Le G3 suivant vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Gilbert.
GuitaristeX
quand je pense que le prochain master class de l'ecole de guitare ou je suis c'est ou Gilbert ou Andy Timmons ... fiouuuuuuf
Orpheus
Brian May!!!!!
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Invité
Et un G3 made in Europe ?
Je verrais bien Matthias Ekhlund, Christophe Godin et Bumblefoot en guest...
Jenlain
STEVE MORSE, Dimebag Darell, Joe Satriani
Fabienm
bumblefoot aime bien la france, mais il est un peu ricain...

proposons en un frenchy à 100% :
=> Rondat, Godin, Forté

ça aurait de la gueule !!!
Jenlain
Francis Cabrel, Jean-Luc Fonck et moi !
Invité
Bumblefoot en invité.
Le G3 100% frenchy est bien sympa aussi. Mais arrêtons de rêver, le G3 US n'a jamais pris la peine de venir en Europe dans sa formule d'origine.
Mastering
MetalMaiden a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Dave Murray ou Adrian Smith
Marty Friedman
Andy Timmons
Olivier Olmos en guest star !

tout a fait d accord pour Dave Murray

le seul probleme c'est que comme c'est Satriani qui a créé le G3, lui restera jusqu a la fin, pour Vai c'est un des meilleurs guitaristes au monde, donc il ne reste plus qu une place

Arf, pourquoi pas Kirk Hammett aussi?!
Freaky Vai
Mastering a écrit :
MetalMaiden a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Dave Murray ou Adrian Smith
Marty Friedman
Andy Timmons
Olivier Olmos en guest star !

tout a fait d accord pour Dave Murray

le seul probleme c'est que comme c'est Satriani qui a créé le G3, lui restera jusqu a la fin, pour Vai c'est un des meilleurs guitaristes au monde, donc il ne reste plus qu une place

Arf, pourquoi pas Kirk Hammett aussi?!

Tu oses comparer Kirk hammett a Dave Murray , tu n aurais pas des problemes d audition par hasard
Non plus serieusement les solos de Dave sont plus net, plus precis avec beaucoup plus de feeling que ceux de kirk
ShredIsNotDead
voici la liste des guitaristes ayant deja participé au G3 (ayant deja ete "G") :
Joe Satriani (il a créé le G3 donc...), Steve Vai, Eric Johnson, Kenny Wayne Shepherd, Adrian Legg, Robert Fripp, Michael Schenker, Uli Jon Roth, Patrick Rondat, Brian May, John Petrucci, Yngwie Malmsteen

c vrai que voir des petits jeunes ou des mecs meconnus ca serait cool (j'ai pas d'exemple)
StratMatt
Allé je dirais saraceno.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je pense que ça pourrait être sympa un jam avec tous les anciens élèves de Satch:

-Vaï
-Skolnick
-Hammett

etc.

Sinon je suis tombé sur la photo d'un concert qui a dû faire très mal:

Satch, Vaï, Petrucci, Gilbert.
StratMatt
Ah oui tiens skolnick ca devrait etre interressant, surtout depuis qu'il a un peu laisser tomber le metal.
Par contre Hammett par pitié, de tte facon je doute qu'il soit bete au point d'accepter, et Satriani au point de l'inviter D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Chris_LaFouine
Le G3 ultime selon moi c'est Satriani, Vai, Rondat!!! avec un Jam sur For those about to rock d'acdc!!!

Mais je rappelle qu'a la base Satriani a créé le G3 pour réunir ses anciens élèves : Vai et Johnson, alors pourquoi pas Hammett, il était un de ses élèves nan??? Bon, OK il ferai un peu tache parce que c'est pas un shreddeur mais un très bon guitariste!!!
StratMatt
Pff hammett il serait incapable de suivre un jam avec ne serait ce qu'un de ces 2 la ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...