Le groupe ANGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hello,

Je suis un fan de la première pour les avoir un peu cotoyer au début des seventies ( je suis strasbourgeois) A l'époque, ile seproduisait beaucoup en alsace, ils sont de Belfort. Il y a un album qui devrait sortir prochainement. A part Magma et Ange, y a t il du rock en France ?
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
Au delà du délire
Emile Jacotey
Par les fils de Mandrin
Le cimetiere des Arlequins
Guigui7
Le cimetière des Arlequins est mon préféré
C'est un style un peu "particulier" mais excellent,je trouve

Ange je vois a peu près ou ils en sont mais je connais peu Magma(un album,une chanson à conseiller?)
Et quelqu'un connait il les Sheriffs?
whiwhi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    whiwhi
    le
clapton a écrit :
Hello,

Je suis un fan de la première pour les avoir un peu cotoyer au début des seventies ( je suis strasbourgeois) A l'époque, ile seproduisait beaucoup en alsace, ils sont de Belfort. Il y a un album qui devrait sortir prochainement. A part Magma et Ange, y a t il du rock en France ?

il y a gong bon ils sont de france et d'angleterre mais ils sont francais aussi
Lanfeust
Un tres bon groupe qui a bercé mon enfance mon pere etait fan)
Du coup ma soeur s'appel Aurelia.

Lanfeust un tres bon morceau d'ailleurs.
Raph
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raph
    le
C'est formidable Ange !
Par contre impossible de trouver des tabs, c'est dommage.

J'aime bien les morceaux 80's comme "Détective privé".
Ou les vieux: "Bivouac", bine psyché...
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le
Lanfeust a écrit :
Un tres bon groupe qui a bercé mon enfance mon pere etait fan)
Du coup ma soeur s'appel Aurelia.

Lanfeust un tres bon morceau d'ailleurs.

Tiens, mais c'est peut-être pour ça que je m'appelle aussi A..., oops, merde j'ai trop parlé !!!
Newsquier
Citation:
A part Magma et Ange, y a t il du rock en France ?

Il y avait Triangle et Dynastie Crisis, et puis Gong (bande originale du film Continental Circus), sans oublier Telephone et Trust.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Raph
  • Publié par
    Raph
    le
Quelqu'un aurait des tabs d'Ange ?
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
whiwhi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    whiwhi
    le
Newsquier a écrit :
Citation:
A part Magma et Ange, y a t il du rock en France ?

Il y avait Triangle et Dynastie Crisis, et puis Gong (bande originale du film Continental Circus), sans oublier Telephone et Trust.

j'aimais bien triangle
  • Publié par
    nuno-b
    le
Citation:
s'ils avaient un morceau connu, un titre "phare" ?

Je dirais que les morceaux les plus connus sont :
- "Ces gens-là" reprise de Brel sur "Le cimetière des Arlequins"

- "si j'étais le Messie" sur "Au delà du délire"

- "Ode à Emile" sur "Emile Jacotey"

- "Par les fils de Mandrin" sur l'album du même titre

mais j'aime bcp "Touchez pas à mon ciné" sur "Moteur" et surtout un CD fantastique qui date du début des 80's qui s'appelle "Fou"
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
Moi , je suis un fan inconditionnel de leur période 70's jusqu'à "Guet-Apens" , après j'aime moins peut-être "Fou" et encore.... sinon les 4 albums : "le cimetière des Arlequins" , "par les fils de Mandrin" , "emile jacotey" et "Au-delà du délire" sont pour moi les plus aboutis , avec jean-Michel Brezovar à la gratte Je les ai vus au zenith de paris en octobre 2002 et franchement , ça tue Hassan touche , c'est sûr et il joue sur PRS
nouvel adepte du Toneport !!!
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Je suis la copine de kida et la fan de ange.Moi aussi,je les ai connu grace aux viniles de mon père.Depuis le berceau mon père me faisait écouter.le chanteur est un peu le patrick dewaere d'un groupe de rock.Chaque morceau est un conte, un monde décalé proche du psychédélique.A ceux qui ne connaissent pas je conseille les nuits d'isaac, le catinaine coeur de miel.Redevenez des enfants émerveillés à l'écoute de ange où l'imaginaire ne cesse de vous dépayiser!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
olivier olmos
clapton a écrit :
Hello,

Oula!!!
Si tu dis à Vander que Magma c'est du rock, il va pas être content; Magma c'est tout sauf du rock, c'est de la Zeuhl Muzic :-)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
wildthing
olmos a écrit :
clapton a écrit :
Hello,

Oula!!!
Si tu dis à Vander que Magma c'est du rock, il va pas être content; Magma c'est tout sauf du rock, c'est de la Zeuhl Muzic :-)

Olivier c'est toi le gratteux de magma en ce moment?? ou alors je suis a l'ouest complet??
Tu sais parler la langue de vander?? (je sais plus comment ce s'apelle, ro zut)
et au faite t'été deja la sur mekanik?

j'aime ces topic, parce que qui dis gong, di holdsworth et moerlen!!! des monstres
Raph
  • Publié par
    Raph
    le
Faut pas déconner, c'est pas des monstres.
Brezovar fait des solos supers mélodiques mais ca n'a pas l'air très technique. C'est plus la "mise ne place" des compos de Ange qui est épatante.

En ce moment sur groupes / artistes pros...