Le Groupe le plus populaire du Forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonobo79
Citation:
et le groupe le plus populaire du monde c'est quoi ?

Sans doute U2....

Personnellement les groupes que je préfère sont tous français, parce que j'attache beaucoup d'importance aux paroles. C'est pour ça que j'adore Kyo
Grand Schtroumpf
Citation:
plutot que de faire des pronostique, donnez plutot le nom du groupe que vous prefférez, ça coute rien...

c'est dur de donner qu'un seul nom.
et toi?

sinon le topic devrait fermer assez vite
je sais pas pourquoi je dis ça, je suis pas modo alors hein
le dandy
Quel est le sens de ta question? le groupe le plus populaire du forum: il faut en déviner le groupe le plus cité du forum ou a contrario il nout faut juste citer notre groupe préféré? Ce qui dans ce cas ne sera pas forcement le plus populaire. Cette question est ambigue.

Pour ma part mon groupe préféré est Sonic Youth
le dandy
Quel est le sens de ta question? le groupe le plus populaire du forum: il faut en déviner le groupe le plus cité du forum ou a contrario il nout faut juste citer notre groupe préféré? Ce qui dans ce cas ne sera pas forcement le plus populaire. Cette question est ambigue.

Pour ma part mon groupe préféré est Sonic Youth
Oränge ESP
Non a mon avis le chou chou du forum c0est sans conteste Patrick Rondat
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Lucas31
system of a down sans contestation possible meme si c est super comerciale et tout et tout tout les adolescan aime et tout le tralala. c est quand meme le groupe ki fait aimé le metal et c est super original.

wala a+
kurtcobainaze
Et bain c'est bizar mais personne n'a encore cité ACDC alors je le fait
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Doc Loco a écrit :
bruitanche a écrit :
Mike Portnoy à propos de Muse a écrit :
"Je ne sais pas comment j('ai pu passer à côté de cette formation pendant si longtemps! Je sais qu'ils ont beaucoup de succès en France, mais ici, aux Etats-unis, ils sont inconnus. J'ai eu du mal à trouver leurs albums dans les magasins. A mes yeux, c'est probablement le groupe le plus intéressant qui soit apparu ces dernieères années et je suis très excité à l'idée d'aller les voir sur scène dans quelques semaines! Je n'arrive pas à croire qu'ils aient un son aussi puissant alors qu'ils ne sont que trois sur scène... Ce sont vraiment des musiciens extraordinaires."

des gens qui ont du bon matos, surtt.

Si ça suffisait pour faire de la bonne musique, ça se saurait depuis longtemps . Franchement, c'est "signé newbie" comme argument.

ai je dis que pour faire de la bonne musique , il suffisait d'avoir du bon matos?
non.

avant de balancer ta condescendance, commence à apprendre à lire.

je ne fais qu'exprimer ce qui me choque dans la disposition des propos que semble faire portnoy : lien direct entre puissance de son et notion de "bon zicos", chose que je trouve totalement abérent et totalement discossiable.

ça me rappelle d'ailleurs le batteur de muse qui dans un numéro de batteur mag' qui date de 2 ou 3 ans, qui lord d'une itw, faisait la propre éloge de son jeu, qui honnetement, n'a rien d'exceptionnel. il est calé, il a du mon matos, ça sonne bien et c'est tt.
voilà où je veux en venir.
le son ets une chose, l'éxécution en est une autre.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
The Glow Inc.
bruitanche a écrit :
il est calé, il a du mon matos, ça sonne bien et c'est tt.
voilà où je veux en venir.
le son ets une chose, l'éxécution en est une autre.

c'est net sinon Munky et Head de Korn seraient des virtuoses
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
le son, aussi bon soit il, si y a pas d'idées derriere, ça ne mene nulle part.
attention, je ne dis pas que muse n'a pas d'idées, mais le son ne fait pas tt et n'est certainement pas synonyme de bon zicos.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html

En ce moment sur groupes / artistes pros...