Le G3 suivant vous ?

Suivant vous, quel est le/la guitariste qui devrait jouer avec Satriani et Vai lors du futur G3 ?
Personnellement, je verrai bien Michael Angelo... :-D
thebluenapkin
moua j'pense qu'il faudrait faire un trio completement diffèrent
(surtt virer Vai et Satriani) y a tellement de guitaristes talentueux qui pourraient prendre leurs places
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sillvan
    le
Jeff Beck
thebluenapkin
genre:
ron thal
mike keneally
mattias eklundh

mais y a tellement d'autres gratteux possibles
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
thebluenapkin
j'ai d'ailleurs j'ai tjours regretté que shawn lane n'y ait jamais participé
au G3, RIP Mr Lane
thebluenapkin
Sillvan a écrit :
Jeff Beck

tiens ce serait genial ça, j'y avais po pensé
venusio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    venusio
    le
ron thal, robert fripp(ca va pas tarder), steve hackett, mike olfield, zakk wylde, steve lukather, malmsteen (c déjà fait ),van halen!!!,jennifer batten,michael romeo,nuno bettencourt,blues saracceno,marty friedman,batio,elkhund!!!...Putain mais tous les bon quelle question!!!Ils auront jamais le tps de faire tout ca!!!
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
DarkVadehors
Dave Murray ou Adrian Smith
Marty Friedman
Andy Timmons
Olivier Olmos en guest star !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
fanalo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fanalo
    le
perso, je serais super d'accord si c'était bumblefoot!!!!
Sinon, je pense que Timmons aurait sa place...Et c'est vrai qu'avec Beck, ce serait énorme. Lukather aussi.
Il y a eu un truc équivalent en espagne en septembre dernier, avec Timmons, eklundh et un espagnol que je ne citerais pas pour cause de décalage.
C'était une pure tuerie (sauf pour l'espagnol)
sammyseal
eric johnson(deja fait) justin king, bela fleck (c du banjo je c mais ca dechire kan meme) avec victor wooten en bassiste et en batteur le meilleur du monde celui de blink j'me souviens plus du chiffre!!!!!!!!!! (je déconne!) le batteur d'eric johnson j'aime bien
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Freaky Vai
DarkVadehors a écrit :
Dave Murray ou Adrian Smith
Marty Friedman
Andy Timmons
Olivier Olmos en guest star !

tout a fait d accord pour Dave Murray

le seul probleme c'est que comme c'est Satriani qui a créé le G3, lui restera jusqu a la fin, pour Vai c'est un des meilleurs guitaristes au monde, donc il ne reste plus qu une place
Vincew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vincew
    le
Paul Gilbert?
Ca amenerait un peu de fraicheur je suis sur...

A+
Vince
GuitaristeX
Paul Gilbert ou Andy Timmons ( andy timmons ayant deja joué avec gilbert et Vai, y devrait tester avec satriani je pense)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Gilbert.

En ce moment sur groupes / artistes pros...