Le G3 suivant vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe1658
Je verrais bien Allan Holdsworth, mais 'y risquerait de faire de l'ombre aux 2 autres
white_snake
Marty Friedman <-------- That's Would Be Great
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le 16 Mai 2004, 06:51
moi c'est con, ils sont tous morts :

- Hide
- Jeff Buckley
- Becker

N'empeche, les trois ensemble, ca serait bien marrant
white_snake
Becker n'est pas mort à ce que je sache
Invité
Non, il n'est pas mort. Ne l'enterrez pas trop vite SVP.
VAiHalen
moi perso ce que jaime pas dans le G3 c satriani , ca va etre dure de le changer celui la , car il apporte rien dans ces concerts , tu en a vu un , tu les a tous vu , Steve Vai c'est toujours merveilleux , un chaud denfer different et toujours le ptit gadget en plus et il trip bien avec ces musicos.

Enfin le 3em , alala , ya des tas de bon gratteux quon aimerais voir..on verra bien..
DevilMayCry
Ben ca c'est cool pour rondat!
C'est vrain qu'il esr discret mais il assure autant que satch et vai
Ain't that fresh!
VAiHalen
perso jaime pas Rondat , je prefere un gratteix a feeling qun gars ki balance des notes a tout va , mais bon chacun son trip.
Maxxtro
VAiHalen a écrit :
moi perso ce que jaime pas dans le G3 c satriani , ca va etre dure de le changer celui la , car il apporte rien dans ces concerts , tu en a vu un , tu les a tous vu , Steve Vai c'est toujours merveilleux , un chaud denfer different et toujours le ptit gadget en plus et il trip bien avec ces musicos.

Enfin le 3em , alala , ya des tas de bon gratteux quon aimerais voir..on verra bien..
MDR, je trouve Vai trop mauvais dans le G3, il fait presque rien dans la derniere partie, a croire qu'il ne sait jouer que ces titres...

Pourtant je l'aime bien le VAI !
Mastering
Pour avoir vu le concert des 90 ans d'Ibanez qui réunissait Timmons, Gilbert et Vai, je peux vous dire que Timmons semble avoir le profil parfait pour endosser le role du 3è homme dans le prochain G3.

Par contre, les allusions à Murray me font bien rire. J'aime beaucoup Maiden et je pense que Murray et Smith sont de très très bon gratteux, mais franchement, on parle du G3 là, avec Vai et le Satch, soyons un peu sérieux. :mdr:
Guigui7
Citation:
MDR, je trouve Vai trop mauvais dans le G3, il fait presque rien dans la derniere partie, a croire qu'il ne sait jouer que ces titres...

Pas d'accord.
Sinon, hier j'ai vu le dvd g3 2003, get the hell out of here est à halluciner.
Stratocasteur
Mastering a écrit :
Pour avoir vu le concert des 90 ans d'Ibanez qui réunissait Timmons, Gilbert et Vai, je peux vous dire que Timmons semble avoir le profil parfait pour endosser le role du 3è homme dans le prochain G3.

Par contre, les allusions à Murray me font bien rire. J'aime beaucoup Maiden et je pense que Murray et Smith sont de très très bon gratteux, mais franchement, on parle du G3 là, avec Vai et le Satch, soyons un peu sérieux. :mdr:

je saisa bien que c'est impossible que murray y soit , mais je trouve que ca le ferait
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Maxxtro
Guigui7 a écrit :
Citation:

Pas d'accord.
C'est bien ce que je dis !! Lisez avant d'ecrir !
"I'm The Hell Outta Here" est un titre de Steve Vai
Gniiii
  • Gniiii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Gniiii
    le 16 Mai 2004, 21:48
loureiro
petrucci
gilbert
Guigui7
Maxxtro a écrit :
Guigui7 a écrit :
Citation:

Pas d'accord.
C'est bien ce que je dis !! Lisez avant d'ecrir !
"I'm The Hell Outta Here" est un titre de Steve Vai

Héhé, j'ai pas dis que c'était pas de lui.
Je suis pas d'accord avec toi parceque j'ai trouvé que sur le jam final Vai assure un max, j'ai d'ailleurs préféré sa prestation aux 2 autres, Malmsteen, même si j'ai beaucoup aimé aussi, envoyait un peu trop les volées de notes, je trouve.
LAURADOLL
GROS BISOUS A TOUS LES GRATTEUX DU FORUM DE LA PART DE LAURA
LAURADOLL

En ce moment sur groupes / artistes pros...