Doc Loco a écrit :
bruitanche a écrit :
Mike Portnoy à propos de Muse a écrit :
"Je ne sais pas comment j('ai pu passer à côté de cette formation pendant si longtemps! Je sais qu'ils ont beaucoup de succès en France, mais ici, aux Etats-unis, ils sont inconnus. J'ai eu du mal à trouver leurs albums dans les magasins. A mes yeux, c'est probablement le groupe le plus intéressant qui soit apparu ces dernieères années et je suis très excité à l'idée d'aller les voir sur scène dans quelques semaines!
Je n'arrive pas à croire qu'ils aient un son aussi puissant alors qu'ils ne sont que trois sur scène... Ce sont vraiment des musiciens extraordinaires."
des gens qui ont du bon matos, surtt.
Si ça suffisait pour faire de la bonne musique, ça se saurait depuis longtemps
. Franchement, c'est "signé newbie" comme argument.
ai je dis que pour faire de la bonne musique , il suffisait d'avoir du bon matos?
non.
avant de balancer ta condescendance, commence à apprendre à lire.
je ne fais qu'exprimer ce qui me choque dans la disposition des propos que semble faire portnoy : lien direct entre puissance de son et notion de "bon zicos", chose que je trouve totalement abérent et totalement discossiable.
ça me rappelle d'ailleurs le batteur de muse qui dans un numéro de batteur mag' qui date de 2 ou 3 ans, qui lord d'une itw, faisait la propre éloge de son jeu, qui honnetement, n'a rien d'exceptionnel. il est calé, il a du mon matos, ça sonne bien et c'est tt.
voilà où je veux en venir.
le son ets une chose, l'éxécution en est une autre.