Le Groupe le plus populaire du Forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nausikaa
WillieTheWimp a écrit :

Moi j'ai pas de groupe preféré, ceux que j'aime sont tous biens, mais tous différents, et aucun n'est meilleur que l'autre. Ca fait un peu fan hysterique de dire "celui la, c'est mon preféré".

Si on doit tous les citer on n'a pas fini et comme on en aime forcément beaucoup...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Euh moi non plus j'ai pas de groupe préféré ... mais bon si on m'envoyait sur une île déserte avec un Discman et un Cd ce serait " Talky Walky " de Air.
beatnik queen
J'hésite entre Supertramp et Alan Parsons Project
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
bendpulloffhammer
Pagey_Mystic a écrit :
Magma

je rajouterais ' le Gong' ,car pour moi l'album 'camembert électrique' est l'album culte à avoir
SpongeBen
Marilyn Manson incontestablement
chris86
  • Special Ultra utilisateur
Metallica c'est LE groupe qui dechaine les passions ici!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
kiko a écrit :
Metallica c'est LE groupe qui dechaine les passions ici!

Avec Blink 182 et Muse
stratocastreuse
Evidemment pour moi-même je dirais Nirvana. Mais ici, comme disait Willie The Wamp, la seule musique "valable" c'est le métal : le reste n'existe pas, ça n'a pas valeur d'être, puisque que comprenez-vous, la guitare électrique n'a été prévue qu'à cet effet. Bien entendu, je suis consciente qu'il ne s'agit pas là de la mentalité de tous les G.comeurs, mais malheureusement tout de même d'une majorité ( bien débile, disons-le clairement ). Donc forcément le groupe le plus populaire ici, c'est Metallica.
Pose the coconut down, NOW !
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Mike Portnoy à propos de Muse a écrit :
"Je ne sais pas comment j('ai pu passer à côté de cette formation pendant si longtemps! Je sais qu'ils ont beaucoup de succès en France, mais ici, aux Etats-unis, ils sont inconnus. J'ai eu du mal à trouver leurs albums dans les magasins. A mes yeux, c'est probablement le groupe le plus intéressant qui soit apparu ces dernieères années et je suis très excité à l'idée d'aller les voir sur scène dans quelques semaines! Je n'arrive pas à croire qu'ils aient un son aussi puissant alors qu'ils ne sont que trois sur scène... Ce sont vraiment des musiciens extraordinaires."

des gens qui ont du bon matos, surtt.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Oränge ESP
Le groupe le plus populaire du forum ???

Mais C'est le BERNARD MINET LIVE BAND quelle question !!!!!!!!!

Allez tous les fans de Minet faites vous entendre !!!!!!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Doc Loco
bruitanche a écrit :
Mike Portnoy à propos de Muse a écrit :
"Je ne sais pas comment j('ai pu passer à côté de cette formation pendant si longtemps! Je sais qu'ils ont beaucoup de succès en France, mais ici, aux Etats-unis, ils sont inconnus. J'ai eu du mal à trouver leurs albums dans les magasins. A mes yeux, c'est probablement le groupe le plus intéressant qui soit apparu ces dernieères années et je suis très excité à l'idée d'aller les voir sur scène dans quelques semaines! Je n'arrive pas à croire qu'ils aient un son aussi puissant alors qu'ils ne sont que trois sur scène... Ce sont vraiment des musiciens extraordinaires."

des gens qui ont du bon matos, surtt.

Si ça suffisait pour faire de la bonne musique, ça se saurait depuis longtemps . Franchement, c'est "signé newbie" comme argument.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est étrange de la part de bruitanche cette réaction. Je ne retrouve pas son ouverture légendaire.
Un 27ème degré que je n'aurai pas saisi
struddel
et le groupe le plus populaire du monde c'est quoi ?
Petrucci .... et la guitare fut
bonobo79
Citation:
et le groupe le plus populaire du monde c'est quoi ?

Sans doute U2....

Personnellement les groupes que je préfère sont tous français, parce que j'attache beaucoup d'importance aux paroles. C'est pour ça que j'adore Kyo

En ce moment sur groupes / artistes pros...