Le G3 ...ca crint !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Groutcho
gounzy a écrit :
Werner VW a écrit :
Excuse moi de jouer les relou mais je peut pas passer à coter de ça.
On écrit ça craint, du verbe craindre. C'est pas pour te faire chiez mais après les jeune qui vont lire le message vont vraiement croire que ça s'écrit comme ça. (t'inquiète je ne suis pas irréprochable en orthographe)

Sinon Vai je suis pas fan, mais il est très bon techniquement.

pa yraipeaushable...

Mouais. Tu peux parler...
Maxxtro
sid vicious a écrit :
bah le mec de gun n roses en a une mais ya que deux manches ..pas trois

et je demande simplement LINTERET !!c pas possible vous savez pas lire ...vous critiquez tous sans lire ce qu'il ya ecrit !!!!!
dayeur ca guitare je l ai bien decrite !

relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Alors non tu ne l'as pas bien d'ecrite !

En effet beaucoup de guitaristes ont des guitares 2 manches, une douze cordes et une 6 cordes.

Paul Gilbert en a une trois manches, avec un manche douze cordes, un 6 avec Floyd et un 6 sans floyd.

Vai en a une trois manches avec un manche douze cordes, un manche 6 cordes normal avec Floyd et un manche 6 cordes fretless !!!

Et il utilise bien les trois, je l'ai vu en concert y a pas deux jours !!
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
sid vicious a écrit :
oé menfin ...tu m'explique les floyd et fretless stp ?!

Floyd = vibrato permettant une grande amplitude vers les graves ou vers les aigus.

Fretless = guitare non frettée (sans les petites barettes métalliques tout le long du manche :lol : ça donne une sonorité différente...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
sid vicious a écrit :
ha ca doit etre classe ...ok le floyd c'est la tige en fer noir ..ca sert a rien , jlé viré de ma gratte

Bah si tu sais pas t'en servir, c'est sûr... . Tu vires aussi des lettres de tes phrases, c'est amusant ... mais elles servent aussi, c'est dommage...
Maxxtro
Pas mal celle la, j'aurais pas osé
Pioup
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pioup
    le
Maxxtro a écrit :
Ca y est c'est le week-end, les grandes vacances pour les p'tits jeun's et le "Topicàlacon" nouveau est arrivé....

Killing is my business...
...and business is good !!!
Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le
Groutcho a écrit :
gounzy a écrit :
Werner VW a écrit :
Excuse moi de jouer les relou mais je peut pas passer à coter de ça.
On écrit ça craint, du verbe craindre. C'est pas pour te faire chiez mais après les jeune qui vont lire le message vont vraiement croire que ça s'écrit comme ça. (t'inquiète je ne suis pas irréprochable en orthographe)

Sinon Vai je suis pas fan, mais il est très bon techniquement.

pa yraipeaushable...

Mouais. Tu peux parler...

Parfois il faut savoir se taire...
Heureux sont les simples d'esprit... le royaume des cieux leur appartient.
Maxxtro
Pioup a écrit :
Maxxtro a écrit :
Ca y est c'est le week-end, les grandes vacances pour les p'tits jeun's et le "Topicàlacon" nouveau est arrivé....

Oui ? J'écoute !
Ben.oît
Salut les gaulois vous me faites trop marrer. attendez moi je me retrousse les manches et moi aussi j'arrive. .
On se croirait en Armorique.

Pour reprendre le sujet, j'ai le G3 avec Kinder Pyngwie Malmsteem et bien je me marre là aussi beaucoup.
J'aime vraiment ce que font ces mecs, mais franchement ils sont un peu, comment dire, ... on a l'impression qu'ils sont assez heureux d'être eux, et ils ont un peu tendance à se féliciter d'exister.
Ce bon veil Yngwie et sa strato qui tourne, ah ah ah que du bonheur je préfère l'écouter que le voir, je le trouve franchement drole.
En revanche être capable de jouer ce qu'il joue avec des rôtis pareil à la place des doigts, là aussi il force le respect.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
il me semble que la partie haute de la trois manche de Vai a un capteur synthé non ?

Pour le murs de Marshall ça n'a rien d'extraordinaire, cela fait plus de 30 ans que des groupe on des murs de marshall ( ou autre ) David lee roth en avait meme de plus de 3 metre a l'epoque ou Vai jouait avec lui ( 3 ou 4 corps marshall empillé de chaque cotéde la batterie )
Et pour les pedales, si ils les ont ce n'est pas pour faire jolie, c'est qu'ils s'en servent
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Fishbone
sid vicious a écrit :
Maxxtro a écrit :
Je suis sur que tu ne sais meme pas de quoi est composée cette guitare

celle de vai ?! hum ..la 1ere c une douze cordes et les deux ordes c'est des 6 cordes ,ibanez comme marque (je crois)

de tt facon qu'est ce que ca fait que je sache pas de quoi elle est composé

TROP MDR, et après tu oses porter une critique là-dessus alors que tu es tout simplement ignorant !!! Non mais n'importe quoi jvous jure... Ca se saurait si Vai utilisait une gratte 3 manches uniquement pour la frime !! Tu es sur que tu l'as bien regardé ce G3 ?? T'as pas du te concentrer assez pour savoir ce qu'il faisait sur sa guitare, et que celle-ci n'est pas "ordinaire"... Pourtant c'est pas bien compliquer à cerner.
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
Groutcho
Je crois que le premier manche est un douze cordes, le second normal, et le troisième une sorte de manche synthé je sais pas quoi...
Fishbone
Maxxtro a bien expliqué de quoi était composée la gratte de Vai...
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~

En ce moment sur groupes / artistes pros...