Le Groupe le plus populaire du Forum

Nameless
Avant que Richard ne parte dans un monologue agrémenter de chiffres et de stats, je tiens à dire que non, ce n'est pas les gun's... :mdr: ... [humour inside]...

Sinon ba j'sais pas si on peux vraiment définir le plus populaire...
WillieTheWimp
Encore un sujet sans intéret ...
De toutes facons, ici, c'est metal, metal, metal.
C'est metellica, et sans appel, il suffit de comparer les 2 plus gros sujets dédiés a nirvana et a metallica, y'a 5000 posts d'ecarts ... Y'a meme pas photo.
I put a spell on you, because you're mine !
Barmy Army
nameless a écrit :
Avant que Richard ne parte dans un monologue agrémenter de chiffres et de stats, je tiens à dire que non, ce n'est pas les gun's... :mdr: ... [humour inside]...

Sinon ba j'sais pas si on peux vraiment définir le plus populaire...

Je veux dire par là que l'on va le déduire selon les goûts de chacun...
Par exemple, toi, quel est ton groupe préfféré???
Nestor666
Metallica et tout les groupes de rock pour adolescentes en ruth genre Muse,Franz Ferdinand doivent etre dans les topics les plus nombreux je pense:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Barmy Army
WillieTheWimp a écrit :
Encore un sujet sans intéret ...
De toutes facons, ici, c'est metal, metal, metal.
C'est metellica, et sans appel, il suffit de comparer les 2 plus gros sujets dédiés a nirvana et a metallica, y'a 5000 posts d'ecarts ... Y'a meme pas photo.

C'est peut çetre toujours les memes qui répondent aussi.lol
je trouverais ça assez interessant, histoire de voir où les groupes se situent.
La plupart du temps , ce sont les groupes à critique qui font honneur, histoire de casser du sucre sur le dos de chacun, ici tout le monde peut donner son avis sans pour autant passer 30 pages pour justifier son choix
Barmy Army
plutot que de faire des pronostique, donnez plutot le nom du groupe que vous prefférez, ça coute rien...
WillieTheWimp
Stun147 a écrit :
plutot que de faire des pronostique, donnez plutot le nom du groupe que vous prefférez, ça coute rien...

Ben, si c'est ca le but du sujet, tu devrais le renommer, parce que pour moi, vu le titre, on cherche a trouver les groupes les plus populaires, et ca a rien a voir avec un sondage et tout ...
Moi j'ai pas de groupe preféré, ceux que j'aime sont tous biens, mais tous différents, et aucun n'est meilleur que l'autre. Ca fait un peu fan hysterique de dire "celui la, c'est mon preféré".
I put a spell on you, because you're mine !
Nameless
Et puis si en fait tu cherche le groupe préféré de chacun, ba ton post sera vite fermé car ce sujet est revenu un bon millier de fois alors...
Timothée
Nestor666 a écrit :
Metallica et tout les groupes de rock pour adolescentes en ruth genre Muse,Franz Ferdinand doivent etre dans les topics les plus nombreux je pense:=)

Allez ... rien que pour le plaisir !!

Mike Portnoy à propos de Muse a écrit :
"Je ne sais pas comment j('ai pu passer à côté de cette formation pendant si longtemps! Je sais qu'ils ont beaucoup de succès en France, mais ici, aux Etats-unis, ils sont inconnus. J'ai eu du mal à trouver leurs albums dans les magasins. A mes yeux, c'est probablement le groupe le plus intéressant qui soit apparu ces dernieères années et je suis très excité à l'idée d'aller les voir sur scène dans quelques semaines! Je n'arrive pas à croire qu'ils aient un son aussi puissant alors qu'ils ne sont que trois sur scène... Ce sont vraiment des musiciens extraordinaires."

trop bon !

Manque plus que Petrucci et là j'en creve !
Nameless
Mike Portnoy serait donc une adolescente en ruth??... :mdr:

Quel scoop!!!!...
Barmy Army
WillieTheWimp a écrit :
Stun147 a écrit :

Ben, si c'est ca le but du sujet, tu devrais le renommer, parce que pour moi, vu le titre, on cherche a trouver les groupes les plus populaires, et ca a rien a voir avec un sondage et tout ...
Moi j'ai pas de groupe preféré, ceux que j'aime sont tous biens, mais tous différents, et aucun n'est meilleur que l'autre. Ca fait un peu fan hysterique de dire "celui la, c'est mon preféré".

oui c'est vrai tu as raison
Nausikaa
WillieTheWimp a écrit :

Si on doit tous les citer on n'a pas fini et comme on en aime forcément beaucoup...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...

En ce moment sur groupes / artistes pros...