pour alors je viens de voir une vidéo du g3 , c'etait un live ..a denver je crois bien .bref tous dabord , quelq'un peut m'expliquer lintéret de la guitare a 3 manche de steeve vay/vai ?! ok c'est jolie , c'est bien pour frimer mais il joue que sur celle du milieu pratiquement ..enfin
apré le mur d'ampli de pyngwie , c'est vmt trop craignosse !!jai jamais vu ca de ma vu , un truc de barge , doit faire 2m de haut !!
et sinon le pire c les nbr de pedale et les pedaliers ...on a la l'impression que les gras on arraché leur pedalier a un cokpite d'avion tellement ya de bouton !!
sinon c'est un super truc ,jsui pas fan de metal ni des trucs super technique ,mais careste impressionant et chaqun ds leur style ils dechirent !!
mais j'aime bien l'attitude de vay/vai qui s'amuse ac ces musiciens a coté , c vmt classe
Excuse moi de jouer les relou mais je peut pas passer à coter de ça.
On écrit ça craint, du verbe craindre. C'est pas pour te faire chiez mais après les jeune qui vont lire le message vont vraiement croire que ça s'écrit comme ça. (t'inquiète je ne suis pas irréprochable en orthographe)
Sinon Vai je suis pas fan, mais il est très bon techniquement.
bah le mec de gun n roses en a une mais ya que deux manches ..pas trois
et je demande simplement LINTERET !!c pas possible vous savez pas lire ...vous critiquez tous sans lire ce qu'il ya ecrit !!!!!
dayeur ca guitare je l ai bien decrite !
On écrit ça craint, du verbe craindre. C'est pas pour te faire chiez mais après les jeune qui vont lire le message vont vraiement croire que ça s'écrit comme ça. (t'inquiète je ne suis pas irréprochable en orthographe)