Le groupe le plus violent que vous connaissez.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Déc 2005, 20:14
HoOka_HeY a écrit :
"qui pisse le plus loin"
ça il faut avouer que c'est quelque part un peu l'esprit originel de ce topic !

+1
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bobba a écrit :
HoOka_HeY a écrit :
"qui pisse le plus loin"
ça il faut avouer que c'est quelque part un peu l'esprit originel de ce topic !

+1

Je ... enfin, si on considère que ... merde, vous m'avez eu.
MDMA
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MDMA
    le
Lorie incite à la haine.
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
dillinger escape plan. Rien de pire (rien de pejoratif, j'adore) pour moi
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
GG Allin est le plus dingue.

The Mentors, d'authentiques pervers sexuels. Titre phare : "Golden shower"

Septic Death, sympa le dimanche matin.
Groupe culte pour les connaisseurs et les fans les plus instruits de Metallica

Pierre Boulez les enterre tous de toute façon
clarissep
Hiwatt a écrit :
GG Allin est le plus dingue.

The Mentors, d'authentiques pervers sexuels. Titre phare : "Golden shower"

Et en plus très sexy les mecs sur la pochette...
Shooflypie
Walls of Jéricho. Du métal hardcore super violent. Je crois qu'ils passent en concert sur Dunkerque en début d'année.
pask68
  • Special Méga utilisateur
The Prodigy
je trouve ça méchant, violent, pervers, haineux, puissant...
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
LeBasNormand
pask68 a écrit :
The Prodigy
je trouve ça méchant, violent, pervers, haineux, puissant...

+1 Pour Prodigy, y a pas à dire, c'est violent
Grrr Easy Tiger !!! ^^
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Je vois pas grand intérêt à ce débat. On s'en fiche de savoir quel groupe est le plus violent, on recherche de l'ingéniosité dans la musique, dans les compos, ainsi que du talent. Des groupes violents, y'en a des tonnes qui valent pas un clou. C'est de la violence pour de la violence. Par contre, arriver à donner du génie dans de la musique hyper violente, ça c'est pas la même. Je pense que vous voyez ou je veux en venir. Je ne suis pas là pour dire que tel ou tel groupe est fin nul, je trouve juste que c'est complètement nul à mon avis de dire "ouah tel groupe est hyper violent, ça arrache bien sa mère etc...". On est pas là pour mesurer le degré de violence d'une musique, mais son degré d'ingéniosité, violente ou pas.

Si vous voulez vraiment des groupes géniaux hyper violents puisque c'est le débat, allez faire un petit détour du côté de Strapping young lad ou encore de Nile
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
FireSkins
dave70 a écrit :
Je vois pas grand intérêt à ce débat. On s'en fiche de savoir quel groupe est le plus violent, on recherche de l'ingéniosité dans la musique, dans les compos, ainsi que du talent. Des groupes violents, y'en a des tonnes qui valent pas un clou. C'est de la violence pour de la violence. Par contre, arriver à donner du génie dans de la musique hyper violente, ça c'est pas la même. Je pense que vous voyez ou je veux en venir. Je ne suis pas là pour dire que tel ou tel groupe est fin nul, je trouve juste que c'est complètement nul à mon avis de dire "ouah tel groupe est hyper violent, ça arrache bien sa mère etc...". On est pas là pour mesurer le degré de violence d'une musique, mais son degré d'ingéniosité, violente ou pas.

Si vous voulez vraiment des groupes géniaux hyper violents puisque c'est le débat, allez faire un petit détour du côté de Strapping young lad ou encore de Nile

+1
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
abyss(thrash)
je reste d'avis que mortician est le groupes le plus violent
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
abyss(thrash)
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
abyss(thrash) a écrit :

Je reste d'avis que les musiques de Oui-Oui et celle de l'âne Trotro sont les plus violentes que j'ai jamais entendues.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
abyss(thrash)
C'EST VRAIS QUE C'EST BRUTAL AUSSI
clarissep
GuYem a écrit :
abyss(thrash) a écrit :

Je reste d'avis que les musiques de Oui-Oui et celle de l'âne Trotro sont les plus violentes que j'ai jamais entendues.

Je dirai même plus TERRIFIANTE

En ce moment sur groupes / artistes pros...