font maintenant, certes ils le font bien, mais bon... musicalement, c'est pas non plus d'une grande nouveauté.
Dimmu un peu pareil... les deux premiers albums n'ont rien à voir avec 'enthroned...", changement de stytle pour en arriver à un truc plus "commercial".
je critique pas, j'adore Dimmu, et j'ai aussi la quasi totalité de Cradle. C'est juste que sur le plan de ce que chaque groupe à apporté au metal, Death mérite largement sa place !

Shinolofofora a écrit :
Avec SatchMetal, Dimmuborg et de nouveaux arrivants, on s'est fixé un objectif: faire valoir le métal sur guitar live! Pour avoir plus de défi dans le style (j'en entend déjà grogner lol), le mettre sur le même pied d'estale que les autres styles...

je comprends pas là... c'est quoi le but ? avoir des défis pour gagner des médiators qui font jolis sous l'avatar ?
glive n'est pas un forum metal, mais un forum guitare, tous les styles y sont représentés, y compris le metal... faut pas rêver non plus... un défi à partir d'un riff de Deathcrush... ça n'arrivera pas...
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Jeff Heineken
En voila un qui a un minimum de bon sens ...
Shinolofofora
Unholy War a écrit :
Shinolofofora a écrit :

je vois pas pourquoi on y arriverai pas !
Chuck à créé un style à part, reprise, recopié, et à porté sur ses épaules les bases du death. Death à toujours été un grand groupe, et Chuck un grand môssieur du metal...
Cradle ils ont fait quoi ? des démos orientées death, puis on surfés sur la vague bm pour proposer ce qu'ils font maintenant, certes ils le font bien, mais bon... musicalement, c'est pas non plus d'une grande nouveauté.
Dimmu un peu pareil... les deux premiers albums n'ont rien à voir avec 'enthroned...", changement de stytle pour en arriver à un truc plus "commercial".
je critique pas, j'adore Dimmu, et j'ai aussi la quasi totalité de Cradle. C'est juste que sur le plan de ce que chaque groupe à apporté au metal, Death mérite largement sa place !

Shinolofofora a écrit :
Avec SatchMetal, Dimmuborg et de nouveaux arrivants, on s'est fixé un objectif: faire valoir le métal sur guitar live! Pour avoir plus de défi dans le style (j'en entend déjà grogner lol), le mettre sur le même pied d'estale que les autres styles...

je comprends pas là... c'est quoi le but ? avoir des défis pour gagner des médiators qui font jolis sous l'avatar ?
glive n'est pas un forum metal, mais un forum guitare, tous les styles y sont représentés, y compris le metal... faut pas rêver non plus... un défi à partir d'un riff de Deathcrush... ça n'arrivera pas...

Nouveaux veut donc dire mieux!!!C'est donc ça!!!
Enfin en tout cas merci d'avoir argumenté tes propos, contrairement à certain (surtout un qui à l'air aussi ouvert d'esprit que les personnes dont les noms composent son pseudo...)
Pour ce qui est de guitare live, je m'en fout des médiator, seulement t'as 1 défi métal pour 10 défi pop rock, voilà donc le pourquoi de notre cause, on paye comme les autres, donc on a droit à notre petite part aussi...
Pour revenir au débat, je penses pas que l'on puisse prouver qu'une musique est mieux qu'une autre...Déjà il faut savoir sur quel critères...Imagines toi en face d'un fan de Dimmu, qui aime pas Death? Penses tu pouvoir le convaincre que Death est mieux que Dimmu? Ben tu pourra surement pas car c'est impossible!!!
Pareil, une meuf qui adore Jennifer et qui hait le métal, là je te souhaite vraimment du courage!!! Tout est une question de préférence, et heureusement car sinon celà reviendrait à se placer comme étant supérieur dans son écoute musicale par rapport à ces gens là. Une musique peut être plus rapide, plus étrange, plus technique, plus brutale, plus triste qu'une autre, c'est sur...(et encore là on est dans le subjectif car par exemple la notion de brutalité n'est pas la même pour tout le monde) mais mieux, je ne penses pas...
Jeff Heineken
Citation:
merci d'avoir argumenté tes propos, contrairement à certain (surtout un qui à l'air aussi ouvert d'esprit que les personnes dont les noms composent son pseudo...)

Tu pourrais m'argumenté ça stp ...

P.S: J'ai certainement pas envie de m'embrouiller mais je sens que ça part en vrille ...
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Arch Enemy c'est quel style ? J'ai un peu de mal avec les appellations

En ce moment sur groupes / artistes pros...